Fédérale 3

les meilleurs pronostiqueurs poule 3 sud est

laissez RDV faire les comptes les retraités ils n'ont que ça à faire

venez faire grandir ma ville !!!

tom a écrit :

Bonne remarque wink

Enfin...presque neutre...de moins en moins neutre...presque plus neutre...

L'espagnol26 a écrit :

Bon eh bien je me lance!!!! La Mure - montrevel 19 -11 Ugine - FCTT 22 - 12 Ambérieu - la Biévre 13 - 16 ASMIDA - Voiron 12 - 14 SMS - USRXV 12 - 19

Je réfléchis encore un peu et pis je ne joue plus tant que le classement de la dernière journée n'est pas rétabli tongue

tom a écrit :

Quel Rendez-vous ? _____________________________________________ C'est pas si tranquille que ça la retraite.... tongue

yoya a écrit :

La Mure - montrevel 15 -9 Ugine - FCTT 25 - 15 Ambérieu - la Biévre 20 - 18 ASMIDA - Voiron 10 - 11 SMS - USRXV 19 - 10

J'aime bien tes pronos yoya wink

RVD74 a écrit :
tom a écrit :

Quel Rendez-vous ? _____________________________________________ C'est pas si tranquille que ça la retraite.... tongue

C'est RDV les gars, RVD...je le sais je me suis fait avoir aussi la 1ère fois... ______________________________________________________________ Mais bon il fait tout pour brouiller les pistes : RVD c'est proche de RDV et 74 alors qu'il joue dans le 07 tongue

neutre a écrit :
RVD74 a écrit :
tom a écrit :

Quel Rendez-vous ? ____________________________________ C'est pas si tranquille que ça la retraite.... tongue

C'est RDV les gars, RVD...je le sais je me suis fait avoir aussi la 1ère fois... ____________________________________ Mais bon il fait tout pour brouiller les pistes : RVD c'est proche de RDV et 74 alors qu'il joue dans le 07 tongue

Et toi, tu ne cherches pas à embrouiller tout le monde par hasard ????? tongue Neutre.... Suisse.... Voiron..... Sexe.... et j'en passe et des meilleurs ! ____________________________________ C'est pourtant clair !

RVD74 a écrit :
neutre a écrit :
RVD74 a écrit :

Quel Rendez-vous ? ____________________________________ C'est pas si tranquille que ça la retraite.... tongue

C'est RDV les gars, RVD...je le sais je me suis fait avoir aussi la 1ère fois... ____________________________________ Mais bon il fait tout pour brouiller les pistes : RVD c'est proche de RDV et 74 alors qu'il joue dans le 07 tongue

Et toi, tu ne cherches pas à embrouiller tout le monde par hasard ????? tongue Neutre.... Suisse.... Voiron..... Sexe.... et j'en passe et des meilleurs ! ____________________________________ C'est pourtant clair !

Ah bon, ça se voit tant que ça ?? big_smile ________________________________ Moi c'est fait exprès cool

Bon, je m'y colle : La Mure - RCC Montrevel : 25 - 20 (Montrevel a les moyens de faire douter La Mure) Soua - Fctt : 12 - 20 (No comment) Ambérieu - La Biévre : 22 - 15 (Ambérieu devrait faire plier l'équipe encore invaincue de la poule) ASMIDA - Voiron : 16 - 12 (Voiron est sur une bonne dynamique, elle récupérera le BD de ce déplacement) SMS - RhôneXV : 10 - 10 (SMS en mieux mais pas encore assez pour gagner face aux Drômois) Voili, voilou.... ___________________________________ Le hasard fait-il bien les choses ?

Dernière modification par RVD74 (03/11/2009 13:06:05)

La Mure - montrevel 27 -19 Ugine - FCTT 12 - 10 Ambérieu - la Biévre 15 - 17 ASMIDA - Voiron 12 - 19 SMS - USRXV 9 - 17

Dernière modification par tamako (04/11/2009 13:27:36)

tamako a écrit :

La Mure - montrevel 17 -19 Ugine - FCTT 12 - 10 Ambérieu - la Biévre 15 - 17 ASMIDA - Voiron 12 - 19 SMS - USRXV 9 - 17

Tout le monde va gagner à l'extérieur sauf le Fctt.... merci voisin ! _______________________________________ Je ne pense pas que tu seras sur le podium du décapsuleur ce week-end !

RVD74 a écrit :

Bon, je m'y colle : La Mure - RCC Montrevel : 25 - 20 (Montrevel a les moyens de faire douter La Mure) Soua - Fctt : 12 - 20 (No comment) Ambérieu - La Biévre : 22 - 15 (Ambérieu devrait faire plier l'équipe encore invaincue de la poule) ASMIDA - Voiron : 16 - 12 (Voiron est sur une bonne dynamique, elle récupérera le BD de ce déplacement) SMS - RhôneXV : 10 - 10 (SMS en mieux mais pas encore assez pour gagner face aux Drômois) Voili, voilou.... ___________________________________ Le hasard fait-il bien les choses ?

C'est tout ?? __________________ Quels radins ces ardéchois !

Les résultats qui seraient idéaux (ça n'est pas forcément mon prono) La Mure - Montrevel : 18 - 10 (sans BO pour La Mure - Montrevel semble un peu "lâcher" à l'extérieur) Ugine - Tournon : 15-15 (ce résultat à la rigueur je m'en tappe tongue ) Ambérieu - La Bièvre : 19-15 (si La Bièvre ne prend pas le BD, c'est encore mieux) ASSMIDA - Voiron : 13 - 20 (avec BO pour le SOV) SMS - Rhône XV : 15 - 11 (pour mes copines de St Marce, ça me fait plaisir en plus) Avec tout ça, le SOV pourrait être 1er même si La Bièvre resterait 1er au classement anglais

On a bien vu que vous vous en taper de Tournon tongue Puisque c'est ça : La Mure - montrevel 18 -15 Ugine - FCTT 10 - 12 Ambérieu - la Biévre 9 - 18 ASMIDA - Voiron 21 - 15 SMS - USRXV 12 - 19

Fédérale 3