Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Cadets

alamercery gaudermen 2012 2013

#1149

bonjour, le PUC devrait passer mais attention à l'homme au sifflet l'ayant vu officier pour les finales Taddei il n'etait pas au niveau(de meme que ça collegue pour l'autre match du samedi mais ça c est une autre histoire) la Section mais voir l'effectif avec les licences Beziers et Tourraine + qui est sur une bonne dynamique. Mais sur un match à elimination directe tout est possible alors.....

#1150

Tout a fait d'accord avec toi supporter, c'est des matchs de phases finales et on peut s'attendre à des surprises. Je serais au match de Béziers - Bourgoin, je vous ferais un petit résumé.

#1151

La Section n'a pas enfreint une seule fois la règle des licences cette année et n'a aucun souci pour aligner une équipe de qualité en 1/8éme.

#1152

thierry65200 a écrit :

La Section n'a pas enfreint une seule fois la règle des licences cette année et n'a aucun souci pour aligner une équipe de qualité en 1/8éme.

enfin Thierry, faudra taper le RCF en barrages d'abord. Ceci dit vous avez les moyens de les tenir devant et vous êtes plus joueurs. On va voir qui a le plus gros mental ou le plus de chance. Personne de l'Union pour mettre la pression à Ariel???

#1153

supporter a écrit :
thierry65200 a écrit :

La Section n'a pas enfreint une seule fois la règle des licences cette année et n'a aucun souci pour aligner une équipe de qualité en 1/8éme.

enfin Thierry, faudra taper le RCF en barrages d'abord. Ceci dit vous avez les moyens de les tenir devant et vous êtes plus joueurs. On va voir qui a le plus gros mental ou le plus de chance. Personne de l'Union pour mettre la pression à Ariel???

Merci d'y penser, Supporter ! tongue Je crains néanmoins de n'avoir besoin de personne pour me mettre la pression tout seul, alors que je ne serai même pas sur le terrain... Tu sais, 90% des joueurs de l'équipe Alamercery du PUC ne joueront jamais plus à un tel niveau, que ce soit à cause des études, de choix personnels ou de leur potentiel réel ou supposé. Certains arrêteront à la fin de l'année ou changeront de club, pourquoi pas pour revenir près de chez eux, tandis que beaucoup rejoindront l'équipe Balandrade. Dans les grosses écuries, au contraire, la plupart des jeunes jouant en Alamercery rêvent de jouer en Crabos, en Reichel et plus si affinités. Il y a donc une part de rêve, pour les joueurs du PUC, dans l'idée de jouer une équipe du Top 14 comme l'UBB. C'est pour eux le match de l'année. Ils savent que rien n'est joué, et que ce sera dur. Alors je ne te parle même pas de la tremblotte des dirigeants qui n'arrêtent plus de brûler des cierges ou à défaut de croiser les doigts ! wink

#1154

A mon tour cher Ariel pour les pronostics, En alamercery : Puc - Bordeaux Je dis PUC avant tout pour Ariel et aussi parce qu'il ne devrait pas y avoir une grosse différence. Pau - Rcf Pau sans trop de problémes Béziers - Bourgoin si bourgoin bat béziers en barrage J'en ferais un des favoris pour le titre (et je plaisante pas..) Aurillac - Touraine plus L'usap a rencontré l'année dérniére et le PUC et AURILLAC et j'avais trouvé que ces deux équipes jouaient trés bien . Donc Aurillac.. En gaudermen je connais moins bien ,mais je me lance: MONTAUBAN BAYONNE CLERMONT Pour le dernier je m'abstient wink

#1155

Ariel a écrit :
supporter a écrit :
thierry65200 a écrit :

La Section n'a pas enfreint une seule fois la règle des licences cette année et n'a aucun souci pour aligner une équipe de qualité en 1/8éme.

enfin Thierry, faudra taper le RCF en barrages d'abord. Ceci dit vous avez les moyens de les tenir devant et vous êtes plus joueurs. On va voir qui a le plus gros mental ou le plus de chance. Personne de l'Union pour mettre la pression à Ariel???

Merci d'y penser, Supporter ! tongue Je crains néanmoins de n'avoir besoin de personne pour me mettre la pression tout seul, alors que je ne serai même pas sur le terrain... Tu sais, 90% des joueurs de l'équipe Alamercery du PUC ne joueront jamais plus à un tel niveau, que ce soit à cause des études, de choix personnels ou de leur potentiel réel ou supposé. Certains arrêteront à la fin de l'année ou changeront de club, pourquoi pas pour revenir près de chez eux, tandis que beaucoup rejoindront l'équipe Balandrade. Dans les grosses écuries, au contraire, la plupart des jeunes jouant en Alamercery rêvent de jouer en Crabos, en Reichel et plus si affinités. Il y a donc une part de rêve, pour les joueurs du PUC, dans l'idée de jouer une équipe du Top 14 comme l'UBB. C'est pour eux le match de l'année. Ils savent que rien n'est joué, et que ce sera dur. Alors je ne te parle même pas de la tremblotte des dirigeants qui n'arrêtent plus de brûler des cierges ou à défaut de croiser les doigts ! wink

On pensera à vous. Tu sais à mon avis ton point sur la fin d'une période vaut aussi pour les clubs qui ont des Crabos. Parfois la moitié de l'équipe va s'arréter là, surtout avec les 2 années en Crabos.

#1156

pour le PUC surveiller le jeune Pilatti 3/4 centre de l'UBB tout simplement monstrueux un pack bon mais pas super grosse ligne d'arriere

#1157

thierry65200 a écrit :

pour le PUC surveiller le jeune Pilatti 3/4 centre de l'UBB tout simplement monstrueux un pack bon mais pas super grosse ligne d'arriere

Merci, on a pris effectivement nos renseignements. Pilatti est le 13 de l'équipe de France de la catégorie, et joue le plus souvent en 12 avec Bordeaux Bègles. Le pack semble costaud, mais pas super mobile. Le PUC a lui aussi deux très bons centres, un pack assez mobile et qui devrait tenir avec ses titulaires (même si moins lourd)... Donc le 50/50 me semble crédible. Après, sur les trois autres matchs, je dirais : Pau - RCF : 2 chances sur 3 pour Pau, 1 sur 3 pour le RCF. Béziers - Bourgoin : 3 chances sur 4 pour Béziers, 1 sur 4 pour Bourgoin. Aurillac - Tours : 55/45... Bon match aux 8 équipes et à tous les joueurs Alamercery !... cool ... Et de même pour les 8 équipes en Gaudermen ! smile

Dernière modification par Ariel (12/04/2013 22:08:28)

#1158

Bon, allez, je me lance, même si je suis moins bon que vous au jeu des pronostics. PUC - Bordeaux-Bègles: Si le Puc est en forme et pas trop intimidé, comme ils le sont face au RCF, ils vont exploser Bordeaux. En revanche, ils peuvent tout aussi bien se liquéfier, et là c'est une question collective, chez eux. Je ne suis pas coach, mais je pense qu'il faudra un gros boulot là dessus. Je donne sa chance au PUC! Pau - RCF: Je ne connais pas Pau, mais au vu des résultats contre Bayonne, je n'ose à peine imaginer. Ils ont fait une très belle saison, et se retrouvent là in extrémis. RCF a commencé à mettre du collectif en place, et même bien en place. Devant, ils sont redoutables, derrière ils commencent à se trouver, mais ça reste un point faible. Je m'en tiendrai donc au pronostic d'Ariel. Béziers - Bourgoin: Béziers a aussi fait une très belle saison, mais il ne faut pas négliger les berjaliens, qui ont mouché Grenoble sur le fil également. Donc je donne Bourgoin. Aurillac - Tours: Belle saison d'Aurillac, mais Tours a surpris tout le monde. L'an dernier RCF les jouait en Gaudermen et c'est une équipe surprenante. Je donne donc l'avantage à la surprise! Bon week-end à tous!!

#1159

Match amical ALA Toulouse-Clermont 16-13 (1 essai partout). Selon l'entraineur toulousain, beau match entre 2 grosses équipes. Castres-Narbonne 12-26 (0-14)(2 essais à 4). GAU Castres-Narbonne 26-0 (21-0) (4 essais à 0). Les trois rencontres se sont jouées sous un beau soleil et un ciel azur. Bonnes rencontres à tous les barragistes.

Dernière modification par bgs31 (13/04/2013 19:47:37)

#1160

PGTR a écrit :

Bon, allez, je me lance, même si je suis moins bon que vous au jeu des pronostics. PUC - Bordeaux-Bègles: Si le Puc est en forme et pas trop intimidé, comme ils le sont face au RCF, ils vont exploser Bordeaux. En revanche, ils peuvent tout aussi bien se liquéfier, et là c'est une question collective, chez eux. Je ne suis pas coach, mais je pense qu'il faudra un gros boulot là dessus. Je donne sa chance au PUC! Pau - RCF: Je ne connais pas Pau, mais au vu des résultats contre Bayonne, je n'ose à peine imaginer. Ils ont fait une très belle saison, et se retrouvent là in extrémis. RCF a commencé à mettre du collectif en place, et même bien en place. Devant, ils sont redoutables, derrière ils commencent à se trouver, mais ça reste un point faible. Je m'en tiendrai donc au pronostic d'Ariel. Béziers - Bourgoin: Béziers a aussi fait une très belle saison, mais il ne faut pas négliger les berjaliens, qui ont mouché Grenoble sur le fil également. Donc je donne Bourgoin. Aurillac - Tours: Belle saison d'Aurillac, mais Tours a surpris tout le monde. L'an dernier RCF les jouait en Gaudermen et c'est une équipe surprenante. Je donne donc l'avantage à la surprise! Bon week-end à tous!!

Il n'y a pas de bons ou de mauvais. On fait ça pour s'amuser et en espérant que les supporters des équipes qu'on donne battues ne le prennent pas mal. Merci de participer, plus on est, plus c'est drole. Alors Ariel, la pression monte...

#1161

RCF bat Pau 24 à 13.

#1162

Béziers bat Bourgoin 31 à 10

Cadets