Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Cadets

alamercery gaudermen 2012 2013

#1093

vendredi 12 avril mdr

#1094

burgondy21 a écrit :

Est ce quelqu'un sait quand la ffr va publier les oppositions (barrages et 1/8eme de finale)?visiblement j'ai l'impression qu'is sont embourbés au mileu des licences blanches/jaunes.

Oui, tout à fait... Personne ne sait quand les rencontres sortiront du chapeau de la FFR, sans doute entre le mardi 9 et le vendredi 12 avril (pour faire plaisir à Marni), pas avant selon moi vues les galères à gérer, en particulier dans la poule 2 Alamercery où la seule certitude est la première place de Bayonne ainsi que la qualification de Pau et Tarbes, mais on ne sait à quelle place, avec quel nombre de points, et en compagnie ou non de Auch. Et c'est possible que la FFR ne donne dans un premier temps que les 4 matchs de barrage.

Dernière modification par Ariel (05/04/2013 18:56:48)

#1095

Je propose que chaque arbitre envoi une photocopie de son match en alamercery et gaudermen à Ariel comme ça on serait tres vite fixer sur les maguouilles des clubs, les licences B/J enfin mercredi car en plus des oppositions il faut trouver des stades,

#1096

rossignol32 a écrit :

Je propose que chaque arbitre envoi une photocopie de son match en alamercery et gaudermen à Ariel comme ça on serait tres vite fixer sur les maguouilles des clubs, les licences B/J enfin mercredi car en plus des oppositions il faut trouver des stades,

Je crains de n'être qu'un simple observateur qui transmet et analyse depuis deux ans, juste pour le plaisir du dépaysement et sans être un pro du rugby, les informations qu'il glane ici et là, notamment sur le forum lui-même. Pas plus que vous, je n'ai encore trouvé le Zorro des catégories Jeunes de l'Ovalie. Attendons tranquillement que les barrages et les huitièmes de finale Alamercery et Gaudermen sortent du chapeau de la FFR pour en commenter la signification au regard de cette saison 2012-2013... A suivre donc.

Dernière modification par Ariel (06/04/2013 10:04:14)

#1097

En attendant de commenter les barrages, aujourd'hui 14h30 à Massy, France-Irlande en moins de 18.

#1098

menate a écrit :

Petite info, les cadets Côte d'Argent (Alamercery) ont battu aujourd'hui ceux du pays de Loire et donc ils sont en finale (petite finale) contre qui... Provence ou Normandie, je ne sais pas.

C'est indiqué dans le sujet "Weekend Taddei" wink

#1099

Du nouveau par rapport aux disqualifications en gaudermen par rapport aux licences B/J?

Dernière modification par Pepeguigui (07/04/2013 14:14:36)

#1100

Pepeguigui a écrit :

Du nouveau par rapport aux disqualifications en gaudermen par rapport aux licences B/J?

Et en Gaudermen, et en Alamercery, en ces temps de chaos licencieux, il ne faut attendre aucune info avant mardi, la Commission de la FFR se réunissant de mémoire le lundi en fin de journée. Patience à tous !!! roll (A moins, que tout ça ne soit en vérité, me dis-je pour rire un peu, que le fruit d'un accord d'une astuce redoutable entre la FFR et Rugby Fédéral (le site) afin de permettre enfin à un post de la section Cadets de faire exploser les compteurs de fréquentation ! big_smile)

Dernière modification par Ariel (07/04/2013 23:28:57)

#1101

supporter a écrit :

En attendant de commenter les barrages, aujourd'hui 14h30 à Massy, France-Irlande en moins de 18.

...et là plus de pleurnicheries par rapport aux couleurs des licences, elles étaient bbr et ça ne gênait personne (les jeunes ont gagnés 10 à 5).

Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites,
mais je ferai tout pour que vous puissiez le dire (Voltaire).

#1102

Rien n'est encore officiel sur le site internet de la FFR, mais les clubs concernés reçoivent depuis cette fin d'après-midi les premières infos sur leur rencontre de dimanche prochain en barrage Alamercery et Gaudermen. Un premier match donc en barrage Alamercery : PUC (meilleur troisième, poule 1) vs Bordeaux Bègles (deuxième meilleur quatrième, poule 6). Cela confirme la disqualification de Auch (poule 2), mais aussi la qualification du RCF (poule 1) comme meilleur quatrième (qui devrait rencontrer Tarbes). Comme ça au nez je dirais : plus difficile pour le PUC que pour le RCF, 1 chance sur 3 pour le PUC contre Bordeaux-Bègles, 50/50 entre les deux très gros packs du RCF et de Tarbes (un match entre lourds !;))...

Dernière modification par Ariel (08/04/2013 17:06:24)

#1103

source ffr: gaudermen: U S MONTAUBAN contre RST NIMES / LE VIGAN A DEFINIR CLUB TERRAIN LANGUEDOC AVIRON BAYONNAIS contre STADE ROCHELAIS A DEFINIR CLUB TERRAIN COTE D ARGEN A S MONTFERRANDAISE contre PAYS D AIX RUGBY CLUB A DEFINIR CLUB TERRAIN LYONNAIS U S A PERPIGNAN contre BLAGNAC SPORTING CLUB A DEFINIR CLUB TERRAIN LANGUEDOC

#1104

Alors quelque pronostique pour ces barrage gaudermen ?

#1105

Ariel a écrit :

Rien n'est encore officiel sur le site internet de la FFR, mais les clubs concernés reçoivent depuis cette fin d'après-midi les premières infos sur leur rencontre de dimanche prochain en barrage Alamercery et Gaudermen. Un premier match donc en barrage Alamercery : PUC (meilleur troisième, poule 1) vs Bordeaux Bègles (deuxième meilleur quatrième, poule 6). Cela confirme la disqualification de Auch (poule 2), mais aussi la qualification du RCF (poule 1) comme meilleur quatrième (qui devrait rencontrer Tarbes). Comme ça au nez je dirais : plus difficile pour le PUC que pour le RCF, 1 chance sur 3 pour le PUC contre Bordeaux-Bègles, 50/50 entre les deux très gros packs du RCF et de Tarbes (un match entre lourds !;))...

Merci Ariel de partager les infos en avant-première. Cela va permettre aussi de déduire une partie des 1/8.

#1106

pat11,merci pour les oppositions en barrage Gaudermen,mais dans quel ordre sont classées ces oppositions ,tout çà pour savoir quel club affrontera ABCDXV en 1/8.

Cadets