dimanche match contre Niort...sur les anciennes terres de mon ami tagada !
dimanche match contre Niort...sur les anciennes terres de mon ami tagada !
rugbymania a écrit :dimanche match contre Niort...sur les anciennes terres de mon ami tagada !
les fraises tagada ne sont que pour les enfants.................dimanche prochain soyez enfants.............;);););)
en 1er: quevilly- dreux 15 à 0 ( bo quevilly) le havre-rouen 14 à 15 en b quevilly- dreux 17 à 24.........enfin victoire de dreux
victoire méritée de quevilly dans cet aprés midi neigeux. Quevilly plus fort au niveau de la touche, regroupement et lignes arrières. Dreux a bien essayé de relancer à la main en deuxième mi-temps, mais quevilly à gérer. Pour rouen, premère mi-temps bien gérée et une deuxiéme ou les efforts de la nuit précédante on pesé trés lourd dans les jambes visiblement et le havre aurait pu l'emporter sur la fin. bon, la qualif est dans la poche, en route vers la deuxiéme phase et la cerise sur le gateau.........:cool::cool::cool::cool::cool::cool:
Dernière modification par le bougnat normand (31/01/2010 22:13:42)
au pré margot victoire 55-0 de l'eac contre une équipe de Dieppe un peu abbattue en réserve victoire de l'eac 79-0
L'observateur a écrit :racklure a écrit :le bougnat normand a écrit :quevilly b - rouen b 00 à 03 en première: quevilly - rouen 10 à 10
:cool::cool::cool:
Tu nous fais un p'tit résumé Bougnat ou tu fais définitivement la tête??
bon allé roro1 maintenant , rend lui sa brouette
comment non...
mojhettes,Dam Claude, rugbymania, jabadao, ect....ect..... ect........ SOS...
je lui rendrais sa brouette seulement quand MONSIEUR sera decidé de me repondre au tel.;) toutes mes amitiés à toi L'BOUGNAT
roro 1 a écrit :L'observateur a écrit :racklure a écrit :Tu nous fais un p'tit résumé Bougnat ou tu fais définitivement la tête??
bon allé roro1 maintenant , rend lui sa brouette
comment non...
mojhettes,Dam Claude, rugbymania, jabadao, ect....ect..... ect........ SOS...
je lui rendrais sa brouette seulement quand MONSIEUR sera decidé de me repondre au tel.;) toutes mes amitiés à toi L'BOUGNAT
je te répondrais au téléphone quand tu m'auras rendu mon bien...........:lol::lol::lol::lol:
la biz au seul breton que je respecte aprés madame JASPE :cool::cool::cool:
alors le bougnat tu seras la demain? toujours okay pour cette binouse?
rouen b - évreux b: 28 à 34
en 1er: rouen - évreux 22 à 14 :D:D:D:D:D
Bon match des 2 équipes, Gonzales nous prive du point de bonus à la dernière seconde, dommage il n'aurait pas été volé... tres bonne voire excellente 3eme mi temps aidée par le fait que notre car s'est emnourbé jusqu'au genou et qu'on est resté bloqué jusqu'à 19h....ça pique ce matin...
Bonjour a tous je suis actuellement joueur au Sc le Rheu et j'ai récemment ouvert la première boutique de rugby du grand ouest. Au magasin vous trouverez aussi bien de l'équipement pour la pratique comme des épaulieres, crampons proteges dents, casque, short, chaussettes, etc...et du sportswear comme des t hirts, polos, chemises, pulls, maillots,etc... Les plus grandes marques du rugby sont représentées, nike, puma, canterbury, soixantesex, rugby division, toulouse culture, ruckfield (marque de Sebastien Chabal) et bien d'autres Des produits hommes femmes et enfants. Je fournis également les clubs pour toutes sortent d'équipement: bouclier, chasubles, joug, jeu de maillot, short, chaussettes, survêtement etc... Si vous pouviez faire tourner l'info dans votre club et alentours ca serai gentil merci. Pour tous renseignement, contacter moi au magasin du mardi au samedi de 10h à 19h Esprit Rugby 56 rue Poullain Duparc 35000 Rennes 09 54 85 32 31
Source: Réglement sportif secteur grand ouest saison 2009/2010 - (visible sur les sites des comités) Composition des poules de Play Off A l’issue de la première phase, les trois premiers de chacune des quatre poules de brassage forment les trois poules de Play Off selon le schéma général suivant : Poule 1 1 2 2 3 Poule 2 1 2 2 3 Poule 3 1 1 3 3 La répartition des quatre clubs classés N° 1 se fera par tirage au sort. La répartition des clubs classés N°2 et N°3 se fera alors en fonction du tirage au sort précédent de manière à ce que des clubs qui étaient dans la même poule de brassage ne se rencontrent pas à nouveau Les 11 Premiers clubs seront qualifiés pour les 1/32èmes de finales du Championnat de France Montées en 2ème Division Le premier de chaque poule accède à la 2ème Division Fédérale Composition des poules des Play Down Poule 4 4ème poule A 6ème poule B 6ème poule C 8ème poule D Poule 5 4ème poule B 6ème poule A 6ème poule D 8ème poule C Poule 6 4ème poule C 5ème poule D 7ème poule A 8ème poule B Poule 7 4ème poule D 5ème poule C 7ème poule B 8ème poule A Poule 8 5ème poule A 5ème poule B 7ème poule C 7ème poule D Dates de la 2ème phase 7 mars – 14 mars - 28 mars - 11 avril – 18 avril – 2 mai Pour plus d'informations: consulter le document cité "en source"
rouen b - caen b 15 à 3
en première:
rouen - caen 16 à 3
:lol::lol::lol::lol::lol: que du bonheur ........en route pour les phases finales et plus si affinité........;);););););)
quevilly bonus def un peu inespéré/ absents et surtout la fiesta d'la veille ...et surtout/belle equipe de nogent!!!!
en route pour le splay offs? c kan kon sait les poules???? g hate!