Fédérale 3

grand ouest poule 1

pas de match au havre

c pas avec ce temp la qu'on va rejouer ce week end sniff

comment on voit le truc à Rouen?

La vitesse de la lumière est de loin supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens semblent brillant avant d'ouvrir leur gueule.

Les terrains sont encore enneigés. Toutefois, un redoux est annoncé pour et les arrétés municipaux ne tomberont que demain. Nous sommes donc tributaires de la décision des directeurs des espaces verts....Sans doute + d'info demain. Je pense que Giz laissera un message. Et à Caen, comment ça se passe, toujours entraînement dans les gymnases??? On vous voit plus les gars, passez dire boujou de temps à autre...:/:/:(

à Evreux c'est pareil, on est une petite vingtaine à s'entrainer sous la neige.... des pédés ces rugbymens ! lol

La vitesse de la lumière est de loin supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens semblent brillant avant d'ouvrir leur gueule.

Boujou, après la neige un redoux et des terrain qui vont être gras...

"Nur was nicht ist, ist möglich" E. N
Le plus dur c'est pas la chute c'est l'atterrissage
telespec@tf1.fr pour conchier TF1

et a caen sa donne koi les terrain match ou pas match ce week end

bon bah Rouen Evreux reporté....

Quel site peut nous dire si les matchs sont annulés? J'ai entendu que les experts venaient demain matin .

On a plus de nouvelle du Bougnat Normand. Est-il possible que tu nous transmette l'article du Midol sur les joueurs de Rouen paru la semaine dernière, j'ai pas réussi à l'acheter, les joueurs de Rouen avaient déjà dévalisé tous les kiosque de l'agglo avant que je pense à l'acheter. Merci d'avance.

bobl'eponge a écrit :

qui t'a donné ces informations?

Birdy a écrit :
bobl'eponge a écrit :

qui t'a donné ces informations?

Il doit avoir une relation privilégié avec Bébert, ce qui lui permet d'avoir des scoop...:lol::lol:

racklure a écrit :

Les terrains sont encore enneigés. Toutefois, un redoux est annoncé pour et les arrétés municipaux ne tomberont que demain. Nous sommes donc tributaires de la décision des directeurs des espaces verts....Sans doute + d'info demain. Je pense que Giz laissera un message. Et à Caen, comment ça se passe, toujours entraînement dans les gymnases??? On vous voit plus les gars, passez dire boujou de temps à autre...:/:/:(

c est si gentiment demandé ma racklure !!! un ptit boujou et tous mes voeux surtout la santé !pour le reste demerdez vous comme dirait l autre !!!!

Si j' avais été pharaon ,on m' aurait appelé Toutenkarton !!!

bah c"est nos coachs qui nous ont dit que Dimanche on ne jouerais pazs, alors j'en déduis que eux ont de bonnes sources...

Fédérale 3