Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Cadets

alamercery gaudermen 2012 2013

#99

si retour des poules hautes et poules basses et plus de limites tutorats et licences B/J hmm big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile

#100

marni a écrit :

si retour des poules hautes et poules basses et plus de limites tutorats et licences B/J hmm big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile

C'est une blague ???? Car la seule info que je viens de recevoir, c'est une poule ni haute ni basse avec : STADE FRANCAIS, RCF, MASSY, PUC, LILLE, LORRAINE, LYON, MONTFERRAND. Ce qui veut dire que ça va piquer fort pour le PUC... ... Mais c'est ce qu'on voulait... wink

#101

Ariel a écrit :
marni a écrit :

si retour des poules hautes et poules basses et plus de limites tutorats et licences B/J hmm big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile

C'est une blague ???? Car la seule info que je viens de recevoir, c'est une poule ni haute ni basse avec : STADE FRANCAIS, RCF, MASSY, PUC, LILLE, LORRAINE, LYON, MONTFERRAND. Ce qui veut dire que ça va piquer fort pour le PUC... ... Mais c'est ce qu'on voulait... wink

Autre info : il n'y aura que 6 poules de 8 en Alamercery et en Gaudermen. En revanche, je ne sais pas encore le nombre de qualifiés par poule et le système de qualification... C'est clair que s'il n'y a que 4 qualifiés, ça va être chaud... wink

#102

Idem pour LILLE... Mais c'est ce qu'on voulait... c'est quoi les autres poules ?

#103

ou se trouve oloron?

#104

ki a les autres poules?

#105

fikifulu a écrit :

ki a les autres poules?

Elles sont maintenant en ligne sur ffr.fr

#106

Ariel a écrit :
Ariel a écrit :
marni a écrit :

si retour des poules hautes et poules basses et plus de limites tutorats et licences B/J hmm big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile

C'est une blague ???? Car la seule info que je viens de recevoir, c'est une poule ni haute ni basse avec : STADE FRANCAIS, RCF, MASSY, PUC, LILLE, LORRAINE, LYON, MONTFERRAND. Ce qui veut dire que ça va piquer fort pour le PUC... ... Mais c'est ce qu'on voulait... wink

Autre info : il n'y aura que 6 poules de 8 en Alamercery et en Gaudermen. En revanche, je ne sais pas encore le nombre de qualifiés par poule et le système de qualification... C'est clair que s'il n'y a que 4 qualifiés, ça va être chaud... wink

Elle me plait cette poule.

#107

Selon vous qui sont les 2 grands favoris et les 2 outsiders de chaque poule? tongue Je vois bien : Poule A --> Favoris : Montferrand, Massy. Outsiders : PUC, Racing Métro. Poule B --> Favoris : Pau, Bayonne. Outsiders : Biarritz, Auch. Poule C --> Favoris : Toulouse, Montauban. Outsiders : Colomiers, Castres. Poule D --> Favoris : Montpellier, ABCD. Outsiders : Grenoble, ? Poule E --> Favoris : Perpignan, Toulon. Outsiders : Beziers, Narbonne. Poule F --> Favoris : Mont de Marsan, Begles. Outsiders : Brive, Agen

#108

Poule 1-> favoris: ASM-LOU, Outsiders : Massy-Stade Français Poule 2-> favoris: Bayonne-Biarritz, Outsiders : Pau-Dax Poule 3-> favoris: Stade Toulousain-Castres, Outsiders: Nîmes-Colomiers Poule 4-> favoris: Grenoble-Montpellier, Outsiders: ABCDXV-Aix en provence Poule 5-> favoris: Perpignan-Toulon, Outsiders: Béziers-Narbonne Polue 6-> favoris: Brive-Begles, Outsiders: Agen-Mont de marsan En tout cas gros championnat en perspective, j'espère juste que la fédé autorisera le blanchiment des tutorats qui montent en Alamercery!

#109

Ces pronostiques sont pour les gaudermen ou pour les alamercery? Il faudrait créer un post gaudermen et un autre alamercery sinon ça va devenir incompréhensible non?

#110

Les poules sont les memes entre les Gauderlan et les Alamercery? Sinon poule de Mont-de-Marsan: Agen, MDM, Begle, Nante, la Rochelle, Tours, Brive, Vanne

#111

Je voulais parler des poules Gauderman smile Et oui il est clair que deux sujets séparés serait plus pratique et plus clair!

Dernière modification par Laguille64 (29/06/2012 23:15:47)

#112

Mêler les deux catégories Gaudermen et Alamercery est logique et intéressant, vu que la catégorie Cadets est un tout, et que les 96 et les 97 ne se quitteront plus de toute la phase de poule... Après, ce qui m'étonne dans ces poules, côté IDF, est la disparition de Suresnes, de Bobigny et de Strasbourg, alors que Lorraine XV a été sauvé des eaux. Pourquoi Lorraine XV plutôt que Suresnes par exemple ? Suresnes a eu de meilleurs résultats en Minimes et a qualifié une équipes en Alamercery, là où Lorraine XV n'a réussi à qualifier sans panache (mais avec courage) qu'une équipe en Gaudermen... Après, je trouve les choix de la FFR cohérents en Cadets... Reste à savoir quelle sera la règle des couleurs de licence. Rendez-vous demain ??? wink O:)

Cadets