yoya a écrit :je te rassure,je ne m'y mettrais jamais
![]()
![]()
Pour ça faudrait que tu joues
Coup bas j'avoue
Non mais tu peux t'y mettre, je pense que savoir se juger est un gage de maturité
yoya a écrit :je te rassure,je ne m'y mettrais jamais
![]()
![]()
Coup bas j'avoue
Non mais tu peux t'y mettre, je pense que savoir se juger est un gage de maturité
Montrevel : le 10 pour son début de match. Tournon : le 15.
JAPONNAIS a écrit :Montrevel : le 10 pour son début de match. Tournon : le 15.
Le 15 de Tournon se fait remarquer dites moi !! En tout cas merci les tournonais de votre participation
yoya a écrit :neutre a écrit :yoya a écrit :je te rassure,je ne m'y mettrais jamais
![]()
![]()
Coup bas j'avoue
Mauvaise langue,j'ai joué le week-end dernier
:P:P:P
Ohhhhhhh le carton rouge de tapette !! Il n'avait pris que 10 jours
A albertville le 8 et rhone xv le 12
a la bievre vous avez oublier le fils reboud (numero 6 il me semble) qui a été trés actif en defense et pas mal en touche. et le jeune taloneur qui est rentré en 2 ème mi-temps je sais pas son noms mais je l'ai trouvé vaillant. pour voiron evidament le 9 ,12 et 13. Par contre raschi est pas en grande forme et un peu dépassé par le rythme que voiron a mis au match.
mama d'ou a écrit :a la bievre vous avez oublier le fils reboud (numero 6 il me semble) qui a été trés actif en defense et pas mal en touche. et le jeune taloneur qui est rentré en 2 ème mi-temps je sais pas son noms mais je l'ai trouvé vaillant. pour voiron evidament le 9 ,12 et 13. Par contre raschi est pas en grande forme et un peu dépassé par le rythme que voiron a mis au match.
Raschi ?? il a repris du service ?? les voionnais lors de notre visite nous avaient pourtant dit qu'il avait arreté defenitivement !!:rolleyes:
c'est tous comme ! il rassure un peu les autres joueurs mais il est grave a la rue. j'espere pour lui qui va vite reprendre un niveau acceptable car la c'est la cata.
mama d'ou a écrit :a la bievre vous avez oublier le fils reboud (numero 6 il me semble) qui a été trés actif en defense et pas mal en touche. et le jeune taloneur qui est rentré en 2 ème mi-temps je sais pas son noms mais je l'ai trouvé vaillant. pour voiron evidament le 9 ,12 et 13. Par contre raschi est pas en grande forme et un peu dépassé par le rythme que voiron a mis au match.
Merci mama d'ou, on a ciblé les même joueurs quasiment. D'ailleurs au sujet du 9, j'avais posé ouvertement la question lors de mon 1er commentaire, je n'ai pas compris pourquoi il était sorti dès la mi-temps, à moins qu'une blessure se cache derrière. Pour P. Raschi, certes je disais aussi qu'il n'était pas en grande forme, mais dans la densité physique, il a été le seul à rivaliser réellement ! Pour les joueurs de La Bièvre que tu cites, je suis d'accord aussi
Dernière modification par neutre (09/10/2009 13:26:27)
forzaol a écrit :mama d'ou a écrit :a la bievre vous avez oublier le fils reboud (numero 6 il me semble) qui a été trés actif en defense et pas mal en touche. et le jeune taloneur qui est rentré en 2 ème mi-temps je sais pas son noms mais je l'ai trouvé vaillant. pour voiron evidament le 9 ,12 et 13. Par contre raschi est pas en grande forme et un peu dépassé par le rythme que voiron a mis au match.
Raschi ?? il a repris du service ?? les voionnais lors de notre visite nous avaient pourtant dit qu'il avait arreté defenitivement !!:rolleyes:
C'est vrai que c'était une surprise, pas d'intox là dedans à mon avis...je ne sais pas s'il s'entraine ou pas, même si je pense que s'il a joué c'est qu'il doit s'entrainer un peu sinon j'y comprends plus rien !!
mama d'ou a écrit :c'est tous comme ! il rassure un peu les autres joueurs mais il est grave a la rue. j'espere pour lui qui va vite reprendre un niveau acceptable car la c'est la cata.
Ca c'est important aussi...A la Bièvre, leur buteur les rassure, là c'est PR...sinon il ne serait pas resté sur le pré tout le match j'imagine
oh, le sov et la bievre vous etes tendus ou quoi !!!! lol...... cool, cool, le terrain parlera, ce n'est que le debut de saison, certes de prendre des points d'entrer fait du bien mais une saison peut vite tourner dans le bon ou mauvais sens....... et en plus je pense que personne n'arrivera a se détacher, que ca soit devant ou derriere, tout les matchs vont etre durs, et il y aura bien des surprises...... pour jouer a rhone xv, contre le soua nous avons bien failli perdre, pourtant les 10 premieres minutes avaient pas trop mal commencé, et puis finalement on a joués comme des brelles !!!! on gagne quand meme mais heureusement que le buteur avait oublié son pied a albertville(je ne me moque pas ca arrive meme aux meilleurs) sinon a la trape...... donc c'est vrai qu'un buteur c'est important..... et si en plus dans le jeu il apporte c'est encore mieux. bon week-end de repos a tous et a tres vite pour la prochaine journée.... pour nous déplacement a la mure, chez un invaincu, donc forcément ca donne des idées.............;)
yoya a écrit :L'espagnol26 a écrit :A albertville le 8 et rhone xv le 12
Et nico76 à la buvette
:lol::lol:,joueur redoutable dans ce coin de terrain
Ah... c'est un connaisseur qui parle ....
yoya a écrit :oui je l'ai un peu pratiqué
:lol::lol::lol:
a quel niveau mon poulet?tu m'avais bien caché ta bi sexualité,je savais que tu étais vicieux mais quand mème et saches qu'en ce moment je fais 3 mi temps a la buvette mais je préfèrerai en faire 2 sur le terrain... grosse bise captain caaaverne