Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Cadets

alamercery gaudermen 2012 2013

#1303

A 10 quand je te lis j'ai envie de t'y envoyer à 10 ! C'est incroyable ! Ca sert à quoi autant d'agressivité envers une personne qui dit juste son amertume de voir son équipe enflée par des clubs qui apparement ne respectent pas les regles ???? Mais c'est sur ca fait vachement avancer les choses de s'énerver sur celui qui est en face et de continuer a se voiler la face ...

#1304

Relie bien tous les posts à tête reposée mon poulet. Et tu me diras d'oú vient l'agressivité ??? Pourquoi crois tu que je prenne la parole dans cet échange ! Ce garçon incendiaire avance des choses qu'il ne maîtrise pas ! Et lorsque je demande son explication sur une couleur orange ... Prrrffffffff ... Plus rien ! Je ne m'abaisserai pas à cette agressivité dont tu parles, mais la vie c'est pas toujours les bons contre les forces du mal....

#1305

à 10 ! a écrit :

Relie bien tous les posts à tête reposée mon poulet. Et tu me diras d'oú vient l'agressivité ??? Pourquoi crois tu que je prenne la parole dans cet échange ! Ce garçon incendiaire avance des choses qu'il ne maîtrise pas ! Et lorsque je demande son explication sur une couleur orange ... Prrrffffffff ... Plus rien ! Je ne m'abaisserai pas à cette agressivité dont tu parles, mais la vie c'est pas toujours les bons contre les forces du mal....

Je remarque, cher à 10!, que tu t'en prends au jeune Palois, mais que jamais tu ne réponds à mes propos ou à ceux d'autres intervenants pesant un peu plus leurs mots. Si tu veux des débats, bienvenue, mais joue le jeu ! Ne te contente pas toi aussi de mots creux et d'une cible trop facile...

#1306

bgs31 a écrit :
pat11 a écrit :

pour ceux qui ne peuvent plus voir les phases finales ALA/GAU ma technique fonctionne toujours. il manque simplement un match sur chaque catégorie. voici les liens :

Merci Pat11 pour tes talents de geek. Juste une petite rectification sur la catégorie. Plus de trace de Belascain mais Alamercery et Gaudermen voici les liens avec la bonne catégorie ALA GAU

exacte, je n'avais pas changer l'intitulé des catégories. merci a toi

#1307

Merci Ariel pour le bras cassé que tu as mis à 10 ! Cette intervention régulatrice était nécessaire car il ne faut pas oublier l’essentiel : si dans « débattre » il y a « battre », c’est bien au sens rugbystique, marqué par le respect et la loyauté. Le côté « farouche » que tu attribues aux Carcassonnais doit être certainement pris au sens développé par Victor Hugo dans Les Misérables c'est-à-dire un côté « sauvage » et « violent » développé par le terroir, sans détruire le côté humain. C’est peut-être ce côté sanguin et humain qui m’amène à reprendre le ou plutôt les débats qui nous animent depuis quelques jours. 1) Le débat entre un rugby professionnel marqué par une logique de sélection et un rugby amateur marqué par une logique de formation. Je ne sais pas où est la vérité mais l’important c’est d’en discuter. Pour susciter la réflexion, je vais essayer de ne pas faire une cosinusade à la Goscinny mais simplement imager une annonce au second degré que pourrait faire Carcassonne : CHERCHE 30 JOUEURS DE RUGBY NES EN 1997. PROJET DE JEU ET DE FORMATION INTERESSANT : RESTER 2 ANS DANS LES TRIBUNES (DOMEC EST DOTE DE TRIBUNES NEUVES DEPUIS QUELQUES MOIS) POUR UN JOUR JOUER EN CHAMPIONNAT. VOUS ETES JEUNES ET SPORTIF, VOUS AVEZ LE TEMPS ! DONNE 30 JOUEURS DE RUGBY NES EN 1997, NIVEAU GAUDERMEN AYANT GAGNES 9 MATCHS SUR 14 LORS DES PHASES QUALIFICATIVES NOTAMMENT CONTRE DE GRANDES ECURIES COMME CASTRE. 2) Revenons au débat actuel, lié certainement au précédent mais qui peut présenter un caractère plus anecdotique mais urgent car la FFR est en train de sauver les meubles pour proposer des phases finales justes pour tous. Dans cette discussion, je prendrai la défense de Blagnac dont certains se moquent du fait qu’ils risquent d’être qualifiés en n’ayant gagné qu’un seul match sur le pré. Pour leur défense, je dirai qu’il serait injuste de les disqualifier car ils ne sont pas responsables d’avoir joué dans une poule où très peu d’équipes étaient en conformité avec le règlement. De la même façon, on ne peut pas reprocher à l’USAP de n’avoir gagné que 4 matchs (2 contre Nîmes et 2 contre Nice) où les deux équipes jouaient à effectif conforme. Ce sur quoi doit statuer Marcoussis, c’est donner un peu de cohérence dans tout ça et de proposer à Blagnac de rejouer des barrages contre Carcassonne. PS : Désolé de peu m'exprimer sur l'affaire de Pau mais je ne connais pas assez le sujet. Je vous lis et je soutiens bien sûr les victimes d'injustice.

#1308

pour répondre à ( a 10 ) en -17 quand tu demandes une licence tu l'obtiens ORANGE si le gamin n'a pas été licencié depuis au moins 2 ans à la FFR. Ce qui veut dire qu'il n'y a pas besoin de Mutation donc pas de licence B/J. Dans cette catégorie en plus tu n'es pas limité en licence Orange, il n'y a pas de maximum pour faire un match !!!!GAU ou ALA. Il est clair que jouer à ce niveau de compétition sans avoir jouer depuis 2 ans minimum donc éventuellement dernière licence "benjamin" puis ensuite "danse classique" ou autre sport !!!! et tu reviens direct en cadets en National .....tu dois avoir des aptitudes naturelles très développées quand on voit certains matches de cette catégorie !!!! j'espère avoir répondu à ton interrogation. Maintenant, comment on fait dans le cas présent pour l'obtenir "orange", c'est tout le débat, et j'espère que la FFR va mettre le doigt dessus. @+

#1309

J'ai une question à propos de ces licences orangés du RCF?? Que sont devenus les 2 joueurs licences orange qui devait être B/J mis en cause lors du match du Puc à raison puisque le Puc a gagné et le RCF a perdu avec -2pts? Ils ont rejoués ??

#1310

Bonjour à tous, Je suis comme vous j'attend. J'attend que la FFR fasse son travail. Je ne comprend pas pourquoi il aura fallu attendre la dernière journée pour se rendre compte de ces problèmes de licences blanche, B/J ou orange, à quoi servent les feuilles de match rédigées à chaque partie ? Les arbitres les envoient-ils tout les weeks-end ? Ces feuilles de match sont-elles stockées jusqu'à la dernière journée puis survolées en quelques heures pour voir de telles énormités ? Pour revenir sur le cas du match RCF/PAU, l'an dernier le jour du match Bayonne/Brive en 1/2 finale Gaudermen, un dirigeant sortie de je ne sais où est venu voir les dirigeants et entraineurs de Bayonne pour leurs demander de vérifier les licences briviste car la fédé avait un doute sur quelques licences oranges. Pris au dépourvu et se demandant pourquoi c'était à eux de faire les démarches, les recherches à quelques heures (2 heures)du coup d'envoi alors que plusieurs équipes ainsi que la fédé avaient émis des doutes sur cette équipe du CAB. Les responsables bayonnais ont décidé de gagner sur le pré, ça a été difficile mais c'est passé, je ne sais pas quel aurait été leur réaction si le match eut été perdu mais le fait de ne pas porter réclammation avant aurait eu raison de leur sportivité. En sera-t-il de même cette année si le RCF se qualifie ??? Vivement que les tableaux des 1/8 ALA et GAU (re)sortent afin que nous passions à autre chose. Bonne phase finale à tous.

#1311

ils ont du faire des "petits", il parait que contre le RCME il y en avait 4 !!!!!!des "orange" !!!!

#1312

Je vais apporter une réponse à notre ami à 10 concernant les licences oranges : un joueur licencié la saison 2011/2012 dans le club de toulon (simple exemple) au nom de Victor hugo (je suis très littéraire) habitant 8 rue du chanal à hyeres, né le 17/09/1996 décide de signer à Béziers (simple exemple toujours!) Les dirigeants enregistrent cette nouvelle AS mais se trompent (malheureusement!?!) sur l'orthographe du prénom de ce jeune joueur qui en ait à sa 5ème année de rugby (exemple tjs): Victor hugo devient Victor ugo (il habite la même adresse et sa date de naissance est tjs la même). Sauf que pour la fédé c'est un nouveau joueur et sa couleur de licence est orange!! Exemple fictif du coté du var et de l'hérault mais réel du coté du racing! Demandez aux pucistes!?!

#1313

En me relisant je viens de me rendre compte de certaines fautes..pour un littéraire ça la fout mal! J'espère qu'à 10! ne m'en tiendra pas rigueur!

#1314

c'est tout à fait ça fx 10, c'est pourquoi je disais qu'en se donnant "la volonté" de chercher, la FFR pouvait mettre le doigt dessus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#1315

Ariel a écrit :
à 10 ! a écrit :

Relie bien tous les posts à tête reposée mon poulet. Et tu me diras d'oú vient l'agressivité ??? Pourquoi crois tu que je prenne la parole dans cet échange ! Ce garçon incendiaire avance des choses qu'il ne maîtrise pas ! Et lorsque je demande son explication sur une couleur orange ... Prrrffffffff ... Plus rien ! Je ne m'abaisserai pas à cette agressivité dont tu parles, mais la vie c'est pas toujours les bons contre les forces du mal....

Je remarque, cher à 10!, que tu t'en prends au jeune Palois, mais que jamais tu ne réponds à mes propos ou à ceux d'autres intervenants pesant un peu plus leurs mots. Si tu veux des débats, bienvenue, mais joue le jeu ! Ne te contente pas toi aussi de mots creux et d'une cible trop facile...

POUR TE RÉPONDRE MON CHER ARIEL JE PENSE QU'UN FORUM N'EST PAS UNE SALLE D'ATTENTE DE MEDECIN. À LA LECTURE DE TES PROPOS JE DEVINE QQ´UN DE MESURÉ ET D'OBJECTIF DONC PAS BESOIN DE RELANCER TES PROPOS. AU CONTRAIRE DE MA CIBLE SI FACILE QU'EST CE BRAVE PETIT GARÇON INNOCENT. SECUNDO: m'as tu posé une question ? Le cas échéant, merci de la préciser car ce serait un oubli bien involontaire de ma part et je m'empresserait de donner mon analyse.

#1316

Ariel : "mots creux" ????

Cadets