episcopale a écrit :apparement le public de Montrevel a beaucoup aimé notre numéro 8!!!!
:cool::cool:
Il ne serait pas chauvin ce public ?
episcopale a écrit :apparement le public de Montrevel a beaucoup aimé notre numéro 8!!!!
:cool::cool:
Il ne serait pas chauvin ce public ?
tom a écrit :yoya a écrit :neutre a écrit :Ca c'est moche mais très drôle
:D
Venant de tom,ce n'est pas très fin,il ne savait ni joué avec ses pieds et encore moins avec ses mains!!!!!!!!!:lol::lol::lol::lol:
n'oubli jamais mon cher yoya que le cuir je l'ai fait chanté avant que tu naisse d'ailleur c'est peut etre moi qui t'ai fait rever un jour et c'est pour cela que t'ai venu au rugby alors un peu de respects pour tes anciens... tu verras quand les jeun's criket viendront te baver dessus... à c'est deja le cas l'heure de la retraite approche mais fait encore quelque saisons en 4 ou 5 puis en un ou trois suivant la balance et ensuite tu pourras prendre la quille lol!!!
Par contre, tu ne l'as pas fait rêver à un prof de français à ce que je lis....
n'oubli jamais mon cher yoya que le cuir je l'ai fait chanté avant que tu naisse d'ailleur c'est peut etre moi qui t'ai fait rever un jour et c'est pour cela que t'ai venu au rugby alors un peu de respects pour tes anciens... tu verras quand les jeun's criket viendront te baver dessus... à c'est deja le cas l'heure de la retraite approche mais fait encore quelque saisons en 4 ou 5 puis en un ou trois suivant la balance et ensuite tu pourras prendre la quille lol!!!
![]()
__________________________________________ De rien, de rien Yoya....
le 24 janvier 2010 : Voiron - Tournon Voiron : Piètre prestation d'ensemble mais qqs accessits aux 2 piliers, au 2ème ligne (Hancel) et à certains rentrants : - le jeune 3ème ligne - Pierre qui a amené un peu de stabilitité devant après pourtant plusieurs matches sans jouer Tournon : L'équipe en général qui à mon avis a tout donné pour évitée un gros score. Leur aggressivité dans les rucks et sur les montées défensives (un oeu hors-jeu ?) a déstabilisé les voironnais Accessit au 10
Bièvre l'ensemble du groupe pour la vaillance, la solidarité, la générosité et le sacrifice dans l'effort. Une remarque toutefois concernant le match réserves (perdu 11/7), à l'attention de certaine personne rhodanienne pratiquant la morsure comme arme de dissuassion. Le plus regrettable c'est de voir que cet acte de malveillance (restons sage dans les propos) est pratiquée sur un gamin de 20 ans, qui est loin d'avoir l'idée et d'utiliser ce genre de pratique sur un terrain de sport.Aucune caution à porter au crédit de tel énergumène. La morsure pour préciser en plein milieu de la joue. Les joueurs l'ont dit à l'arbitre ,celui-ci s'est défendu en disant qu'il n'avait rien vu. Appel au capitaine et sanction à suivre aurait du etre sa réponse.
Le 24 janvier 2010 : Voiron - Tournon Tournon : Tout le groupe pour l'envie et la tenacité. Voiron : Les 2 secondes lattes (dans des registres différents), le pilier droit, le centre (dense) et l'arrière. ______________________________________________ Pas l'arbitre....
RVD74 a écrit :Le 24 janvier 2010 : Voiron - Tournon Tournon : Tout le groupe pour l'envie et la tenacité. Voiron : Les 2 secondes lattes (dans des registres différents), le pilier droit, le centre (dense) et l'arrière. ______________________________________________ Pas l'arbitre....
Ah entre 2ndes lattes, on s'aime !! mais c'est vrai que tu as sorti les mêmes joueurs que moi...pour l'arrière voironnais, suis pas trop d'accord celà dit.
![]()
__________________________________________ De rien, de rien Yoya....
et Ô on se calme on n'écrit pas sur un terrain de rugby
La Bièvre - Voiron : samedi 30 janvier 2010. La Bièvre : -le pack très agressif dans les rucks avec mention à au capitaine auteur de qqs percées. Son absence de 10 min sur carton a couté - le 15 grace à ses pénalités qui maintient son équipe au score Voiron : - Les deux 3èmes ligne-ailes - la charnière avec mention au 9 très actif - le 12 centre costaud et perforant - l'ailier remplaçant auteur d'une rentrée payante avec 15 pts au compteur et qui a repris le flambeau du jeu au pied avec un peu plus de réussite
neutre a écrit :La Bièvre - Voiron : samedi 30 janvier 2010. La Bièvre : -le pack très agressif dans les rucks avec mention à au capitaine auteur de qqs percées. Son absence de 10 min sur carton a couté - le 15 grace à ses pénalités qui maintient son équipe au score Voiron : - Les deux 3èmes ligne-ailes - la charnière avec mention au 9 très actif - le 12 centre costaud et perforant - l'ailier remplaçant auteur d'une rentrée payante avec 15 pts au compteur et qui a repris le flambeau du jeu au pied avec un peu plus de réussite
punaise neutre tu etais au match, c'est a marquer dans les annales :P:P
suporter sms a écrit :neutre a écrit :La Bièvre - Voiron : samedi 30 janvier 2010. La Bièvre : -le pack très agressif dans les rucks avec mention à au capitaine auteur de qqs percées. Son absence de 10 min sur carton a couté - le 15 grace à ses pénalités qui maintient son équipe au score Voiron : - Les deux 3èmes ligne-ailes - la charnière avec mention au 9 très actif - le 12 centre costaud et perforant - l'ailier remplaçant auteur d'une rentrée payante avec 15 pts au compteur et qui a repris le flambeau du jeu au pied avec un peu plus de réussite
punaise neutre tu etais au match, c'est a marquer dans les annales
:P:P
St Geoirs c'est pas loin de chez moi
suporter sms a écrit :neutre a écrit :La Bièvre - Voiron : samedi 30 janvier 2010. La Bièvre : -le pack très agressif dans les rucks avec mention à au capitaine auteur de qqs percées. Son absence de 10 min sur carton a couté - le 15 grace à ses pénalités qui maintient son équipe au score Voiron : - Les deux 3èmes ligne-ailes - la charnière avec mention au 9 très actif - le 12 centre costaud et perforant - l'ailier remplaçant auteur d'une rentrée payante avec 15 pts au compteur et qui a repris le flambeau du jeu au pied avec un peu plus de réussite
Mais toi suppo, t'aurais du venir, t'aurais vu ce que c'est du rugby
neutre a écrit :suporter sms a écrit :neutre a écrit :La Bièvre - Voiron : samedi 30 janvier 2010. La Bièvre : -le pack très agressif dans les rucks avec mention à au capitaine auteur de qqs percées. Son absence de 10 min sur carton a couté - le 15 grace à ses pénalités qui maintient son équipe au score Voiron : - Les deux 3èmes ligne-ailes - la charnière avec mention au 9 très actif - le 12 centre costaud et perforant - l'ailier remplaçant auteur d'une rentrée payante avec 15 pts au compteur et qui a repris le flambeau du jeu au pied avec un peu plus de réussite
t'inquietes je suis alle voir nos juniors de l'entente du SDR a Romans, et j'ai vu ce que c'était du beau rugby :P
suporter sms a écrit :neutre a écrit :suporter sms a écrit :punaise neutre tu etais au match, c'est a marquer dans les annales
t'inquietes je suis alle voir nos juniors de l'entente du SDR a Romans, et j'ai vu ce que c'était du beau rugby
:P
Ah dans ce cas rien à dire. Les jeunes faut les supporter !!