Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Phleu a écrit :Allez go à mon tour matheysins - bressans - 15-12 /trés serré - cannonier bressan d'exception , attention les fautes muroises de en face équipe complete et joueuse carbonistes - viticulteurs - 25-10 - no comment particular senor les marcels d'abeau - chartreux - 12-25 - parce qu'ils le veulent bien... st-félicien - rhonalbourrochois - 12-18 - équipe difficile à joueur - bonne défense bugey de base - castors - 12-20 - je suis sur une lancée à l'extérieur,je parle des pronos, alors...why not.
J'aime bien ta façon de penser c'est original ![]()
neutre a écrit :Phleu a écrit :Allez go à mon tour matheysins - bressans - 15-12 /trés serré - cannonier bressan d'exception , attention les fautes muroises de en face équipe complete et joueuse carbonistes - viticulteurs - 25-10 - no comment particular senor les marcels d'abeau - chartreux - 12-25 - parce qu'ils le veulent bien... st-félicien - rhonalbourrochois - 12-18 - équipe difficile à joueur - bonne défense bugey de base - castors - 12-20 - je suis sur une lancée à l'extérieur,je parle des pronos, alors...why not.
J'aime bien ta façon de penser c'est original
Ah enfin un compliment, cela mérite une bise............
RVD74 a écrit :tamako a écrit :La Mure - montrevel 17 -19 Ugine - FCTT 12 - 10 Ambérieu - la Biévre 15 - 17 ASMIDA - Voiron 12 - 19 SMS - USRXV 9 - 17
Tout le monde va gagner à l'extérieur sauf le Fctt.... merci voisin ! _______________________________________ Je ne pense pas que tu seras sur le podium du décapsuleur ce week-end !
excuse moi ........ j'avais fait une erreur sur le premier match!!!! mais je serais ravi que le fctt gagne, ardechois et fier de l'etre, j'habite toujours tournon;) alors merde a vous......
Phleu a écrit :neutre a écrit :Phleu a écrit :Allez go à mon tour matheysins - bressans - 15-12 /trés serré - cannonier bressan d'exception , attention les fautes muroises de en face équipe complete et joueuse carbonistes - viticulteurs - 25-10 - no comment particular senor les marcels d'abeau - chartreux - 12-25 - parce qu'ils le veulent bien... st-félicien - rhonalbourrochois - 12-18 - équipe difficile à joueur - bonne défense bugey de base - castors - 12-20 - je suis sur une lancée à l'extérieur,je parle des pronos, alors...why not.
et tu joue ou phleu ?
Phleu a écrit :neutre a écrit :Phleu a écrit :Allez go à mon tour matheysins - bressans - 15-12 /trés serré - cannonier bressan d'exception , attention les fautes muroises de en face équipe complete et joueuse carbonistes - viticulteurs - 25-10 - no comment particular senor les marcels d'abeau - chartreux - 12-25 - parce qu'ils le veulent bien... st-félicien - rhonalbourrochois - 12-18 - équipe difficile à joueur - bonne défense bugey de base - castors - 12-20 - je suis sur une lancée à l'extérieur,je parle des pronos, alors...why not.
Oh oui !! li bisou...li bisou...li bisou ![]()
tamako a écrit :Phleu a écrit :neutre a écrit :J'aime bien ta façon de penser c'est original
et tu joue ou phleu ?
C'est un Castor, ça se voit pourtant...il a la queue plate ![]()
tamako a écrit :Phleu a écrit :neutre a écrit :J'aime bien ta façon de penser c'est original
et tu joue ou phleu ?
Je laisse le plaisir à Eponge de répondre "DTC" ![]()
et tu joue ou phleu ?
t'es sur que tu veux le savoir
:P:P:P allé reflechis bien
neutre a écrit :tamako a écrit :Phleu a écrit :Ah enfin un compliment, cela mérite une bise............
et tu joue ou phleu ?
C'est un Castor, ça se voit pourtant...il a la queue plate
Encore un compliment...c'est trop...j'ai pas l'habitude (attention pas de devience sur le dernier mot SVP) Pour Tamako: je ne joue pas, mais comme qui dirais, je vis au pays des castors rouges et noirs pour qui je donne pas mal de temps (avec plaisir, il va sans dire) A demain....y'a apéro....
éponge a écrit :tamako a écrit :Phleu a écrit :Ah enfin un compliment, cela mérite une bise............
et tu joue ou phleu ?
Et voilà j'en été sure !!
neutre a écrit :éponge a écrit :tamako a écrit :et tu joue ou phleu ?
Y'a toujours du soleil dans ta tete...good
Phleu a écrit :neutre a écrit :éponge a écrit :t'es sur que tu veux le savoir
Comment j'ai pû écrire une telle horreur !! J'ai honte de moi
Merci Phleu de me remettre dans le droit chemin et finallement tu as donné la raison...même si pour écrire ça il ne devait pas y avoir que du soleil dans ma tête ![]()
neutre a écrit :Phleu a écrit :neutre a écrit :Et voilà j'en été sure !!
Merci Phleu de me remettre dans le droit chemin et finallement tu as donné la raison...même si pour écrire ça il ne devait pas y avoir que du soleil dans ma tête
Oui, tu dois avoir des produits illicites
:o:o:o:o
LOUIS2 a écrit :neutre a écrit :Phleu a écrit :Y'a toujours du soleil dans ta tete...good
Merci Phleu de me remettre dans le droit chemin et finallement tu as donné la raison...même si pour écrire ça il ne devait pas y avoir que du soleil dans ma tête
Oui, tu dois avoir des produits illicites
:o:o:o:o
Tu m'étonnes, j'ai bu dans la gourde d'Eponge !!