On a plus de nouvelle du Bougnat Normand. Est-il possible que tu nous transmette l'article du Midol sur les joueurs de Rouen paru la semaine dernière, j'ai pas réussi à l'acheter, les joueurs de Rouen avaient déjà dévalisé tous les kiosque de l'agglo avant que je pense à l'acheter.
Merci d'avance.
up
paix à son âme...:P
On se sent quand même bien seuls sur ce forum mon pauv'Bob. Personne pour causer, ni même pour qq méchancetés bien placées. C'est triste, va falloir demander le retour de la boule....:/:/
c'est vrai que c'est d'un triste...même plus un pti Rouennais à chatouiller, plus rien à s'mettre sous la chicot... rien ne va plus...:(:(
racklure a écrit :
On se sent quand même bien seuls sur ce forum mon pauv'Bob. Personne pour causer, ni même pour qq méchancetés bien placées. C'est triste, va falloir demander le retour de la boule....:/:/
Les entraineurs de Quevilly sont des branques , surtout le petit blond d'1m12 et 38 kg
PTB, venant de toi, pas sûr que Giz arriveà réagir. Chatouille le Sarladais, on a un peu plus de chance, ou bien trou normand....
Je touche pas à un mec qui a refusé de laisser sa place à la belotte alors qu'il avait perdu (pour info c'était dans le bus et y'a quand meme fallut s'assoir sur ses genoux pour qu'il daigne partir !
Sarladais si tu nous lis
je suis la passe ton ballon,je suis rancunier,j'aurai jamais laisser ma place,c'etait pour te faire chier boic
Vu les résultats de Quevilly, t'es meilleur entraineur que joueur de belotte !
c'est normal je triche pas
Pour ne pas laisser ce post désert, je me demande ce que fait le Bougnat.
Normalement je serais au match de dimanche. Cela me permettra de saluer les 2 équipes.
Que le meilleur gangne.
piem a écrit :
Pour ne pas laisser ce post désert, je me demande ce que fait le Bougnat.
Normalement je serais au match de dimanche. Cela me permettra de saluer les 2 équipes.
Que le meilleur gangne.
donc on a une chance de se voir :cool::cool:
quevilly rouen rouen avec bd pour quevilly en 1 et rouen en b
evreux caen caen avec bd pour evreux en 1 et evreux en b
dreux dieppe dreux en 1 et en b
le hac nogent le hac en 1 et en b nogent a fait forfait