Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
bjcc a écrit :au fait votre 5 qui a cherche des embrouille tout le match il etait pas mal non plus...!
C'est pas faux !!
a voiron toute la premiere ligne avec une mention a kannac qui a ete enorme boulon et romain maestri font un gros match en 3 eme ligne seb besson a l aile bon match dans l ensemble medhy au centre bon match aussi a la bievre flavien robert michon en 5 toute l equipe pour la defense bonnet en 15 tres bon au pied mais inexistant dans le jeu arnaud bertrand a l ouverture tres bon jeux au pied et bonne aucupation du terrain
c est poster mon cher neutre
le decapsuleur a écrit :a voiron toute la premiere ligne avec une mention a kannac qui a ete enorme boulon et romain maestri font un gros match en 3 eme ligne seb besson a l aile bon match dans l ensemble medhy au centre bon match aussi a la bievre flavien robert michon en 5 toute l equipe pour la defense bonnet en 15 tres bon au pied mais inexistant dans le jeu arnaud bertrand a l ouverture tres bon jeux au pied et bonne aucupation du terrain
En gros on dit les mêmes choses c'est rassurant, on a bien vu le même match alors !!
La seule diff est que tu pointes la 3ème ligne et moi la charnière...on est pas mal je trouve
le decapsuleur a écrit :c est poster mon cher neutre
Oui on a dû poster en même temps, du coup j'ai effacé mon post. Au fait dsl pour les uzelots, j'ai vu qu'ils avaient perdu...grosse équipe à priori Mauriac
ca va finir par payer toute facon j etais a izeaux aujourd hui defaite 17 a 20 contre mauriac un peut le meme match qu hier avec moins de niveau mais pas de buteur donc match perdu izeaux 3 essais mauriac 1 essai
pas une grosse equipe avec un buteur il doivent prendre une valise
le decapsuleur a écrit :ca va finir par payer toute facon j etais a izeaux aujourd hui defaite 17 a 20 contre mauriac un peut le meme match qu hier avec moins de niveau mais pas de buteur donc match perdu izeaux 3 essais mauriac 1 essai
Merde alors, même pas de BO !! Et oui un buteur, c'est important ! T'as vu d'ailleurs, victoire de La Mure à St Marce...eux aussi ils ont un bon buteur
c est la crise a st marce pour revenir a izeaux le buteut est blesse contre renage fracture du coude il rataque en novembre
c est majeski qui bote a la mure tres tres bon joueur
je n ai jamais dit qu ils avaient envoye du jeu ils sont venu faire un resultat et ils l on fait! daccord avec l analyse de decapsuleur(elle est plus sympa que celle de neutre) sans rancune a +
le decapsuleur a écrit :c est majeski qui bote a la mure tres tres bon joueur
C'est pas assui Barthalay ?
bjcc a écrit :je n ai jamais dit qu ils avaient envoye du jeu ils sont venu faire un resultat et ils l on fait! daccord avec l analyse de decapsuleur(elle est plus sympa que celle de neutre) sans rancune a +
C'est un peu la même non ?? Et excuse moi mais c'est toi qui a dit "a voir ce commentaire NEUTRE porte bien mal son nom car a l entendre on pourrai croire que la bievre n a rien propose de tout le match"...je n'ai donc fait que répondre à ta phrase. Faut pas se contredire Mais y a pas de rancune à avoir je t'assure
le decapsuleur a écrit :a voiron toute la premiere ligne avec une mention a kannac qui a ete enorme boulon et romain maestri font un gros match en 3 eme ligne seb besson a l aile bon match dans l ensemble medhy au centre bon match aussi a la bievre flavien robert michon en 5 toute l equipe pour la defense bonnet en 15 tres bon au pied mais inexistant dans le jeu arnaud bertrand a l ouverture tres bon jeux au pied et bonne aucupation du terrain
Au fait c'est qui boulon ?