la diaspora rouennaise
la diaspora rouennaise
Si t'ajoute à ça 2 internationaux géorgiens et 1 marocain, ça devrait avoir de la gueule à Quevilly !
Passe ton ballon a écrit :Si t'ajoute à ça 2 internationaux géorgiens et 1 marocain, ça devrait avoir de la gueule à Quevilly !
vivement le debut de championnat pour voir tout ça j'ai hate de reprendre et je pense que se sera un tres beau championnat
Y a pas un jonah perillhon aussi?
laballealaile76 a écrit :Y a pas un jonah perillhon aussi?
Trop vieux !
crunch a écrit :la diaspora rouennaise
si c'est pas ça ca y ressemble drolement !!!!! c'est combien les mutations d'un club vers un autre ?
mais je l'repete seulpelous (florent olivier) a muté depuis rouen!!!! sinon à bientot mon ptit jojo!!!!
gizmo a écrit :mais je l'repete seulpelous (florent olivier) a muté depuis rouen!!!! sinon à bientot mon ptit jojo!!!!
Jojo ???
Jojo "ras le cul des mexicains" ????? :D
non johanny labitte!!!! "putaing con" de grand couronne!!!!!!!!vent de chiche du houlme quoi!!!!!!!!! le tueur turc!!!!!
Jojo "le roi de la passe sautée contre Orléans à 4 rouennais contre 1 orléanais à 2m de l'en but qui arrive dans les chaussettes et nous fait faire match nul 26-26 alors que s'il avait simplement donné au suivant (moi je crois bien en plus!!) on devait gagner" ? Ce Jojo ??
C'est bien parcequ'il y avait M. "Le coffre" perilhon que j ai préféré faire une sautée, et c'est Petit-Couronne .
A bientot mon ti Guilhem j'ai hate de reprendre la saison.
Garde moi un peu de tes placages destructeur pour mes cotelette à moi aussi
Dernière modification par laballealaile76 (06/08/2009 15:10:50)
laballealaile76 a écrit :C'est bien parcequ'il y avait M. "Le coffre" perilhon que j ai préféré faire une sautée, et c'est Petit-Couronne
. A bientot mon ti Guilhem j'ai hate de reprendre la saison. Garde moi un peu de tes placages destructeur pour mes cotelette à moi aussi
C'est parce que j'ai raté ma vocation; je suis 8 maintenant et on m'engueule plus (moins!) quand je garde les ballons ! Tu signes avec les branleurs ?
J'ai signé au Stade Rouennais j'avais plus envi de partir maintenant que j'ai un travail et une attache.
de toute facon,meme si tu etais parti a quevilly,tu avais pas bcp de km a faire,tu serais tjrs rester dans la peripherie de rouen,sans te depaysé