salut :D:D:D biz mon nico
salut :D:D:D biz mon nico
Alors les forumistes de notre belle poule 3, y a plus de "joueurs du match" dans vos équipes respectives ?? Epi tu pourrais montrer l'exemple qd même !!
Merci yoya, heureusement que tu es là !!
Et chez vous (t'as le droit de te citer, de tte façon si tu mens, tes collègues auront vite fait de rétablir la vérité )
yoya a écrit :jamais je ne me citerais tu sais bien,on va dire que l'on est dans la continuité du match de Voiron
OK...finalement dans la balance, avec vos point de bonus, vous avez presque effacé vos défaites à domicile...une petite victoire à l'extérieur et vous basculez vers le haut !!
Faut se méfier de Tournon qui je pense a eu un calendrier défavorable. Ils ont reçu les 3 "gros" avec 2 nuls et une victoire mine de rien...à suivre
yoya a écrit :c'est notre objectif mais on a eu pas mal de casse derrière,donc il va falloir s'accrocher si on veut pas être ridicule à Tournon
Ne vous accrochez pas.... laissez filer, c'est bientôt Noël.... commencez à préparer le sapin pour les minots.... ___________________________________ Le 6/12 est déjà décisif pour la suite des évènements...
Le 22/11 A l'Assmida : si il faut en citer, je dirais le petit 6 et le talonneur pour les gros et l'ensemble des piou-piou pour leur agilité et leur gestion du match. Fctt : Le 9 sinon tous les autres ont alterné du bon et du moins bon.... ___________________________________________ Pas de joueur au dessus du lot quand même !
Dernière modification par RVD74 (25/11/2009 08:32:11)
D'après l'article sur Voiron hier où le capitaine parle : il cite pour Voiron l'arrière auteur de quasi tous les points et d'un pilier
pour la mure le 10 et le 8 casse couilles pour la mure le 2 , 6 , 13 pas beaucoup de jeu a cause du chef de gare qui n'a pas laissez les joueurs des 2 équipes s'exprimer.
mama d'ou a écrit :pour la mure le 10 et le 8 casse couilles pour la mure le 2 , 6 , 13 pas beaucoup de jeu a cause du chef de gare qui n'a pas laissez les joueurs des 2 équipes s'exprimer.
Ah ben c'est sûr que le match ne pouvait pas échapper à La Mure !!!
neutre a écrit :Faut se méfier de Tournon qui je pense a eu un calendrier défavorable. Ils ont reçu les 3 "gros" avec 2 nuls et une victoire mine de rien...à suivre
heu.....je crois qu'en effet cela drevrait etre une grosse surprise ....enfin en rugby tous est possible..meme une descente .
BLV XV a écrit :neutre a écrit :Faut se méfier de Tournon qui je pense a eu un calendrier défavorable. Ils ont reçu les 3 "gros" avec 2 nuls et une victoire mine de rien...à suivre
heu.....je crois qu'en effet cela drevrait etre une grosse surprise ....enfin en rugby tous est possible..meme une descente .
Bien d'accord...j'ai rarement vu une poule si homogène. Bien malin celui qui peut donner les qualifiés et les relèguables aujourd'hui
neutre a écrit :BLV XV a écrit :neutre a écrit :Faut se méfier de Tournon qui je pense a eu un calendrier défavorable. Ils ont reçu les 3 "gros" avec 2 nuls et une victoire mine de rien...à suivre
Bien d'accord...j'ai rarement vu une poule si homogène. Bien malin celui qui peut donner les qualifiés et les relèguables aujourd'hui
neutre arrêtes d'ouvrir des posts apres on sait plus sur lequel on a laissé nos messages, toi tu n'as rien a foutre tu as le temps de chercher mais d'autres travaillent, penses y quand même...:P:P
neutre a écrit :Faut se méfier de Tournon qui je pense a eu un calendrier défavorable. Ils ont reçu les 3 "gros" avec 2 nuls et une victoire mine de rien...à suivre
J'espère bien qu'il faudra se méfier de nous.... Il nous reste 10 matchs dont 6 à domicile.... A nous de bien gérer la pression et de faire en sorte qu'il y ait 6/6 à la fin ! Nous finissons 2009 avec la réception de St Marcellin qui est recherche de points et nous attaquerons 2010 avec le derby face à Rhône XV (et qui fait partie du trio de tête)... de quoi voir rapidement si l'on gère comme il faut la pression ! ______________________________________________ En avant !