Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Cadets

alamercery gaudermen 2012 2013

#1247

cissou11 a écrit :

Usap 1996, Ariel et les autres je trouve sa bien de voir que tout le monde trouve pas ca normal et aimerait voir carca saisir sa chance !Maintenant pensez vous réellement qu'ils aient une chance que le barrage se rejoue ?

Honnêtement, je pense qu'il y a malheureusement peu de chances que cela se fasse : 10% peut-être ? Le plus probable, malheureusement, est que la FFR qualifie Blagnac à la place de l'USAP, en huitièmes de finale donc. Mais avec la FFR, capable du meilleur comme du pire, on ne sait jamais, surtout s'ils lisent le forum ! wink

#1248

Ils sont pas capable de gérer un championnat jeune en appliquant les règles alors qu'est ce que tu veux qu'ils regardent des forums

#1249

cissou11 a écrit :

Ils sont pas capable de gérer un championnat jeune en appliquant les règles alors qu'est ce que tu veux qu'ils regardent des forums

c'est ce que j'allais dire cool et puis, pensez-vous, sincèrement, qu'ils reviendraient sur leurs décisions en affirmant leurs quelconques erreurs ?

Dernière modification par rokalara (17/04/2013 20:47:33)

#1250

comme dans de nombreuses fédérations, du ménage, du renouvellement doit être fait.

#1251

C'est honteux, et encore plus de finir la saison début avril

#1252

Pour information il semblerait que le Racing a joué non seulement avec des "licences orange" mais en plus gros soupçon de présence d'un crabos sur le terrain il n'y a aucune antenne à la Fédé mais je pense que les jeunes se connaissent beaucoup plus qu'on ne le croit.

#1253

Bonsoir à tous. je vous lis depuis quelques semaines et j'avoue apprécié le bon sens de vous tous. Au moins, il y a des gens qui aiment le rugby avec les valeurs qu'il véhicule. Cependant, les responsables de la commission des épreuves ne font pas partie de ceux-là. les dirigeants de clubs qui ne respectent pas les règlements, quels qu'ils soient, ne méritent pas le rôle qu'ils occupent. tous ces clubs ayants recrutés à outrance devraient être pénalisés plus gravement. le rugby est censé véhiculer des valeurs....où sont elles??? je me mets à la place des jeunes carcassonnais, qui ont subit le report du match de Montauban parce que ces dernier se promenaient à Paris pour un match du tournoi au lieu d'être sur le carré vert. Pendant ce temps, les carcassonnais jouaient contre leurs homologues alamercery, même l'arbitre avait été décommandé par la fédé!!!! et oui carca est un petit club donc pas respecté... l'an prochain, les petits canaris vont continuer leur marche en avant, et vont se transformer en aigles...avis à tous la cité sera imprenable. cette équipe à des vertus que cette injustice va trascender...en tous cas vous êtes tous des super mecs sur ce site et faites honneur à votre sport...

#1254

Je propose que Carcassonne joue un barrage en lieu et place de l'usap à la date du 1/8e de finale et de décaler d'une semaine toutes les rencontres.(vacances scolaires obligent) La fédé retrouvera un peu de son honneur, de ses valeurs. juste pour info, la commission des épreuves a été prévenue des infractions répétées de l'Usap, de la qualification de Blagnac avec 1 seule victoire sur le terrain contre neuf pour Carcassonne....pourtant ils ont continué à se ridiculiser....j 'aimerai connaitre le nom du Président de la commission des épreuves....sa démission s'impose...il déshonore notre sport

#1255

Ami entends-tu le vol noir des corbeaux sur la plaine mayrevieille. Je vois que la révolte monte et qu'elle rallie de plus en plus de personnes de bon sens. Merci à tous de prendre le temps d'essayer de faire avancer le rugby. Par contre, la FFR semble rester sourde. Pourtant les faits sont accablants aussi bien en Alamercery qu'en Gaudermen. Un vieil adage disait qu'il ne fallait pas être sorti de Saint-Cyr pour comprendre. Aujourd'hui on commence à penser qu'il faut être sorti de Marcoussis pour ne pas comprendre. Nos posts sont peut-être trop intimistes. Pour reconnaitre ses erreurs et trouver une solution qui fasse grandir tout le monde, la FFR attend peut-être qu'une pétition soit lancée au niveau national ou qu'une lettre ouverte au monde de l'ovalie soit publiée sur le midol. Affaire à suivre !

Dernière modification par Tiva (18/04/2013 00:20:06)

#1256

j'adore la modification du vieil adage...ce devrait être la conclusion de la lettre ouverte que tu proposes pour le midol.

#1257

j'adore la modification du vieil adage...ce devrait être la conclusion de la lettre ouverte que tu proposes pour le midol. bonne idée que cette lettre ouverte

#1258

thierry65200 a écrit :

Pour information il semblerait que le Racing a joué non seulement avec des "licences orange" mais en plus gros soupçon de présence d'un crabos sur le terrain il n'y a aucune antenne à la Fédé mais je pense que les jeunes se connaissent beaucoup plus qu'on ne le croit.

LIMITE POPULO ÇA, NON ????

#1259

thierry65200 a écrit :

Pour information il semblerait que le Racing a joué non seulement avec des "licences orange" mais en plus gros soupçon de présence d'un crabos sur le terrain il n'y a aucune antenne à la Fédé mais je pense que les jeunes se connaissent beaucoup plus qu'on ne le croit.

Non, le moustachu c'était michel crauste!

#1260

thierry65200 a écrit :

Pour information il semblerait que le Racing a joué non seulement avec des "licences orange" mais en plus gros soupçon de présence d'un crabos sur le terrain il n'y a aucune antenne à la Fédé mais je pense que les jeunes se connaissent beaucoup plus qu'on ne le croit.

OU ALORS... René CRABOS himself ?!

Cadets