barbu bouffeur de ???
barbu bouffeur de ???
tom a écrit :barbu bouffeur de ???
Sans doute...... ________________________________________ Autant que "Femme à lunettes....."
moustachu et barbu aime la b..e aime le c.l:P:P
et ...... tous tachu
neutre a écrit :tamako a écrit :neutre a écrit :Peut-être mais bravo qd même !!
maintenant on se fait chier a défendre mais trop de fautes et trop...... de bouche ......... ouverte !!!!
Ben faut mettre qqchose dedans
lol......:lol:
tamako a écrit :neutre a écrit :tamako a écrit :maintenant on se fait chier a défendre mais trop de fautes et trop...... de bouche ......... ouverte !!!!
Ben faut mettre qqchose dedans
Tu vois elle te plait ma solution
neutre a écrit :tamako a écrit :neutre a écrit :Ben faut mettre qqchose dedans
ca va oui elle me plait bien............;)
tamako a écrit :neutre a écrit :tamako a écrit :lol......:lol:
Reste plus qu'à jouer avec des maillots roses
à fleurs...
tom a écrit :à fleurs...
Enfin on se moque mais moi je les trouve super leurs maillot cette année
neutre a écrit :tamako a écrit :neutre a écrit :Tu vois elle te plait ma solution
merci neutre, ta solution a bien fonctionné................. donc assmida n'a eu que 3 pénalitée a tenter......... mis 1 et on prend donc que 3 points........et toujours pas d'essais...... ca viendra bien mais bon......... merci, nouvelle ou nouveau conseiller de rhone xv......;)
tamako a écrit :neutre a écrit :tamako a écrit :ca va oui elle me plait bien............;)
merci neutre, ta solution a bien fonctionné................. donc assmida n'a eu que 3 pénalitée a tenter......... mis 1 et on prend donc que 3 points........et toujours pas d'essais...... ca viendra bien mais bon......... merci, nouvelle ou nouveau conseiller de rhone xv......;)
De rien, bah quand je peux aider moi
Question cruciale...qui c'est qui s'y est collé du coup
Le 25 octobre : Voiron - La Mure Voiron : - devant : bravo à tous face à cette solide équipe muroise avec mention qd même pour P. Raschi que j'ai trouvé plus en forme, présent sous les coups d'envoi, solide et qd il décide d'avancer, ça avance - derrière : je ne vais pas être original et comme contre La Bièvre je replace ma charnière avec mention à G. Gerin en 10, et le n°13 M. Helali. Et je ne comprends pas plus que contre La Bièvre la sortie prématurée du 9 voironnais et pourquoi on a vu trois 9 différents dans ce match...je crois qu'il faut de la stabilité à la charnière La Mure : - devant : très très solide mais le 8 est ressorti - derrière : peu de jeu mais un très bon 10
25/10 Fctt - La Bièvre : Fctt : L'ensemble du groupe qui a su se remobiliser lorsque qu'il y avait danger et le jeune Macé pour ne pas avoir tremblé à un moment aussi crucial. La Bièvre : le 3ème ligne aile rasta, le 10 et le 15. __________________________________________ Soyons plus réalistes !