laissez RDV faire les comptes les retraités ils n'ont que ça à faire
laissez RDV faire les comptes les retraités ils n'ont que ça à faire
tom a écrit :laissez RDV faire les comptes les retraités ils n'ont que ça à faire
Bonne remarque ![]()
L'espagnol26 a écrit :Bon eh bien je me lance!!!! La Mure - montrevel 19 -11 Ugine - FCTT 22 - 12 Ambérieu - la Biévre 13 - 16 ASMIDA - Voiron 12 - 14 SMS - USRXV 12 - 19
Je réfléchis encore un peu et pis je ne joue plus tant que le classement de la dernière journée n'est pas rétabli ![]()
tom a écrit :laissez RDV faire les comptes les retraités ils n'ont que ça à faire
Quel Rendez-vous ?
RVD74 a écrit :tom a écrit :laissez RDV faire les comptes les retraités ils n'ont que ça à faire
Quel Rendez-vous ? _____________________________________________ C'est pas si tranquille que ça la retraite....
C'est RDV les gars, RVD...je le sais je me suis fait avoir aussi la 1ère fois...
C'est RDV les gars, RVD...je le sais je me suis fait avoir aussi la 1ère fois... ____________________________________ Mais bon il fait tout pour brouiller les pistes : RVD c'est proche de RDV et 74 alors qu'il joue dans le 07
Et toi, tu ne cherches pas à embrouiller tout le monde par hasard ?????
Neutre.... Suisse.... Voiron..... Sexe.... et j'en passe et des meilleurs !
C'est RDV les gars, RVD...je le sais je me suis fait avoir aussi la 1ère fois... ____________________________________ Mais bon il fait tout pour brouiller les pistes : RVD c'est proche de RDV et 74 alors qu'il joue dans le 07
Et toi, tu ne cherches pas à embrouiller tout le monde par hasard ?????
Neutre.... Suisse.... Voiron..... Sexe.... et j'en passe et des meilleurs ! ____________________________________ C'est pourtant clair !
Ah bon, ça se voit tant que ça ??
Bon, je m'y colle : La Mure - RCC Montrevel : 25 - 20 (Montrevel a les moyens de faire douter La Mure) Soua - Fctt : 12 - 20 (No comment) Ambérieu - La Biévre : 22 - 15 (Ambérieu devrait faire plier l'équipe encore invaincue de la poule) ASMIDA - Voiron : 16 - 12 (Voiron est sur une bonne dynamique, elle récupérera le BD de ce déplacement) SMS - RhôneXV : 10 - 10 (SMS en mieux mais pas encore assez pour gagner face aux Drômois) Voili, voilou.... ___________________________________ Le hasard fait-il bien les choses ?
Dernière modification par RVD74 (03/11/2009 13:06:05)
La Mure - montrevel 27 -19 Ugine - FCTT 12 - 10 Ambérieu - la Biévre 15 - 17 ASMIDA - Voiron 12 - 19 SMS - USRXV 9 - 17
Dernière modification par tamako (04/11/2009 13:27:36)
tamako a écrit :La Mure - montrevel 17 -19 Ugine - FCTT 12 - 10 Ambérieu - la Biévre 15 - 17 ASMIDA - Voiron 12 - 19 SMS - USRXV 9 - 17
Tout le monde va gagner à l'extérieur sauf le Fctt.... merci voisin ! _______________________________________ Je ne pense pas que tu seras sur le podium du décapsuleur ce week-end !
RVD74 a écrit :Bon, je m'y colle : La Mure - RCC Montrevel : 25 - 20 (Montrevel a les moyens de faire douter La Mure) Soua - Fctt : 12 - 20 (No comment) Ambérieu - La Biévre : 22 - 15 (Ambérieu devrait faire plier l'équipe encore invaincue de la poule) ASMIDA - Voiron : 16 - 12 (Voiron est sur une bonne dynamique, elle récupérera le BD de ce déplacement) SMS - RhôneXV : 10 - 10 (SMS en mieux mais pas encore assez pour gagner face aux Drômois) Voili, voilou.... ___________________________________ Le hasard fait-il bien les choses ?
C'est tout ?? __________________ Quels radins ces ardéchois !
Les résultats qui seraient idéaux (ça n'est pas forcément mon prono)
La Mure - Montrevel : 18 - 10 (sans BO pour La Mure - Montrevel semble un peu "lâcher" à l'extérieur)
Ugine - Tournon : 15-15 (ce résultat à la rigueur je m'en tappe
)
Ambérieu - La Bièvre : 19-15 (si La Bièvre ne prend pas le BD, c'est encore mieux)
ASSMIDA - Voiron : 13 - 20 (avec BO pour le SOV)
SMS - Rhône XV : 15 - 11 (pour mes copines de St Marce, ça me fait plaisir en plus)
Avec tout ça, le SOV pourrait être 1er même si La Bièvre resterait 1er au classement anglais
On a bien vu que vous vous en taper de Tournon
Puisque c'est ça :
La Mure - montrevel 18 -15
Ugine - FCTT 10 - 12
Ambérieu - la Biévre 9 - 18
ASMIDA - Voiron 21 - 15
SMS - USRXV 12 - 19