Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Cadets

alamercery gaudermen 2012 2013

#1079

bonjour, salut menate et bien venu sur RF. Maintenant que le championnat et fini la FFR va regarde ou plutot eplucher les feuilles de matchs pour voir ci tout est conforme. Donc comme dit Ariel il risque d y avoir quelque surprises,mais ils doivent ce bouger le.....faire vite car les barrages sont le 14 04.

#1080

rossignol32 a écrit :

bonjour, salut menate et bien venu sur RF. Maintenant que le championnat et fini la FFR va regarde ou plutot eplucher les feuilles de matchs pour voir ci tout est conforme. Donc comme dit Ariel il risque d y avoir quelque surprises,mais ils doivent ce bouger le.....faire vite car les barrages sont le 14 04.

Oui, ce doit être un sacré sac de noeud pour la FFR, qui doit maintenant gérer au moins pire les résultats de sa politique et de la mise en place de ses règles... On peut faire des paris sur la date de publication des matchs de barrage. Je me lance : nous aurons les quatre rencontres et leur lieu le mardi 9 avril après-midi... roll

#1081

J'ai vu pire dans le passé pour un tirage teulière avec une annonce le jeudi pour le weekend. Je suis plus optimiste cette année, on dira lundi 8 car il n'y a pas d'évènements majeurs et de weekend prolongé.

#1082

Je ne vois pas comment la Fédé ne pourrait pas disqualifier en Poule 1 Alamercery, le RCF. Si tel devient la réalité, quelles sont les 2 équipes qui deviendraient meilleures quatrièmes ?

#1083

Soigny a écrit :

Je ne vois pas comment la Fédé ne pourrait pas disqualifier en Poule 1 Alamercery, le RCF. Si tel devient la réalité, quelles sont les 2 équipes qui deviendraient meilleures quatrièmes ?

Voilà la situation des quatrièmes de la poule 1 à 6 RCF 40 pts +291 Auch 40 pts +181 Colomiers 37 pts Grenoble 38 pts +14 Toulon 32,6 pts Bx 38 pts +51 (la 3eme place de Tours semble être confirmée). Le RCF doit-il être sanctionné?

Dernière modification par supporter (04/04/2013 18:01:03)

#1084

Soigny a écrit :

Je ne vois pas comment la Fédé ne pourrait pas disqualifier en Poule 1 Alamercery, le RCF. Si tel devient la réalité, quelles sont les 2 équipes qui deviendraient meilleures quatrièmes ?

Si tel est le cas, deux équipes sautent, RCF et Auch, et Bordeaux-Bègles devient meilleur quatrième, suivi de Grenoble. Alea jacta est! Et tant pis pour le racing, ils rebondiront l'année prochaine en Crabos. Par contre je vous souhaite bon courage avec les cadets Alamercery l'année prochaine, car ils ont du talent cette année, et ils seront au complet l'année prochaine, quand ceux qui jouent avec les 96 cette année retrouveront les 97!

#1085

PGTR a écrit :
Soigny a écrit :

Je ne vois pas comment la Fédé ne pourrait pas disqualifier en Poule 1 Alamercery, le RCF. Si tel devient la réalité, quelles sont les 2 équipes qui deviendraient meilleures quatrièmes ?

Si tel est le cas, deux équipes sautent, RCF et Auch, et Bordeaux-Bègles devient meilleur quatrième, suivi de Grenoble. Alea jacta est! Et tant pis pour le racing, ils rebondiront l'année prochaine en Crabos. Par contre je vous souhaite bon courage avec les cadets Alamercery l'année prochaine, car ils ont du talent cette année, et ils seront au complet l'année prochaine, quand ceux qui jouent avec les 96 cette année retrouveront les 97!

Je sens notre nouvel ami du Racing un peu désabusé. Auch a dépassé le quota de licences, cela ne devrait pas les disqualifier. Mais est-ce que tous les matches ont été pris en compte? Il va falloir attendre pour savoir. Quant au Racing, je ne crois pas qu'ils soient privés de barrages. Ils ont trichés de "bonne foi", se sont fait prendre, mais visiblement il n'y a pas de volonté à la FFR pour rechercher les 1ères feuilles de matches. Enfin on va voir. Pour les cadets du Racing 97, je leur souhaite que la règle des licences change, parce ce que je crois que cette année, ils y en avaient un peu trop chez eux.

Dernière modification par supporter (04/04/2013 19:08:09)

#1086

Apparemment, contre Bayonne, Auch a joué avec un surplus de licences BJ, donc - 2 pts de façon presque certaine. Et il y a de bonnes raisons de penser qu'ils aient fait de même contre Blagnac et surtout contre Pau... Maintenant, si la FFR ne disqualifie qu'en fonction des réclamations... Je vois mal comment la FFR pourrait justifier une qualification de cette équipe, à moins que nous n'ayons pas toutes les informations en main - ce qui est certain...

#1087

Parce que les feuills de match parviennent à la ffr plus tard Et la commison des règlements et des sanctions se réunit plus tard

#1088

Pas si désabusé que çà, pour remplir les feuilles de match, le Racing a utilisé des Gaudermen qui étaient licence blanche, sauf un. Donc je ne pense pas qu'il y aura de problème l'année prochaine. Ceux qui avaient un grand vide, c'était les 96! Mais l'année prochaine, ils seront licence blanche et rejoindront les 95. Donc s'il faut tirer un trait sur cette année, ok, et ils remettront ça l'année prochaine, en reconstruisant un nouveau collectif! Pour l'école de rugby, il semble que celle du Racing ne soit pas si mauvaise que ça, et ils essaient de vraiment former les jeunes. Donc à voir dans les années à venir!!

#1089

menate a écrit :

Le classement en poule 6 a bougé et Tours est passé troisième. Pour les autres poules rien n'a changé. Est ce que les classements sont terminés ou faut il encore attendre ?

Tout n'a pas encore été revu.

#1090

Au bout de combien de match sans respecter la règle des B/J une equipe est-elle disqualifiée ?

#1091

aucun juste -2 par match pas de forfait pour pb de licences

#1092

Est ce quelqu'un sait quand la ffr va publier les oppositions (barrages et 1/8eme de finale)?visiblement j'ai l'impression qu'is sont embourbés au mileu des licences blanches/jaunes.

Cadets