heu.....je crois qu'en effet cela drevrait etre une grosse surprise ....enfin en rugby tous est possible..meme une descente .
Bien d'accord...j'ai rarement vu une poule si homogène. Bien malin celui qui peut donner les qualifiés et les relèguables aujourd'hui
neutre arrêtes d'ouvrir des posts apres on sait plus sur lequel on a laissé nos messages, toi tu n'as rien a foutre tu as le temps de chercher mais d'autres travaillent, penses y quand même...:P:P
t'as fait l'apéro suppo ou quoi ??
Je n'ai pas ouvert de post !!!
ils travaillent durs en plus lol:D:D
Voiron - Ambérieu le 6 décembre 2009
Voiron :
6-9-10-15
Ambérieu :
Equipe très homogène et joueuse avec qqs beaux BB devant sans que personne ne sorte vraiment du lot hier
ASSMIDA : le 8 et le 14 avec des relances et une vitesse au dessus du lot.
BIEVRE : la troisième ligne, le 12, le 9 et le 15.
Très jolie match à regarder avec de l'engagement, l'assmida avait un très gros pack qui a posé problême le premier quart d'heure mais ensuite la tendance c'est nettement inversé ....
Mention spécial au 14 de l'assmida avec des relances qui ont semé la panique dans la défense ... la moindre intervalle et il en profitait ....
On finit sur une bonne note ..... joyeux noël !!!!
pour la bievre : le 10 regis pistono , le 4 le nouveau de la cote je sais plus son nom, le petit 2, le 15 dans le jeu au pied et aussi sur les ballons hauts et enfin le petit 3ème ligne rasta quand il est rentré.
pour l'assmida: le 7 et 6 bien casse couilles toujours a la limite du hors jeu et le 14 comme l'a dit bambin
et tournon sms??:P
wizz38 a écrit :
les supporters :lol::lol::lol::lol::lol::lol:
wizz38 a écrit :
Moi je dirais Toto
le jeu au pied (les drops ou les pénalités lol!!!!):D:D:lol::lol:
tom a écrit :
Ca c'est moche mais très drôle :D
yoya a écrit :
neutre a écrit :
tom a écrit :
Venant de tom,ce n'est pas très fin,il ne savait ni joué avec ses pieds et encore moins avec ses mains!!!!!!!!!:lol::lol::lol::lol:
Un mec du 5 de devant quoi et encore pas talonneur car faut se servir un peu de ses mains
Alors mon Epi, toi qui était au match, tu nous relances ce post qui était tombé aux oubliettes ??
yoya a écrit :
neutre a écrit :
tom a écrit :
Venant de tom,ce n'est pas très fin,il ne savait ni joué avec ses pieds et encore moins avec ses mains!!!!!!!!!:lol::lol::lol::lol:
n'oubli jamais mon cher yoya que le cuir je l'ai fait chanté avant que tu naisse
d'ailleur c'est peut etre moi qui t'ai fait rever un jour et c'est pour cela que t'ai venu au rugby
alors un peu de respects pour tes anciens...
tu verras quand les jeun's criket viendront te baver dessus...
à c'est deja le cas l'heure de la retraite approche mais fait encore quelque saisons en 4 ou 5 puis en un ou trois suivant la balance et ensuite tu pourras prendre la quille lol!!!
apparement le public de Montrevel a beaucoup aimé notre numéro 8!!!! :cool::cool: