Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
quelle sont les pronostic pour cette 1er phase
la poule le hac caen rouen evreux quevilly dieppe dreux nogent le rotrou
trois 1er place vont se jouer entre rouen caen et le hac 4eme evreux 5eme nogent le rotrou 6eme quevilly 7eme dreux 8eme dieppe voila pour moi commen sa va finir a mon avis
alors c parti pour les pronos : 5 équipes pour 3 places : Rouen - Caen - Quevilly - Evreux et le Hac aprés : 6iéme : Nogent 7 : Dreux 8 : Dieppe
Je pense que Rouen et Caen se joueront la 1ère place... Ensuite le HAC, nogent, evreux, dreux seront très proches. Malheureusement pour dieppe, je crois que cela sera très dur. Pour Quevilly, je ne peux rien dire car je ne connais pas.
Les pronos de la première phase, peu importe. Je pense que le plus important c'est quelle clubs peuvent aller en deuxième phase et prétendre à monter en fédérale 2 pour représenter le rugby normand! Espérons que les match amicaux nous donnerons des éléments de réponse.
pour jouer la montée directe il faut finir 1er de la 1ére phase je pense que ça se jouera entre Rouen et caen et pourquoi pas en outsider quevilly ou le HAC
Calendrier 3DF Grand Ouest saison 2009/2010 : A1 le 20/09/09 et R1 le 22/11/09 : Dreux - HAC Quevilly - Evreux Nogent - Stade Rouennais DUC - Stade Caennais A2 le 27/09/09 et R2 le 06/12/09 Stade Caennais - Dreux HAC - Quevilly Nogent - Evreux Stade Rouennais - DUC A3 le 04/10/09 et R3 le 13/12/09 Dreux - Stade Rouennais DUC - Nogent Quevilly - Stade Caennais Evreux - HAC A4 le 18/10/09 et R4 le 10/01/10 DUC - Dreux Stade Rouennais - Quevilly Stade Caennais - Evreux Nogent - HAC A5 le 25/10/09 et R5 le 17/01/10 Evreux - Stade Rouennais HAC - Stade Caennais Quevilly - DUC Dreux - Nogent A6 LE 08/10/09 et R6 le 31/01/10 Stade Rouennais - HAC Dreux - Quevilly Nogent - Stade Caennais DUC - Evreux A7 le 15/11/09 et R7 le 14/02/10 Stade Caennais - Stade Rouennais Evreux- Dreux Quevilly - Nogent HAC - DUC que du bonheur et une grosse pensée pour palou.....................
/
toute l'actualité sur le rugby normand :lol::lol::lol:
allez quevilly et rouen
:P:P:P
Dernière modification par le bougnat normand (30/07/2009 21:49:53)
on annonce un budget de 115 000 € à quevilly et de 120 000 € à rouen......................question à mon cher gizmo..............qui devait avoir un budget inférieur de plus de la moitié à celui du stade rouennais.....
:cool::cool::cool::cool::cool::cool:
Dernière modification par le bougnat normand (30/07/2009 21:53:32)
le bougnat normand a écrit :on annonce un budget de 115 000 € à quevilly et de 120 000 € à rouen......................question à mon cher gizmo..............qui devait avoir un budget inférieur de plus de la moitié à celui du stade rouennais.....
Salut Bougnat, et après remboursement de la dette, il reste combien?;)
astalavista a écrit :le bougnat normand a écrit :on annonce un budget de 115 000 € à quevilly et de 120 000 € à rouen......................question à mon cher gizmo..............qui devait avoir un budget inférieur de plus de la moitié à celui du stade rouennais.....
salut asta, la dette est remboursée............on a laissé le boss de la mauvaise foi en fond de garantie..............au cas d'imprévu :D:D:D:D:D
le bougnat normand a écrit :on annonce un budget de 115 000 € à quevilly et de 120 000 € à rouen......................question à mon cher gizmo..............qui devait avoir un budget inférieur de plus de la moitié à celui du stade rouennais.....
l'important je pense c'est pas vraiment le montant du budget, c'est se qu'on en fait ....
Dernière modification par youyou29 (30/07/2009 22:51:52)
astalavista a écrit :le bougnat normand a écrit :on annonce un budget de 115 000 € à quevilly et de 120 000 € à rouen......................question à mon cher gizmo..............qui devait avoir un budget inférieur de plus de la moitié à celui du stade rouennais.....
Quelle dette ?! Le Stade Rouennais n'a que quelques mois d'existence et déjà des dettes? Je ne pense pas que tu parles du bon club Astalavista.