les surprises ne seront pas rouennaises!!!! non non! Banban j'aurai juste l'honneur de le reprendre dans les cotelettes...si ernan laisse bien sur un eu d'viande!!!!
les surprises ne seront pas rouennaises!!!! non non! Banban j'aurai juste l'honneur de le reprendre dans les cotelettes...si ernan laisse bien sur un eu d'viande!!!!
Bien parler mon Gizmo je vois que tu es motivé. Hate de jouer contre vous
gizmo a écrit :les surprises ne seront pas rouennaises!!!! non non! Banban j'aurai juste l'honneur de le reprendre dans les cotelettes...si ernan laisse bien sur un eu d'viande!!!!
le droit de réver est universel.....................donc mon cher gizmo tu peux y croire.
De toute façon tu as d'autres atout pour faire déjouer l'adversaire.
sinon on aime tous les surprises.......................alors balance les infos................on en est friand :D:D:D:D
ça va etre sympat les matchs Rouen - Quevilley
beau derby en perspective. En tout cas le niveau va être plus homogène
Homogène?! Dit nous en plus sur ta pensée !
qu'il va y avoir moins de différence de niveau par rapport à l'année derniére
Par rapport à l'année dernière c'est effectivement très différent, mais n'oublions pas qu'il y a encore beaucoup de joueurs qui était régulièrement titulaire en F1. On sera très vite fixé je pense sur les capacités de Rouen déjà sur les match amicaux contre l'Aigle et le début de saison. A l'heure actuel c'est assez difficile de ce situer.
de toute façon on sait trés bien que Rouen aura une trés belle équipe, aprés est ce qu'il y aura assez de joueur pour faire deux équipes. C'est un autre probléme...
BOUBAS a écrit :de toute façon on sait trés bien que Rouen aura une trés belle équipe, aprés est ce qu'il y aura assez de joueur pour faire deux équipes. C'est un autre probléme...
quel probléme..................... ;););)
bien sur qu'il y aura deux équipes à rouen cette année..................la première jouera pour le stade rouennais...............la seconde pour quevilly.
:lol::lol::lol:
donc pas de soucis , il y a assez de joueurs pour former deux équipes.................:P:P:P:P:P
( info que je tiens de gizmo..................mais chut)
:D:D:D:D
Dernière modification par le bougnat normand (05/08/2009 17:29:42)
Heureux tous ceux qui se rendront à Dieppe. Ils y auront un accueil à nul autre pareil ! Si vous voulez en avoir le cœur net, lisez ce récit de la saison passée : Merci encore aux gens de Dieppe et bonne chance à tous les clubs.
le bougnat normand a écrit :BOUBAS a écrit :de toute façon on sait trés bien que Rouen aura une trés belle équipe, aprés est ce qu'il y aura assez de joueur pour faire deux équipes. C'est un autre probléme...
quel probléme.....................
;););) bien sur qu'il y aura deux équipes à rouen cette année..................la première jouera pour le stade rouennais...............la seconde pour quevilly.
:lol::lol::lol: donc pas de soucis , il y a assez de joueurs pour former deux équipes.................:P:P:P:P:P ( info que je tiens de gizmo..................mais chut)
:D:D:D:D
;);)
Hernan a signé hier soir à Quevilly !
Didos et Cadiou aussi parait il