Fédérale 3

grand ouest poule 1

bravo les gars

bobl'eponge a écrit :
changnam a écrit :

nous avons eu l occasion de découvrir une nouvelle règle ce week end : après un deblayage correcte sur un ruck puisque non sanctionné mais l adversaire s enerve et essaye de poirer !!!! "vous avez 5 essais d'avance je vous met un jaune ca va calmer tout le monde "

pendant quel match?

caen(b) - dreux(b)

Si j' avais été pharaon ,on m' aurait appelé Toutenkarton !!!

il était pas mal alors le votre aussi.... ils sont chelous des fois tout de même ! que s'est il passé à Dreux pour la 1ere???

La vitesse de la lumière est de loin supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens semblent brillant avant d'ouvrir leur gueule.

Rouen Dreux : victoires de Rouen 1&2 Caen ACLGQ : victoire de Caen pour se racheter, BD pour alcl, caen en 2 Le Havre Evreux :double victoire d'evreux Bd pour le HAC Nogent le Rotrou Dieppe : Dieppe peut créer la surprise en 1, Nogent en réserve.

La vitesse de la lumière est de loin supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens semblent brillant avant d'ouvrir leur gueule.

Bon, ben à dimanche les p'tits gars. RDV à Hélitas à midi. J'arrive samedi soir.

racklure a écrit :

Bon, ben à dimanche les p'tits gars. RDV à Hélitas à midi. J'arrive samedi soir.

pas sûr que ca joue à Hélitas vu la météo !!!!

Ben ça se joue où alors?? Il fait beau aujourd'hui.

rouen b - dreux b : 21 à 10 en 1er: rouen- dreux : 26 à 0 ( bo pour rouen)

le bonheur est sur le pré

caen 03-12 Quevilly Caen B 36-00 Quevilly B

"Nur was nicht ist, ist möglich" E. N
Le plus dur c'est pas la chute c'est l'atterrissage
telespec@tf1.fr pour conchier TF1

le hac 13-03 evreux le hac b 24-43 je sais plus evreux b

Dernière modification par yoyo76 (13/12/2009 20:02:01)

Rouen est en pleine forme. Je n'étais pas au match, j'ignore donc s'il y avait la manière, mais le résultat me fait trés plaisir. Bravo à cette équipe en pleine construction.:):) Un grand bravo aussi aux promus Quevillais, qui en début de saison n'étaient pas attendus à une si belle place. Je crois qu'ils ont assurés le "maintien". big_smile Il faut faire attention, car ils seraient capables de faire 2 montées consécutives big_smile:D

des nouvelles du joueur bléssé pendant caen b quevilly b ?

changnam a écrit :

des nouvelles du joueur bléssé pendant caen b quevilly b ?

up

visiblement, pas de nouvelles...

Fédérale 3