L'espagnol26 a écrit :A albertville le 8 et rhone xv le 12
ah bon !!! merci mon popo..............
L'espagnol26 a écrit :A albertville le 8 et rhone xv le 12
ah bon !!! merci mon popo..............
J'ai entendu parler de 3eme ligne, il y a assui celui de voiron Gonthier en 6 ou 7 qui est pour moi le meilleur troisieme ligne de la poule 3 voir des alpes, trés mobile, solide, bon défenseur et en attaque il fait jamais le pas de trop avec une trés bonne vision de jeu. Je pense qu'on entendra trés vite parler de lui....
ASSURANCE TOUS RISQUES a écrit :J'ai entendu parler de 3eme ligne, il y a assui celui de voiron Gonthier en 6 ou 7 qui est pour moi le meilleur troisieme ligne de la poule 3 voir des alpes, trés mobile, solide, bon défenseur et en attaque il fait jamais le pas de trop avec une trés bonne vision de jeu. Je pense qu'on entendra trés vite parler de lui....
J'espère aussi !!
mouai si tu le dit.... perso je me suis pas trouvé super !! mais si tu le dit!! le capitaine à tjs raison !! ;)
le 9 vraiment pas mal oui !!
La mure lenumero 2, et le 12!!! Rhone xv ???
Quelles sont les équipes de la poule à ne pas avoir encaisser un seul essai????
L'espagnol26 a écrit :Quelles sont les équipes de la poule à ne pas avoir encaisser un seul essai????
Il doit pas en rester je pense
Par exemple, le SOV c'est 4 je crois...1 par match
neutre a écrit :L'espagnol26 a écrit :Quelles sont les équipes de la poule à ne pas avoir encaisser un seul essai????
si il y a nous rhone xv......... mais ca nous empeche pas de perdre!!!!:/
tamako a écrit :neutre a écrit :L'espagnol26 a écrit :Quelles sont les équipes de la poule à ne pas avoir encaisser un seul essai????
Peut-être mais bravo qd même !!
neutre a écrit :tamako a écrit :neutre a écrit :Il doit pas en rester je pense
maintenant on se fait chier a défendre mais trop de fautes et trop...... de bouche ......... ouverte !!!!
a la bievre les meilleurs : veyron le 5 ou 4 je sais plus son numero, le 8 mosic , le 6 reboud (qui pour moi est meilleur que boullon (le 7 de voiron )) le 13 mathais jeremy et bien sur vincent en 15. pour monrevel: Berry qui est rentré en 2ème ligne en court du match, le 8 et le 10. un petit mot sur ce 10 qui est trés trés fort au pied mais malheuresement pour monrevel un peu moins dans l'animassion.
Cette semaine je ne peux rien dire, je n'étais pas au match alors j'espère qu'Epi ou qqun d'Ugine fera qqs comentaires !!
tamako a écrit :neutre a écrit :tamako a écrit :si il y a nous rhone xv......... mais ca nous empeche pas de perdre!!!!:/
maintenant on se fait chier a défendre mais trop de fautes et trop...... de bouche ......... ouverte !!!!
Ben faut mettre qqchose dedans
Je citerai le 6, le 8 et le centre (barbu) d'Ambérieu pour le week-end dernier. ______________________________________ Mais difficile d'avoir du recul quand on a la tête dans le sceau....