C'est qui l'attache ?
C'est qui l'attache ?
Tu ne la connais pas, mais si tu passe un de ces 4 je te la présenterai. Concernant Sarladais quand je parle de partir ca aurait forcément été dans une autre région vu qu'il n'y a plus de club de F1 dans le coin.
La mule a écrit :crunch a écrit :la diaspora rouennaise
si c'est pas ça ca y ressemble drolement !!!!! c'est combien les mutations d'un club vers un autre ?
qui ose parler de mafia ou d'arrangement en terre rouennaise..................:P:P:P:P:P de toute façon , on a la chance de voir en f3 deux équipes de l'agglo rouennaise et qui sait peut être un jour en f2.................;);););)
le bougnat normand a écrit :La mule a écrit :crunch a écrit :la diaspora rouennaise
si c'est pas ça ca y ressemble drolement !!!!! c'est combien les mutations d'un club vers un autre ?
qui ose parler de mafia ou d'arrangement en terre rouennaise..................:P:P:P:P:P de toute façon , on a la chance de voir en f3 deux équipes de l'agglo rouennaise et qui sait peut être un jour en f2.................;);););)
Qui parle de mafia, crunch parle juste de diaspora si tu veux je te mets le lien vers wiki
c la fuite des cerveaux quoi...
plutot des jambes
plutôt des bras;;;;;;;;;;;;;;;;mais ceux qui restent vont relever le défi rouennais. au final: 1er rouen...............2ieme quevilly......................3ieme évreux , la haute normandie en force. Un réve ..............ces trois club en f2 d'ici trois ans et un des trois en f1.....................que du bonheur si c'est les pensionnaires de mermoz...............
le bougnat normand a écrit :au final: 1er rouen...............2ieme quevilly......................3ieme évreux , la haute normandie en force.
bha merde moi qui voulais reprendre un licence la saison est déjà fini
vitalic a écrit :le bougnat normand a écrit :au final: 1er rouen...............2ieme quevilly......................3ieme évreux , la haute normandie en force.
bha merde moi qui voulais reprendre un licence la saison est déjà fini
bha non...................c'est juste un réve à voie haute...............tu peux reprendre une licence et voir la réalité qui j'espère va épouser mon réve ;););););)
Et tu fais quoi de CAEN ?
Toma8 a écrit :Et tu fais quoi de CAEN ?
tu veux vraiment le savoir.......................;);););););)
le bougnat normand a écrit :Toma8 a écrit :Et tu fais quoi de CAEN ?
tu veux vraiment le savoir.......................;);););););)
Allons, allons, et ta sportivité légendaire Bougnat?:D
mon prono...1er caen 2 rouen 3 evreux 4 nogent 5 hac et apres....entre quevilly dreux et dieppe???
Si tu te trompes tu paye ta tournée mon gizmo?