Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Cadets

alamercery gaudermen 2012 2013

#1107

burgondy21 a écrit :

pat11,merci pour les oppositions en barrage Gaudermen,mais dans quel ordre sont classées ces oppositions ,tout çà pour savoir quel club affrontera ABCDXV en 1/8.

j'ai donné uniquement ce que je sais. je n'ai pas suivit le championnat gaudermen cette année. j'indique uniquement ce qui a été donné par la fédé

#1108

burgondy21 a écrit :

pat11,merci pour les oppositions en barrage Gaudermen,mais dans quel ordre sont classées ces oppositions ,tout çà pour savoir quel club affrontera ABCDXV en 1/8.

Tu ne sauras que quand les barrages auront été joués, car normalement les vainqueurs des barrages sont classés de 1à 4 sur la base de leur classement pour les barrages (1-8).

#1109

supporter a écrit :
burgondy21 a écrit :

pat11,merci pour les oppositions en barrage Gaudermen,mais dans quel ordre sont classées ces oppositions ,tout çà pour savoir quel club affrontera ABCDXV en 1/8.

Tu ne sauras que quand les barrages auront été joués, car normalement les vainqueurs des barrages sont classés de 1à 4 sur la base de leur classement pour les barrages (1-8).

Les barrages GAU et ALA fonctionnent de la même manière Les rencontres opposent les troisièmes classés de 1 à 6 et les 2 meilleurs 4ème classés 7 et 8. Donc nous avons les oppositions suivantes: 1-8 2-7 3-6 4-5 cas d'école: si 3 équipes issues des 3èmes et 1 équipe issue des 4èmes (admettons que l'équipe 7 sorte) se qualifient cela donnerait sauf aspect géographique 1;3;4;7 et les 1/8ème deviendraient meilleur 1er de poule-7 2ème 1er de poule-4 3ème 1er de poule-3 4ème 1er de poule-1

Dernière modification par bgs31 (09/04/2013 00:36:05)

#1110

bon a l'heure actuel on a uniquement les oppositions Gaudermen. dans l’après midi on avait aussi les oppositions Balandrade je me suis concentré sur les liens des pages ffr. on peu voir que les liens sont quasiment les mêmes. mais avec une difference bien sur. on peu voir que dans le lien gaudermen : 28107&NOM_COMPETITION=GAU+-+GAUDERMEN+-+Championnat+de+France&ID_COMITE_T=2493&ID_LIB_PHASE= on a 28107 alors qu'en balandrade on a 28111 j'ai donc testé en changeant se 28107 en 28108 et j'ai les oppositions Alamercery PUC - Bordeaux Pau - RCF Beziers - Bougoin Aurillac - Touraine Plus

#1111

pat11 a écrit :

j'ai donc testé en changeant se 28107 en 28108 et j'ai les oppositions Alamercery PUC - Bordeaux Pau - RCF Beziers - Bougoin Aurillac - Touraine Plus

Voilà une belle opération un peu folle et légèrement geek... Bien joué ! J'ai fait le test, et ça marche... On connaissait la première rencontre. La deuxième ? Tarbes, qui avait perdu contre Dax, a dû empocher un + 5 pts pour DQ de son dernier adversaire, et est donc passé deuxième, devant Pau, qui se retrouve à jouer les barrages contre le RCF... Encore une conséquence de notre fameuse règle de licences... Pas certain que le Racing ait gagné au change, car Les Palois ont l'air assez joueurs... Ce qui est une bonne clé pour donner le tournis aux très solides Franciliens... Après, selon moi, avantage pour Béziers et pour Aurillac, mais de pas beaucoup. Tout est possible sur ces quatre rencontres qui me semblent assez équilibrées sur le papier...

#1112

Ariel a écrit :
pat11 a écrit :

j'ai donc testé en changeant se 28107 en 28108 et j'ai les oppositions Alamercery PUC - Bordeaux Pau - RCF Beziers - Bougoin Aurillac - Touraine Plus

Voilà une belle opération un peu folle et légèrement geek... Bien joué ! J'ai fait le test, et ça marche... On connaissait la première rencontre. La deuxième ? Tarbes, qui avait perdu contre Dax, a dû empocher un + 5 pts pour DQ de son dernier adversaire, et est donc passé deuxième, devant Pau, qui se retrouve à jouer les barrages contre le RCF... Encore une conséquence de notre fameuse règle de licences... Pas certain que le Racing ait gagné au change, car Les Palois ont l'air assez joueurs... Ce qui est une bonne clé pour donner le tournis aux très solides Franciliens... Après, selon moi, avantage pour Béziers et pour Aurillac, mais de pas beaucoup. Tout est possible sur ces quatre rencontres qui me semblent assez équilibrées sur le papier...

un peu geek ? big_smile ça ne me gène pas, je me considère moi même comme geek. et c'est pas la 1ere fois que je trouve des "failles" sur le site ffr. bref en gros, c'est que la page est prête, mais pas publié sur la page centrale des compétitions. elle le sera surement demain, a moins que la ffr, se résevre le droit de modifier quelques choses encore quelques jours.

#1113

pat11 a écrit :

source ffr Gaudermen: U S MONTAUBAN contre RST NIMES / LE VIGAN

Je paris sur Montauban, par sympathie pour le club (mais Nîmes a des arguments et mérite sa place).

pat11 a écrit :

AVIRON BAYONNAIS contre STADE ROCHELAIS

Le match selon moi le plus serré, 50/50. S'il fallait en choisir un des deux ? La Rochelle à pile ou face...

pat11 a écrit :

A S MONTFERRANDAISE contre PAYS D AIX RUGBY

Plutôt l'ASM, qui est sorti d'une poule 1 parmi les plus relevées.

pat11 a écrit :

U S A PERPIGNAN contre BLAGNAC SPORTING CLUB

Perpignan, car Blagnac est selon moi l'équipe la moins forte des quatre, dans une poule un peu gâché par les DQ... Mais l'USAP aura du mal à les huitièmes tout comme la plupart de ces 8 équipes, sauf peut-être Montauban qui peut créer la surprise.

Dernière modification par Ariel (09/04/2013 00:03:10)

#1114

pat11 a écrit :
Ariel a écrit :
pat11 a écrit :

j'ai donc testé en changeant se 28107 en 28108 et j'ai les oppositions Alamercery PUC - Bordeaux Pau - RCF Beziers - Bougoin Aurillac - Touraine Plus

Voilà une belle opération un peu folle et légèrement geek... Bien joué ! J'ai fait le test, et ça marche... On connaissait la première rencontre. La deuxième ? Tarbes, qui avait perdu contre Dax, a dû empocher un + 5 pts pour DQ de son dernier adversaire, et est donc passé deuxième, devant Pau, qui se retrouve à jouer les barrages contre le RCF... Encore une conséquence de notre fameuse règle de licences... Pas certain que le Racing ait gagné au change, car Les Palois ont l'air assez joueurs... Ce qui est une bonne clé pour donner le tournis aux très solides Franciliens... Après, selon moi, avantage pour Béziers et pour Aurillac, mais de pas beaucoup. Tout est possible sur ces quatre rencontres qui me semblent assez équilibrées sur le papier...

un peu geek ? big_smile ça ne me gène pas, je me considère moi même comme geek. et c'est pas la 1ere fois que je trouve des "failles" sur le site ffr. bref en gros, c'est que la page est prête, mais pas publié sur la page centrale des compétitions. elle le sera surement demain, a moins que la ffr, se résevre le droit de modifier quelques choses encore quelques jours.

Bravo Pat le Pirate. C'est bizarre, j'aurais donné Tarbes en barrages et non Pau. Il y a quelques résultats dans cette poule qui ne me paraissent pas à jour. Enfin on ne va pas tarder à avoir la confirmation.

#1115

supporter a écrit :
pat11 a écrit :
Ariel a écrit :

Voilà une belle opération un peu folle et légèrement geek... Bien joué ! J'ai fait le test, et ça marche... On connaissait la première rencontre. La deuxième ? Tarbes, qui avait perdu contre Dax, a dû empocher un + 5 pts pour DQ de son dernier adversaire, et est donc passé deuxième, devant Pau, qui se retrouve à jouer les barrages contre le RCF... Encore une conséquence de notre fameuse règle de licences... Pas certain que le Racing ait gagné au change, car Les Palois ont l'air assez joueurs... Ce qui est une bonne clé pour donner le tournis aux très solides Franciliens... Après, selon moi, avantage pour Béziers et pour Aurillac, mais de pas beaucoup. Tout est possible sur ces quatre rencontres qui me semblent assez équilibrées sur le papier...

un peu geek ? big_smile ça ne me gène pas, je me considère moi même comme geek. et c'est pas la 1ere fois que je trouve des "failles" sur le site ffr. bref en gros, c'est que la page est prête, mais pas publié sur la page centrale des compétitions. elle le sera surement demain, a moins que la ffr, se résevre le droit de modifier quelques choses encore quelques jours.

Bravo Pat le Pirate. C'est bizarre, j'aurais donné Tarbes en barrages et non Pau. Il y a quelques résultats dans cette poule qui ne me paraissent pas à jour. Enfin on ne va pas tarder à avoir la confirmation.

En effet supporter, mais Tarbes a jeté un pavé dans la marre en fouillant un peu dans les licences aussitaine, du coup des matches perdus sur le terrain deviennent gagnés sur tapis vert, Pau passe 3ème de Poule au lieu de deuxième et ça c'est pas une bonne nouvelle pour le RCF même si ça promet une belle empoignade devant. Peut-être que pour éviter ces "erreurs" au niveau des licences, il faudrait que les clubs envoient à leurs comités en début de saison une liste de joueurs accompagnée des pièces d'identités qui vont bien (ça évite les fautes d'orthographes...), certe ça donne un peu plus de travail aux comités mais se sera plus clair...

#1116

pantxoa64 a écrit :
supporter a écrit :
pat11 a écrit :

un peu geek ? big_smile ça ne me gène pas, je me considère moi même comme geek. et c'est pas la 1ere fois que je trouve des "failles" sur le site ffr. bref en gros, c'est que la page est prête, mais pas publié sur la page centrale des compétitions. elle le sera surement demain, a moins que la ffr, se résevre le droit de modifier quelques choses encore quelques jours.

Bravo Pat le Pirate. C'est bizarre, j'aurais donné Tarbes en barrages et non Pau. Il y a quelques résultats dans cette poule qui ne me paraissent pas à jour. Enfin on ne va pas tarder à avoir la confirmation.

En effet supporter, mais Tarbes a jeté un pavé dans la marre en fouillant un peu dans les licences aussitaine, du coup des matches perdus sur le terrain deviennent gagnés sur tapis vert, Pau passe 3ème de Poule au lieu de deuxième et ça c'est pas une bonne nouvelle pour le RCF même si ça promet une belle empoignade devant. Peut-être que pour éviter ces "erreurs" au niveau des licences, il faudrait que les clubs envoient à leurs comités en début de saison une liste de joueurs accompagnée des pièces d'identités qui vont bien (ça évite les fautes d'orthographes...), certe ça donne un peu plus de travail aux comités mais se sera plus clair...

Donc si je comprends bien, les "erreurs administratives" bénéficient d'une absolution, par contre ceux qui ne respectaient pas les licences B/J sont disqualifiés. Il serait donc préférable de créer les situations amenant les "erreurs administratives" !! Je ne peux croire que la FFR puisse encourager de telles pratiques

#1117

Ce que l'on ne gagne pas sur le terrain on le gagne sur tapis vert bien joué Tarbes.

#1118

thierry65200 a écrit :

Ce que l'on ne gagne pas sur le terrain on le gagne sur tapis vert bien joué Tarbes.

Ce sujet a été débattu de multiples fois sur ce post, Thierry65200, longuement et avec de belles discussions. Et ton résumé me assez hâtif... Un championnat a des règles. On peut, on a même le devoir de les critiquer si on les trouve absurdes. Mais on doit les respecter, ces règles, sauf à fausser la compétition. Je ne sais ce qu'a fait exactement Auch, mais si l'équipe a joué avec 12 ou 14 joueurs ayant moins de deux ans de club, alors que Tarbes a respecté la règle, quitte à avoir des joueurs dans les tribunes qui auraient pu rentrer sans ce règlement et n'ont pu le faire, sans parler des questions de recrutement en amont de ça, la sanction est logique. La punition n'est pas de la faute des joueurs de Auch, dont l'équipe l'a emporté sur pré, mais du club ou de tout ou partie de son encadrement qui a décidé de passer outre les tables de la loi, et a donc faussé la rencontre en amont... J'ai fait le compte, Tarbes est dixième, avec 54 points au final, juste derrière le Stade Français, ça devrait donc faire un Montpellier - Tarbes en huitièmes de finale...

Dernière modification par Ariel (09/04/2013 17:50:11)

#1119

Auch a perdu à ce jeu et le racing a gagné aux mêmes jeux....!!!

#1120

Je ne parlais pas de Auch mais de Pau qui a respecté la règle et qui se retrouve derrière Tarbes alors que Auch a joué avec exactement la même equipe contre Pau que contre Tarbes l'avantage c'est que Tarbes connait très bien les joueurs (Ils jouent en selection ensembles) alors que Pau ne les ont pas identifié .... En gros faut il que le joueur qui est sur la licence soit le même sur le terrain

Cadets