Allez allez les enfants, on se bouge...
J'auto promotionne mon post mais il ne fait pas recette
Allez allez les enfants, on se bouge...
J'auto promotionne mon post mais il ne fait pas recette
neutre a écrit :suporter sms a écrit :neutre a écrit :Mais toi suppo, t'aurais du venir, t'aurais vu ce que c'est du rugby
t'inquietes je suis alle voir nos juniors de l'entente du SDR a Romans, et j'ai vu ce que c'était du beau rugby
:P
Ah dans ce cas rien à dire. Les jeunes faut les supporter !!
C'EST CLAIR QUE DES FOIS ON LES SUPORTE LOL!!!!
Bièvre - SMS SMS : cap'tain mayo, archi (belle progression), dinis et tout le pack Bièvre : le 15
A signaler le joli drop de Renaud pour le 3-3
Merci d'alimenter ce post
ce mercedes quel beau tracteur!!! il emmene tous les jeunes...
Ca fait plaiz les gars merci !! J'étais désespérée de revoir du monde sur ce post car après le derby de la semaine dernière où il devait y avoir pas mal de forumeurs, pas une seule appréciation sur le Bièvre - Voiron
yoya a écrit :Pour la Bièvre:le 15 Pour le sms:le pack avec mention à Montaz,les kaka et denis(et aussi une bonne rentrée de Doc) et notre Renaud Flory pour avoir tenu la baraque derrière(et aussi c vrai pour son drop!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)
alors yoya qui sait qui avait raison sur les jeunes de la B il ya quelques posts, et en plus maintenant ils ont promis de s'entrainer avec assiduité bon ok Denis il est pas si jeune lui
yoya a écrit :normal vous êtes capo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:lol::lol::lol::lol::lol::D:D:D:D:D
Mais ça peut très bien être la raison mon cher Captain !!! J'espère juste qu'on le sera tout aussi chez vous, capo...râle pas après aussi
bon je reprend mardi !! youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu:D:D
bien minot tourne autour du terrain
wizz38 a écrit :bon je reprend mardi !! youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu:D:D
te sens pas obligé,attends encore 6 mois :lol::lol:
ben tant mieux pour les supporters !!!
Il a même saoulé les plus fervents supporters de la Bièvre :lol:
Dernière modification par LOUIS2 (09/02/2010 15:16:51)