yoya a écrit :c dire le niveau
Le plus haut niveau, devant la buvette et au milieu des vapeurs de vin chaud.....:D:D:D
yoya a écrit :c dire le niveau
Le plus haut niveau, devant la buvette et au milieu des vapeurs de vin chaud.....:D:D:D
du haut niveau!!!
ca dépend des futs
ça frisait le niveau olympique
louis c'est le jeannie longo de la binouze
éponge a écrit :louis c'est le jeannie longo de la binouze
kono, je parlais des stéphanois
m'en fou!! j'en peux plus !! prmis je regarde plus jamais un match ds les tribunes... c trop dur!! maitnenant c sur le terrain!!!
nous aussi on en peut plus de t'entendre parler :lol::lol::lol::lol:
pour Ambérieu : 10, 21 pour SMS : le pack en 1ère mi-temps...
Ben ça faisait longtemps que ce post était oublié.... Pour la Bièvre : La 3ème ligne avec 1 mention au 8, le n°10. Pour le Fctt : je crois que l'on peut citer l'équipe dans sa globalité ! ___________________________________ Vu de l'intérieur !
montrevel va surement se maintenir il leur faud juste 2 victoires sur 3 a la maison. risque de descendre tournon et pour moi st marcellin, qui fini par du tres gros . meme si je ne souhaite a aucun club de descendre. d autre prono peut etre?:rolleyes:
berryman a écrit :montrevel va surement se maintenir il leur faud juste 2 victoires sur 3 a la maison. risque de descendre tournon et pour moi st marcellin, qui fini par du tres gros . meme si je ne souhaite a aucun club de descendre. d autre prono peut etre?:rolleyes:
Franchement très dur à dire aujourd'hui qui va descendre. Tournon a peut-être eu le résultat qui lui manquait depuis le début. Ils n'ont perdu que 6 matches soit simplement 2 de moins que les leaders !!! Il ne manquait pas gd chose et là ils ont accumulé de la confiance. St Marcellin, fait de bons résultats aussi. Ca va se jouer au couteau je crois et ce jusqu'à la dernière journée. Rhône XV un des cadors du début de saison est en chute libre. ASSMIDA est l'épouvantail de cette fin de saison pour moi. Ils st imbattables chez eux, viennent de gagner à l'extérieur et passent 30 points sur les 2 derniers matches. Ils st qualifiés et vont venir à Voiron sans aucune pression...cette équipe me fait très peur. Même pour les 1ères places, rien n'est joué. Voiron semble avoir de l'avance mais regardez La Bièvre le we dernier !! Il suffit que Voiron perde contre l'ASSMIDA pour que tout soit remis en cause. Il nous restera 2 déplacements chez 2 équipes qui vt lutter pour le maintien, St Marce et Ambérieu... Je dis, comme depuis lgt, que cette poule est folle et que rien n'est encore joué
RVD74 a écrit :Ben ça faisait longtemps que ce post était oublié.... Pour la Bièvre : La 3ème ligne avec 1 mention au 8, le n°10. Pour le Fctt : je crois que l'on peut citer l'équipe dans sa globalité ! ___________________________________ Vu de l'intérieur !
Ben oui je n'arrête pas de la dire !!! Dsl mais je ne peux pas l'alimenter pour ce we. Même Epi ne dit plus rien, pourtant il devait être au match !!
neutre a écrit :berryman a écrit :montrevel va surement se maintenir il leur faud juste 2 victoires sur 3 a la maison. risque de descendre tournon et pour moi st marcellin, qui fini par du tres gros . meme si je ne souhaite a aucun club de descendre. d autre prono peut etre?:rolleyes:
Franchement très dur à dire aujourd'hui qui va descendre. Tournon a peut-être eu le résultat qui lui manquait depuis le début. Ils n'ont perdu que 6 matches soit simplement 2 de moins que les leaders !!! Il ne manquait pas gd chose et là ils ont accumulé de la confiance. St Marcellin, fait de bons résultats aussi. Ca va se jouer au couteau je crois et ce jusqu'à la dernière journée. Rhône XV un des cadors du début de saison est en chute libre. ASSMIDA est l'épouvantail de cette fin de saison pour moi. Ils st imbattables chez eux, viennent de gagner à l'extérieur et passent 30 points sur les 2 derniers matches. Ils st qualifiés et vont venir à Voiron sans aucune pression...cette équipe me fait très peur. Même pour les 1ères places, rien n'est joué. Voiron semble avoir de l'avance mais regardez La Bièvre le we dernier !! Il suffit que Voiron perde contre l'ASSMIDA pour que tout soit remis en cause. Il nous restera 2 déplacements chez 2 équipes qui vt lutter pour le maintien, St Marce et Ambérieu... Je dis, comme depuis lgt, que cette poule est folle et que rien n'est encore joué
c'est clair ... esperons que les points bonus feront la difference