Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

grand ouest poule 1

laballealaile76 a écrit :

Les pronos de la première phase, peu importe. Je pense que le plus important c'est quelle clubs peuvent aller en deuxième phase et prétendre à monter en fédérale 2 pour représenter le rugby normand! Espérons que les match amicaux nous donnerons des éléments de réponse.

Quels sont les match amicaux pour les différents clubs de la poule ?

le bougnat normand a écrit :

Calendrier 3DF Grand Ouest saison 2009/2010 : A1 le 20/09/09 et R1 le 22/11/09 : Dreux - HAC Quevilly - Evreux Nogent - Stade Rouennais DUC - Stade Caennais A2 le 27/09/09 et R2 le 06/12/09 Stade Caennais - Dreux HAC - Quevilly Nogent - Evreux Stade Rouennais - DUC A3 le 04/10/09 et R3 le 13/12/09 Dreux - Stade Rouennais DUC - Nogent Quevilly - Stade Caennais Evreux - HAC A4 le 18/10/09 et R4 le 10/01/10 DUC - Dreux Stade Rouennais - Quevilly Stade Caennais - Evreux Nogent - HAC A5 le 25/10/09 et R5 le 17/01/10 Evreux - Stade Rouennais HAC - Stade Caennais Quevilly - DUC Dreux - Nogent A6 LE 08/10/09 et R6 le 31/01/10 Stade Rouennais - HAC Dreux - Quevilly Nogent - Stade Caennais DUC - Evreux A7 le 15/11/09 et R7 le 14/02/10 Stade Caennais - Stade Rouennais Evreux- Dreux Quevilly - Nogent HAC - DUC que du bonheur et une grosse pensée pour palou.....................

Les deplacements forment la jeunesse... ahhh m.... j'avais oublié que tu etais vieux maintenant...:D:D:D Mes amitiés bougnat et surtout bonne saison. Un moutardier anonyme

BOUBAS a écrit :

Les pronos de la première phase, peu importe. Je pense que le plus important c'est quelle clubs peuvent aller en deuxième phase et prétendre à monter en fédérale 2 pour représenter le rugby normand! Espérons que les match amicaux nous donnerons des éléments de réponse.

Pas facile de faire des pronos pour l'instant, même si les 2 premières places devraient être occupées par Caen et Rouen, la première journée va donner pas mal d'infos pour la suite du championnat... Sinon à Dreux match amical contre le Red Star normalement.

Rcd Allez allez allez...

BOUBAS a écrit :

logiqement double confrontation l'aigle-stade rouennais pour jauger les forces avant le début des hostilités en f3 ( sous toutes réserves: rouen-l'aigle le 6/09 à mermoz et etour le 13 à l'aigle) lol:lol::lol:

le stade rouennais rugby: le défi

surprenant que l'aigle fasse un match amical normalement ils sont pas trés friend de ces matchs

salut L'BOUGNAT et bonne saison à toi.

La mer est dangereuse et ses tempêtes terrifiantes-mais ces obstacles n'ont jamais été une raison suffisante pour rester à terre.

BOUBAS a écrit :

surprenant que l'aigle fasse un match amical normalement ils sont pas trés friend de ces matchs

friend ou pas visiblement c'est ce qui s'annonce................maintenant tout peut évoluer tongue:P:P:P

BOUBAS a écrit :

friend ou pas visiblement c'est ce qui s'annonce................maintenant tout peut évoluer tongue:P:P:P

C'est du normand dans le texte?;):D

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

astalavista a écrit :
BOUBAS a écrit :

de l'anglais

"Nur was nicht ist, ist möglich" E. N
Le plus dur c'est pas la chute c'est l'atterrissage
telespec@tf1.fr pour conchier TF1

lepéruvien a écrit :
astalavista a écrit :

de l'anglais

si on commence à jouer sur les mots...............je préfère que le stade rouennais se concentre sur la saison de rugby qui arrive. l'année de toutes les larmes.................de bonheur aprés une réssurection réussite du faite de la naissance d'un nouveau club sur les cendres du rcr ( j'ai toujours cru que notre jeanne veille sur nous). Des larmes d'espoir.................avec un groupe qui peut prétendre à la f2 Des larmes d'interrogation...........nous allons redécouvrir la f3, avec son lot d'incertitude et d'aléas. soyons humble, prenons match aprés match des larmes de joie ou de pleur selon le bilan en fin d'année. En tout cas , j'irais les supporter en f3 pour les encourager à rejoindre la f2.................:):):):):):)

si que quevilly ne pas 40 points a chaque matchs ils auront fait une bonne saison

Sarladais tu parles une langue que je ne comprend pas très bien... Mais si je comprend le fond de ta pensée, je peux juste te dire qu'il ne faut pas croire que Quevilly va prendre 40 points à chaque match. Je pense qu'ils vont surprendre beaucoup de gens comme toi car beaucoup d'entre eux connaissent bien la F3, la F2 et certains la F1!

je pense que cette annee il ya une tres bonne poule et que toute les equipes peuvent faire qque chose meme grand quevilly car pour moi il faudra y faire attention a ce promu car avec la descende de rouen gd quevilly a du faire son marche chez son voisin rouen et caen sont favoris apres il y a evreux,le havre et nogent puis faire attention a dreux et grand quevilly et pour moi dieppe en lanterne rouge.

pas compris

Fédérale 3