Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Cadets

alamercery gaudermen 2012 2013

#1233

tintin a écrit :

Où sont passés les phases finales sur le site de la fédé?

Trop fort : elles étaient là hier soir quand j'ai écrit ma bafouille, et elles ont disparu ce matin... J'aurais presque envie de dire : c'est drôle... Ou alors c'est dramatique... roll

#1234

Ariel a écrit :
tintin a écrit :

Où sont passés les phases finales sur le site de la fédé?

Trop fort : elles étaient là hier soir quand j'ai écrit ma bafouille, et elles ont disparu ce matin... J'aurais presque envie de dire : c'est drôle... Ou alors c'est dramatique... roll

Quelle bafouille ?

#1235

Plus de phases finales sur le site ffr,il va surement y avoir du changement;comment la ffr a pu laisser Perpignan en barrages,et Blagnac qui n'avait gagné qu'un match,c'est n'importe quoi;je comprends que les jeunes de Carcassonne aient les boules.Maintenant on va attendre,mais je me demande comment la ffr ,va s'en sortir.

#1236

cissou11 a écrit :
Pepeguigui a écrit :

LA FFR DOIT SE REMETTRE EN QUESTION ET QU'ELLE FASSE DES CHOIX LEGITIMES, CARCASSONNE DOIT PARTICIPER AUX PHASES FINALE DU CHAMPIONNAT DE FRANCE, QUE LA REVOLTE COMMENCE !

Je suis tout a fait d'accord avec toi Pepeguigui, que la révolte commence tongue . Sérieusement je trouve tout ca dommage, surtout pour les jeunes

Aux armes !... big_smile Nous allons, je l'espère, devenir très populaires du côté de Carcassonne. Ceci dit, ce ne serait que justice...

#1237

cissou11 a écrit :
Ariel a écrit :
tintin a écrit :

Où sont passés les phases finales sur le site de la fédé?

Trop fort : elles étaient là hier soir quand j'ai écrit ma bafouille, et elles ont disparu ce matin... J'aurais presque envie de dire : c'est drôle... Ou alors c'est dramatique... roll

Quelle bafouille ?

#1227... Ca pulse à la FFR !

#1238

Ariel a écrit :
cissou11 a écrit :
Pepeguigui a écrit :

LA FFR DOIT SE REMETTRE EN QUESTION ET QU'ELLE FASSE DES CHOIX LEGITIMES, CARCASSONNE DOIT PARTICIPER AUX PHASES FINALE DU CHAMPIONNAT DE FRANCE, QUE LA REVOLTE COMMENCE !

Je suis tout a fait d'accord avec toi Pepeguigui, que la révolte commence tongue . Sérieusement je trouve tout ca dommage, surtout pour les jeunes

Aux armes !... big_smile Nous allons, je l'espère, devenir très populaires du côté de Carcassonne. Ceci dit, ce ne serait que justice...

Ahah oui, vous le serez populaires vous inquiétez pas smile

#1239

Ariel a écrit :
cissou11 a écrit :
Ariel a écrit :

Trop fort : elles étaient là hier soir quand j'ai écrit ma bafouille, et elles ont disparu ce matin... J'aurais presque envie de dire : c'est drôle... Ou alors c'est dramatique... roll

Quelle bafouille ?

#1227... Ca pulse à la FFR !

Oui ! tongue

#1240

cissou11 a écrit :
Ariel a écrit :
cissou11 a écrit :

Je suis tout a fait d'accord avec toi Pepeguigui, que la révolte commence tongue . Sérieusement je trouve tout ca dommage, surtout pour les jeunes

Aux armes !... big_smile Nous allons, je l'espère, devenir très populaires du côté de Carcassonne. Ceci dit, ce ne serait que justice...

Ahah oui, vous le serez populaires vous inquiétez pas smile

Ce que je voulais dire : ce ne serait que justice que Carcassonne joue son match contre Blagnac, et puisse tenter de se qualifier pour les huitièmes ! Rêvons un peu ! wink

#1241

Ce matin (vers 9h), les phases finales étaient encore dispo. C'est l'informaticien qui doit être content de modifier toutes les 10 minutes hehe J'espère également que justice sera faite quant à Carcassonne!

#1242

je ne pense pas que beaba défende la cause du jeu

#1243

Bonjour, il reste deux dimanche avant les 8é de finale pour que la FFR remette tout dans l'ordre en ALA et GAU. Il va faloir qu'il bosse un peu plus sur les feuilles de matchs,verifier les licences de toutes les couleurs ressortir le reglement qu'ils ont pondues et le respecter pour que les gamins puisse vraiment dire que le rugby c'est l'ecole de la vie.

#1244

Bonjour à tous , Je ne suis pas dans " le secret des dieux ", mais je peux vous dire que pour les gaudermens de l'usap ,les petits savaient depuis longtemps qu'au sortir des phases de qualif, sans l'apport des 2 cadets 2eme année,ils ne pourraient aligner l'éffectif réglementaire (bcp trop de bléssés dans un éfféctif si léger). Aprés qui est résponsable de tout cela ?? Une chose est sure ,les joueurs étaient très triste de finir la saison sur ce match "tronqué". Pour autant,je suis aussi pour que carca puisse défendre ses chances .

#1245

Si vous arrivez à reconstituer le goal-average indiqué par la FFR vous étes forts.En prenant les résultats des matchs qu ils ont indiqués dans la rubrique ALAMERCERY phase de qualification meme en ne prenant que 25 (meme si l'équipe en a marqué 50 contre une équipe disqualifiée ce qui scandaleux puisque qu'on leur pique 25 pts au passage) il n'est pas possible de reconstituer le goal-average indiqué par la FFR Comme dit ARIEL : Quel bordel!!!!!!!

#1246

Usap 1996, Ariel et les autres je trouve sa bien de voir que tout le monde trouve pas ca normal et aimerait voir carca saisir sa chance !Maintenant pensez vous réellement qu'ils aient une chance que le barrage se rejoue ?

Cadets