Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Cadets

alamercery gaudermen 2012 2013

#1163

Victoire du RCF sur Pau . 24-13 . 3 essais contre 1 .

#1164

Aurillac bat Tours 31 à 30; Je vous l'avais dit que Tours pouvait créer la surprise! C'est passé à un cheveux! Bordeaux-Bègles bat le PUC 34 à 24. Je suis déçu pour le PUC qui a du bien se battre, mais qui doit encore pêcher par son banc de remplaçants!

#1165

ALA Voici les infos sur le site FFR. PUC-Bordeaux 24-34 qualifié Bordeaux Pau-RCF 13-24 qualifié RCF. Béziers-Bourgoin 31-10 qualifié Béziers Aurillac-Tours 31-30 qualifié Aurillac Nous aurons une partie des 1/8ème Toulouse-Bordeaux Massy-RCF Bayonne-Aurillac Brive-Béziers

Dernière modification par bgs31 (14/04/2013 17:34:57)

#1166

Bon suite aux résulats des barrages, voilà ce que devraient être les 1/8 Toulouse-Bordeaux Massy-Rcf Bayonne-Aurillac Brive-Béziers Narbonne-Tarbes Abcd-Castres Montpellier-Mont de Marsan Perpignan-Stade Français En espérant ne pas m'être trompé, car je n'ai pas tout reconté, notamment j'ai un doute sur Castres et Tarbes

#1167

PGTR a écrit :

Aurillac bat Tours 31 à 30; Je vous l'avais dit que Tours pouvait créer la surprise! C'est passé à un cheveux! Bordeaux-Bègles bat le PUC 34 à 24. Je suis déçu pour le PUC qui a du bien se battre, mais qui doit encore pêcher par son banc de remplaçants!

Effectivement triste pour nos copains du Puc. Bravo au Racing. Aurillac-Tours ça a du être très chaud. Les 2 équipes s'étaient rencontrées l'année dernière en phases finales du Gaudermen, et Aurillac avait gagné de quelques points. Pour ceux qui ont vu les matches, on attend vos commentaires. Mêmes les plus chauvins...

#1168

GAU : Montauban 13 - 13 Nimes (Montauban qualifié au nombre d'essais)Match moyen, meilleure gestion du vent de la part de Montauban. USAP 37 - 12 Blagnac Super match des Catalans qui ont pris de vitesse les banlieusards toulousains hachés menu en mélée fermée.

#1169

supporter a écrit :

Bon suite aux résulats des barrages, voilà ce que devraient être les 1/8 Toulouse-Bordeaux Massy-Rcf Bayonne-Aurillac Brive-Béziers Narbonne-Tarbes Abcd-Castres Montpellier-Mont de Marsan Perpignan-Stade Français En espérant ne pas m'être trompé, car je n'ai pas tout recompté, notamment j'ai un doute sur Castres et Tarbes

Bonjour Supporter, J'ai un doute sur le nombre de points de Tarbes. Sur le site de la FFR, les infos n'ont pas toutes été réactualisées. Selon Ariel, Tarbes aurait 51 points et finirait 5ème second. Si Tarbes a 51 points, nous devrions avoir comme opposition ABCD XV-Tarbes Narbonne-Castres Si Tarbes a 50 points il faut voir le goal average Si Tarbes possède un plus faible goal average, les oppositions changeraient ABCD XV-Castres Narbonne-Tarbes A noter que la fédé peut inverser les matches Massy-Aurillac Bayonne-RCF Si quelqu'un peut me fournir le classement final des 48 équipes de chaque catégorie (ALA & GAU), je suis preneur.

Dernière modification par bgs31 (14/04/2013 18:40:01)

#1170

Barrages GAU Montauban-Nimes 13-13 qualifié Montauban Bayonne-La Rochelle 5-41 qualifié La Rochelle Clermont-Aix 23-18 qualifié Clermont Perpignan-Blagnac 37-12 qualifié Perpignan Ci qui devrait nous donner les 1/8ème suivants: ABCD XV-La Rochelle Agen-Perpignan Tarbes-Clermont Toulouse-Montauban Toulon-Stade Français Massy-Béziers Montpellier-Bordeaux Biarritz-Castres

#1171

Encore des surprises dans le challenge Gaudermen. L'USAP a joué le barrage alors qu'ils sont forfait général. Ils étaient DQ au dernier match contre Toulon. C'est donc Blagnac qui est qualifié. Tanpis pour Carcassonne qui aurait du les faire à leur place. Carcassonne qui a joué toute la saison sans licence jaune et qu'avec des joueurs au club depuis les poussins. Elles sont belles les valeurs du sport.

#1172

SI C'est vrai, quel connerie de la fédé d'avoir laissé joué l'USAP en phase finale au depend d'une autre équipe.. a quand un champion de france sur tapis vert car leur adversaire en finale est forfait general

#1173

bgs31 a écrit :
supporter a écrit :

Bon suite aux résulats des barrages, voilà ce que devraient être les 1/8 Toulouse-Bordeaux Massy-Rcf Bayonne-Aurillac Brive-Béziers Narbonne-Tarbes Abcd-Castres Montpellier-Mont de Marsan Perpignan-Stade Français En espérant ne pas m'être trompé, car je n'ai pas tout recompté, notamment j'ai un doute sur Castres et Tarbes

Bonjour Supporter, J'ai un doute sur le nombre de points de Tarbes. Sur le site de la FFR, les infos n'ont pas toutes été réactualisées. Selon Ariel, Tarbes aurait 51 points et finirait 5ème second. Si Tarbes a 51 points, nous devrions avoir comme opposition ABCD XV-Tarbes Narbonne-Castres Si Tarbes a 50 points il faut voir le goal average Si Tarbes possède un plus faible goal average, les oppositions changeraient ABCD XV-Castres Narbonne-Tarbes A noter que la fédé peut inverser les matches Massy-Aurillac Bayonne-RCF Si quelqu'un peut me fournir le classement final des 48 équipes de chaque catégorie (ALA & GAU), je suis preneur.

Pour les Alamercery, je n'ai pas tout recompté. Je ne pense pas que Narbonne ait joue en amical contre Castres, si les 2 équipes doivent se rencontrer en phases finales. Est-ce que le match Massy-RCF sera maintenu? Comme on est en 1/8,moi je dirais oui.

Dernière modification par supporter (14/04/2013 20:53:33)

#1174

Tiva ,peut tu me dire sur quoi tu t'appuies pour dire que BLAGNAC est qualifié pour les1/8 Gaudermen,alors qu'ils ont perdu en barrage cet apres midi contre l'USAP.

#1175

supporter a écrit :
bgs31 a écrit :
supporter a écrit :

Bon suite aux résulats des barrages, voilà ce que devraient être les 1/8 Toulouse-Bordeaux Massy-Rcf Bayonne-Aurillac Brive-Béziers Narbonne-Tarbes Abcd-Castres Montpellier-Mont de Marsan Perpignan-Stade Français En espérant ne pas m'être trompé, car je n'ai pas tout recompté, notamment j'ai un doute sur Castres et Tarbes

Bonjour Supporter, J'ai un doute sur le nombre de points de Tarbes. Sur le site de la FFR, les infos n'ont pas toutes été réactualisées. Selon Ariel, Tarbes aurait 51 points et finirait 5ème second. Si Tarbes a 51 points, nous devrions avoir comme opposition ABCD XV-Tarbes Narbonne-Castres Si Tarbes a 50 points il faut voir le goal average Si Tarbes possède un plus faible goal average, les oppositions changeraient ABCD XV-Castres Narbonne-Tarbes A noter que la fédé peut inverser les matches Massy-Aurillac Bayonne-RCF Si quelqu'un peut me fournir le classement final des 48 équipes de chaque catégorie (ALA & GAU), je suis preneur.

Pour les Alamercery, je n'ai pas tout recompté. Je ne pense pas que Narbonne ait joue en amical contre Castres, si les 2 équipes doivent se rencontrer en phases finales. Est-ce que le match Massy-RCF sera maintenu? Comme on est en 1/8,moi je dirais oui.

Bjr cher ami Supporter, Les matches amicaux retour étaient prévus depuis longtemps. Et ont bien eu lieu. Voir le post #1168 d'hier soir vers 19:30 I

Dernière modification par bgs31 (14/04/2013 22:52:15)

#1176

Problème de licences sur Pau Racing de licences blanc jaune du Racing se sont tranformées en orange donc réclamation jutifiée à plus

Cadets