Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

grand ouest poule 1

je pense que quevilly sera la surprisedu championnat un peu comme evreux l'année derniére

BOUBAS a écrit :

je pense que quevilly sera la surprisedu championnat un peu comme evreux l'année derniére

Je pense que Quevilly se voit trop vite arrivé et devrait être un peu plus modeste ! Et je ne dis pas ça que pour toi mais ça fais plusieurs messages que je lis des choses comme ça smile

Rcd Allez allez allez...

Titou28 a écrit :
BOUBAS a écrit :

Je pense que Quevilly se voit trop vite arrivé et devrait être un peu plus modeste ! Et je ne dis pas ça que pour toi mais ça fais plusieurs messages que je lis des choses comme ça smile

ouais ils ont trop l' melon les mecs. ils passent meme plus la porte de leur vestiaire, ils devraient le mettre un peu plus dans l'plot. de toute façon on sera fixé dés la premiere journée.... si ils prennent pas cent pions ils auront fais un bon match.....

oui mais en l'occurence ce sont les mecs des autres clubs qui parlent de nous....Boubas est du hac je crois etc..... nous c'est objectif maintien poitn barre.... pour les matchs amicaux ce sera pontaudemer le samedi 5 septembrte à quevilly puis match à amiens le 13 sept! Voilà..Sinon seul un mec de rouen arrivé à l'inter-saison...Florent Olivier...mais l'arrivée plus massive a eu lieu les 2 dernières saisons! Sinon pour repondre au Bougnat! Gros travail de nos dirigeants et d'l a mairie ainsi que l'alcl (qui est un club omnisport) pour amener le budget à cette somme...qui est cette somme pas un sou d'plus ou d'moins......mais gros boulot quand même qui nous permettra de ne toujours pas payer les joueurs!!!!! hé! hé! mais de vivre un pêu plus confortablement (bus et repas par exemple...matosse d'entrainement..) enfin du normal!

Faites tourner! allez quevilly!!

C'est vrai qu'ils se la petent grave les banlieusards rouennais ! A peine en F3 et déja ils se voient en haut de l'affiche... Pas dure quand on profite des malheurs du gros club voisin pour récuperer une vingtaine de joueurs... roll De toute façon quand tu vois leurs entraineurs, t'as tout compris... Bande de branleurs va ! tongue ps: J'te kiffe mon fillot big_smile

Guilhem, vous êtes pwèts ? c'est quand vouvoulez !

non j suis de Caen mais j confirme ce que j'ai dit concernant Quevilly aprés c vrai que c'est sur le terrain que ça va ce joué et on aura plus de réponse aprés quelque journée. Concernant les matchs amicaux pour Caen : Evreux (Bizard) Un club de F2 (Rennes ou Orsay) et un autre de F3

youyou29 a écrit :
Titou28 a écrit :
BOUBAS a écrit :

ouais ils ont trop l' melon les mecs. ils passent meme plus la porte de leur vestiaire, ils devraient le mettre un peu plus dans l'plot. de toute façon on sera fixé dés la premiere journée.... si ils prennent pas cent pions ils auront fais un bon match.....

Ca me fait doucement rire ces petit pic !! Au premier match ils prennent Evreux, Evreux a t il déjà planté 100 points?!

mdr...allez la raclure

gizmo a écrit :

oui mais en l'occurence ce sont les mecs des autres clubs qui parlent de nous....Boubas est du hac je crois etc..... nous c'est objectif maintien poitn barre.... pour les matchs amicaux ce sera pontaudemer le samedi 5 septembrte à quevilly puis match à amiens le 13 sept! Voilà..Sinon seul un mec de rouen arrivé à l'inter-saison...Florent Olivier...mais l'arrivée plus massive a eu lieu les 2 dernières saisons! Sinon pour repondre au Bougnat! Gros travail de nos dirigeants et d'l a mairie ainsi que l'alcl (qui est un club omnisport) pour amener le budget à cette somme...qui est cette somme pas un sou d'plus ou d'moins......mais gros boulot quand même qui nous permettra de ne toujours pas payer les joueurs!!!!! hé! hé! mais de vivre un pêu plus confortablement (bus et repas par exemple...matosse d'entrainement..) enfin du normal!

je suis bien content que vous pouvez vous munir d'un budget correct qui va vous permettre devoyager loin. je pense que vous ferez mieux que le maintien en réalité tongue:P:P:P bravo pour la prise de pelous;;;;;;;;;;;;;;;;;on va le regretter, il me semblait que pierre lechapt était sur ls tablettes de l'alcl section rugby. Est ce que hordilla reste, ainsi que bigoudi 76. @ + gizmo, au plaisir de te revoir sur un terrain et qui sait un jour à rouen pour tutoyer les étoiles............;);););)

le stade rouennais rugby: le défi

youyou29 a écrit :
Titou28 a écrit :
BOUBAS a écrit :

je pense que vous ne connaissez pas la mentalité qui habite les joueurs de grand quevilly..................de toute façon , il y a trois terreur des bacs à sable à maitriser: le bigoudi 76.................le pelous des cavernes...........et le gizmo . Attention à papy willy big_smile:D:D:D:D:D:D

oui pierre lechapt aussi mais il etait licencié à niort l'année dernière!!!! sinon quelques surprises aussi!!!

Faites tourner! allez quevilly!!

Alban visiblement....

Guilhem, vous êtes pwèts ? c'est quand vouvoulez !

Passe ton ballon a écrit :

Alban visiblement....

le banban auquel je pense............la figure emblématique du rugby haut normand...............bon, si cela s'avérer vrai, j'irais quand même le saluer et le soutenir...........:lol::lol::lol::lol::lol:

Banban reste à Rouen.

Fédérale 3