gizmo a écrit :mon prono...1er caen 2 rouen 3 evreux 4 nogent 5 hac et apres....entre quevilly dreux et dieppe???
oui mais .... où en est Rouen ? quand j'ai vu la liste des partants ds le midol j'ai cru lire la compo de l'équipe 1ier, non?
gizmo a écrit :mon prono...1er caen 2 rouen 3 evreux 4 nogent 5 hac et apres....entre quevilly dreux et dieppe???
oui mais .... où en est Rouen ? quand j'ai vu la liste des partants ds le midol j'ai cru lire la compo de l'équipe 1ier, non?
c'est juste qu'entre rouen et caen je mets un ptit billet sur une équipe rodée/ une autre en construction! par contre rouen en play off devrait atteindre sa vitesse de croisière! mais pour vitalic ne t'en fais pas trop pour ceux qui restent ainsi que leurs entraineurs...du tres bon j'pense! largement au dessus de la fed3... 1 meunier 2 lelarge 3 vilain 4 sevestre 5 sevestre (gloups) 6 ernan 8 banban 7 hanocque ou lointier ou...un des dieppois! 9 deporte 10 gonzales (quaénd il sera là) sinon marie de dieppe 12 laballeàlaile76 (enfin si c'est lui au centre elle ira plus trop!!!!!:)) 13 loiseau apres chui moins aux news mais il doit rester du beau linge que j'oublie! apres pour la b il semble que l'effectif se soit etoffé cet été donc pas de connaossance du nombre et du niveau.... en b gros billets sur evreux et caen...mais la b de quevilly va vouloir etre competitive!!! àa va faire du lourd kan même!!!
Effectivement tu oubli des bons joueurs que tu ne connais pas forcément vu que ce sont des jeunes. En 3ème ligne surtout et le reste c'est surprise, même le fait que la balla aille à l'aile !!!!! Enfin je veux juste me faire payer un canon mon ti Gizmo même si tu as raison ^^.
Dernière modification par laballealaile76 (10/08/2009 10:03:32)
Punaise la 2eme ligne de Rouen !!!! Ca va faire mal !!! Bon, le reste est pas mal non plus ! En 3eme ligne aussi ça promet ! Banban capitaine ? Il le mériterait !
Banban ou Bastien on verra ca !! La 3 eme ligne a été aligné un sacré paquet de fois en F1.
Dernière modification par laballealaile76 (10/08/2009 12:24:38)
Pronos pour la première journée:
Dreux - HAC : Joker
Quevilly - Evreux : Petite victoire d'Evreux
Nogent - Stade Rouennais : J'aimerais voir Nogent gagner mais je pense que Rouen est au-dessus...
DUC - Stade Caennais : Victoire de Caen
A vous !
Attention à Caen cette année...Ils ont un super entraineur qu'on connait bien !
Si l'entraîneur faisait tout, Novès serait champion de France, d'Europe et plus.... Mais tu sais que l'entraîneur, c'est 30% du travail. Le reste, c'est les joueurs qui le font. Bon? 130% pour Quevilly puisqu'on a des entraîneurs joueurs.
En meme temps, il a un palmares pas degueu Noves.... Mais bon, c'est sur que quand on a Benjamin Traverse dans son équipe, on peut attaquer le championnat serein...
Le jerome c est quand meme un sacré coach !!!
Et un sacré mec !
ça sent la discute de comptoir tout ça. PTB, à quand ton retour pour des retrouvailles autour d'une bière et rejouer tes batailles.
Ben pas de suite ! C'est loin Grenoble ! Mais c'est sur que le Jé et ses soirées "bonne bouffe- flechettes" me manque !
caen rouen ok pour les deux premieres places mais le reste des equipes quel pronos??