Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Cadets

alamercery gaudermen 2012 2013

#1373

burgondy21 a écrit :

Cà y est les 1/8 eme de finales gaudermen et alamercery sont réapparues sur le site de la ffr,avec une surprise, la presence de Blagnac en gaudermen,la cause de carcassonne n'a donc pas été entendue,j'ai une pensée pour ces jeunes carcassonnais ,qui auraient du, au moins obtenir un match de barrage contre Blagnac.

Je me joins à ton hommage, burgondy21. Les jeunes de Carcassonne sont les dindons de la farce : ils payent pour l'incapacité de la FFR à faire respecter ses propres règlements. C'est honteux, mais ce n'est malheureusement pas surprenant. La FFR a été au plus simple pour elle, en espérant que cette histoire sera oubliée une fois passées les huitièmes de finale... Après, il y a l'autre fait majeur de la journée : le maintien de la qualification du Racing en huitièmes de finale Alamercery, et de son match contre Bayonne. Cela signifie que l'appel de Pau n'a pas été entendu, et donc que le RCF avait un solide dossier en matière de licences. On va dire que cela justifie, et de nos appels à la pondération face aux excès de certains jeunes, et d'un hommage à l'honnêteté de l'ami PGTR... Réclamation ne veut pas dire condamnation. Dont acte. Maintenant, je suis très curieux du résultat de la rencontre Aviron Bayonnais vs Racing Club de France. Les Racingmen ont très clairement progressé, et, très costauds en défense, ils sont pénibles à jouer. Maintenant, je ne pense pas que cela suffira pour inquiéter le champion Gaudermen de la saison dernière. Vous nous raconterez en détail ?

Dernière modification par Ariel (23/04/2013 17:09:09)

#1374

Bonjour, Je m'associe aux joueurs de CARCASSONE , victimes d'une injustice qui les prive de poursuivre la compétition . Cependant, qu'ils évacuent leur légitime colère et amertume et se projettent pour la saison prochaine , en pensant aux bons aspects du rugby et pas à " la part d'ombre " de la FFR... Concernant le RCF , Ariel avait raison de tempérer le débat !

#1375

Monsieur Guidez est président d'une commission sans éthique, incompétente et sans C..... J'espère qu'ils ne sont même pas défrayés tellement ils ne servent à rien. Dommage pour les carcassonnais...heureux Blagnacais qui avec une seule victoire sur le terrain accèdent aux 1/8e de finale....Carcassonne a 9 victoires réelles. Même en barrage ils ont eu la chance de rencontrer l'USAP qualifiés jusque là, alors incapable de respecter le règlement et vainqueur 37 à 12.....encore une fois ils gagnent par DQ....quel bonheur....heureusement que l'absurde ne tue pas sinon Monsieur Guidez et les membres de cette pseudo-commission seraient mort....

#1376

empêchons les rencontres de se jouer en allant perturber les rencontres en gauderman....

#1377

merci à tous ceux qui ne respectent pas les règlements, faussent les championnats, jouent avec des fausses licences avec la bénédiction de la fédé et de la commission des épreuves...au moins faites un cadeau aux jeunes carcassonnais la saison prochaine: mettez l'USAP dans leur poule....ce sera le feu d'artifice...et que la commission de discipline soit aussi incompétente que la commission des épreuves...

#1378

L'Usap n'est pas responsable des erreurs de la FFR, donc faut pas les prendre pour les vilains petits canards!!! Ensuite mettre Carcassonne dans leur poule l'année prochaine, je suis pas sur que ce soit une bonne idée pour carcassonne. l'Usap n'aura aucun soucis de licence BJ

#1379

Ce week-end match de preparation pour les 8é de finale en Gauderman entre Blagnac et Carcassonne lol.... Cest tres triste pour les joueurs et entraineurs de Carcassonne mais la part d'ombre en a decide autrement. Bon courage.

#1380

Si déjà a ce niveau et a cette age, les triches sont aussi présente, que dire du haut niveau? AFFREUX.

#1381

Avez vous remarqué le changement dans l'affichage des 8emes Alamercery, le déplacement de la rencontre bayonne-racing en fin de tableau ? Donc si les équipes de la colonne de gauche gagnent(juste un exemple) ,on risque d'avoir : Toulouse - massy Brive - narbonne abcd - montpellier Usap - Bayonne Chouette non ? Mais je vois bien béziers gagner contre brive.... Et puis si ils font en fonction du classement : Toulouse - Usap ou Toulouse - beziers Massy - Usap ou Massy - montpel bayonne - montpel ou Bayonne - Abcd XV brive - narbonne ou narbonne - abcd xv Pas mal non plus..

Dernière modification par usap 1996 (24/04/2013 18:29:02)

#1382

usap 1996 a écrit :

Avez vous remarqué le changement dans l'affichage des 8emes Alamercery, le déplacement de la rencontre bayonne-racing en fin de tableau ? Donc si les équipes de la colonne de gauche gagnent(juste un exemple) ,on risque d'avoir : Toulouse - massy Brive - narbonne abcd - montpellier Usap - Bayonne Chouette non ? Mais je vois bien béziers gagner contre brive.... Et puis si ils font en fonction du classement : Toulouse - Usap ou Toulouse - beziers Massy - Usap ou Massy - montpel bayonne - montpel ou Bayonne - Abcd XV brive - narbonne ou narbonne - abcd xv Pas mal non plus..

Les 1/4 sont en fonction du classement initial. Tu as raison. Mais cela donne Toulouse-SF ....

#1383

En fonction du classement initial qui pourtant est faux.De toute façon la FFR est "Reine" et il faut se plier à ses décisions meme si on écoeure des jeunes,des éducateurs,des entraineurs,des parents,des supporters.On aimait le RUGBY pour ses valeurs il est dommage que ce soit la Fédération de ce sport qui les bafoue

#1384

menate a écrit :

Toulouse est certainement une équipe très redoutable. J'en fait mes favoris dans le finL.Il est certainement impossible de la vaincre en phase finale. Avez-vous une idée des points forts et des faiblesses de cette équipe. Comment aborder ces matchs contre cette armada invincible...

A ce niveau de la compétition, à part peut-être le match Agen - Blagnac en Gaudermen (et encore, je ne suis pas certain), il n'y a pas d'armada invincible : juste des favoris et des challengers. Le Stade Français peut battre le Stade Toulousain en Gaudermen, et il peut même battre l'USAP en Alamercery. Maintenant, dans les deux cas, les Parisiens sont challengers. La recette ? Le désir de vaincre, la solidarité à toute épreuve, les uns se bagarrant pour les autres, l'envie d'être à chaque fois les premiers sur le ballon, les premiers à plaquer, tous ensemble, le collectif et encore le collectif... Les Toulousains peuvent être plus forts physiquement, plus techniques un par an, un collectif de bons joueurs bien soudés peut faire la différence et faire l'exploit, surtout avec un brin de chance. D'ailleurs, Aurillac a failli battre Toulouse en Alamercery. A ce niveau, une fois qualifié et en phase en finale, il faut y croire. Au minimum, ce sera un beau match, et donc un beau souvenir, malgré la défaite. Au mieux, ce sera une victoire inoubliable... du challenger ! smile

Dernière modification par Ariel (24/04/2013 22:55:29)

#1385

bgs31 a écrit :

Suivant les données de Ariel pour ALA et YZA82 pour les GAU, nous obtenons les tableaux théoriques: ALA 1/4 Toulouse-Perpignan (revanche de la demie GAU domminée par USAP et conclue par le ST 8-6). Massy-Montpellier Bayonne-ABCD XV (encore une revanche 1/8ème GAU très serrée) Brive- Narbonne 1/2 Toulouse-Brive (revanche de poule où Brive avait laissé la 1ère place à cause des licences B/J). Massy-Bayonne (encore une revanche 1/16ème GAU). Finale Toulouse-Massy GAU 1/4 ABCD XV-Biarritz Agen-Montpellier Tarbes-Massy Toulouse-Toulon 1/2 ABCD XV-Toulouse Agen-Tarbes Finale ABCD XV-Agen Il ne reste qu'à l'ensemble des équipes à chambouler ces tableaux théoriques. Mais surtout à la fédé de bien préparer les finales (lieu, places pour les équipes et parents de joueurs, etc...) afin de ne pas renouveller l'imbroglio de la saison passée.

Pour info: ce we à venir, Toulouse est en stage pour déterminer le groupe qui vivra les phases finales. Pour les déçus, les recruteurs Balmanais vous ouvrent les portes afin de renforcer leur équipe Balandrade. Cette équipe aura fière allure avec un banc plus complet au vu de leur prestation de cette année. Le BORC recherche des jeunes 95/96.

Dernière modification par bgs31 (24/04/2013 23:34:09)

#1386

Un Match des Alamercery toulousain en phase finale la saison dernière :

Cadets