bravo les gars
bravo les gars
bobl'eponge a écrit :changnam a écrit :nous avons eu l occasion de découvrir une nouvelle règle ce week end : après un deblayage correcte sur un ruck puisque non sanctionné mais l adversaire s enerve et essaye de poirer !!!! "vous avez 5 essais d'avance je vous met un jaune ca va calmer tout le monde "
pendant quel match?
caen(b) - dreux(b)
il était pas mal alors le votre aussi.... ils sont chelous des fois tout de même ! que s'est il passé à Dreux pour la 1ere???
Rouen Dreux : victoires de Rouen 1&2 Caen ACLGQ : victoire de Caen pour se racheter, BD pour alcl, caen en 2 Le Havre Evreux :double victoire d'evreux Bd pour le HAC Nogent le Rotrou Dieppe : Dieppe peut créer la surprise en 1, Nogent en réserve.
Bon, ben à dimanche les p'tits gars. RDV à Hélitas à midi. J'arrive samedi soir.
racklure a écrit :Bon, ben à dimanche les p'tits gars. RDV à Hélitas à midi. J'arrive samedi soir.
pas sûr que ca joue à Hélitas vu la météo !!!!
Ben ça se joue où alors?? Il fait beau aujourd'hui.
rouen b - dreux b : 21 à 10 en 1er: rouen- dreux : 26 à 0 ( bo pour rouen)
caen 03-12 Quevilly Caen B 36-00 Quevilly B
le hac 13-03 evreux le hac b 24-43 je sais plus evreux b
Dernière modification par yoyo76 (13/12/2009 20:02:01)
Rouen est en pleine forme.
Je n'étais pas au match, j'ignore donc s'il y avait la manière, mais le résultat me fait trés plaisir. Bravo à cette équipe en pleine construction.:):)
Un grand bravo aussi aux promus Quevillais, qui en début de saison n'étaient pas attendus à une si belle place. Je crois qu'ils ont assurés le "maintien". Il faut faire attention, car ils seraient capables de faire 2 montées consécutives
:D
des nouvelles du joueur bléssé pendant caen b quevilly b ?
changnam a écrit :des nouvelles du joueur bléssé pendant caen b quevilly b ?
up
visiblement, pas de nouvelles...