Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Cadets

alamercery gaudermen 2012 2013

#1009

jarraitzaile rugby 64 a écrit :

ALAMERCERY :résultat BAYONNE 35 AUCH 7 GAUDERMEN : Forfait de AUCH

Bonus offensif pour Bayonne ? Si oui, ce qui me semble probable, cela fait 67 points pour l'Aviron, et goal average de 320, alors que le Stade Toulousain a lui aussi 67 points, mais + 443 points. Massy ayant 63 points et + 319, une victoire de plus d'un point contre le RCF les placerait juste devant l'Aviron, mais derrière Toulouse, une victoire bonifiée ferait de Massy la première équipe de la phase de poule, juste devant Toulouse. Pour info par ailleurs : Vanne 10 - 19 Stade Montois. Hommage à Vanne, comme d'ailleurs à Grenoble.

#1010

Ariel a écrit :

Toulouse 48 - 6 Castres (7 essais à 0). Impressionnant. Pour moi, le Stade Toulousain et l'Aviron Bayonnais sont les deux favoris de la compétition en Alamercery. Et derrière, c'est très serré, avec 8 équipes qui me semblent au coude à coude, et qui peuvent créer la surprise : le Stade Montois, Massy, l'USAP, Narbonne, Auch, Brive, Montpellier, ABCD XV...

Je retire Mont de Marsan, malgré sa victoire à Vannes, jamais facile de gagner á Vannes et Auch. Abcd, Brugondy va m'étrangler, j'y crois pas. J'espère qu'un outsider va sortir de nulle part pour la surprise.

#1011

supporter a écrit :
Ariel a écrit :

Toulouse 48 - 6 Castres (7 essais à 0). Impressionnant. Pour moi, le Stade Toulousain et l'Aviron Bayonnais sont les deux favoris de la compétition en Alamercery. Et derrière, c'est très serré, avec 8 équipes qui me semblent au coude à coude, et qui peuvent créer la surprise : le Stade Montois, Massy, l'USAP, Narbonne, Auch, Brive, Montpellier, ABCD XV...

Je retire Mont de Marsan, malgré sa victoire à Vannes, jamais facile de gagner á Vannes et Auch. Abcd, Brugondy va m'étrangler, j'y crois pas. J'espère qu'un outsider va sortir de nulle part pour la surprise.

A part Aurillac ou Béziers, je ne vois pas à quel outsider du penses, mais je suis d'accord... wink Je crois que les niveaux sont plus resserrés qu'on ne le pense. Sinon, perso, l'ABCD XV j'y crois (Burgondy21 va m'adorer... big_smile). Enfin, oui, pour le RCF, je me demande : ses deux victoires 106 à 0 contre Strasbourg et 97 à 6 contre Lille ne sont-elles qu'une démonstration de pure puissance (ça, le RCF l'a), leurs adversaires ayant certainement explosé physiquement, ou y a-t-il du jeu aussi dans cette histoire ? Réponse demain après le vrai test contre Massy. On en reparle effectivement... wink

Dernière modification par Ariel (31/03/2013 00:24:10)

#1012

2 gros match à cet apres midi à DIJON,pour les Gaudermen et les Alamercery d'ABCDXV face à Montpellier.

#1013

Poule 3 ALA Toulouse - Castres 48-6 (7 essais à 0) Castres avait 2 matches sans pression pour peaufiner les réglages. Au grand damn des entraineurs, les joueurs n'ont pas répondu présents lors de ces 2 derniers matches. Il fallait une première. La dernière journée pour voir la défense castraise voler en éclats. Avant ce match, les Castrais n'avaient jamais encaissés plus de 2 essais par match. Il n'y a pas eu photo malgré l'ouverture du score (drop) sur la 1ère incursion dans les 22 toulousains après avoir résister près d'un 1/4 quart d'heure à la pression des 'Rouge et Noir'. La réplique ne s'est pas fait attendre et il a fallu 2 blessures côté castrais et 1 essai entaché d'un en-avant pour débloquer le verrou castrais. Autre fait du la partie, un geste reflexe de l'ouvreur toulousain, tapant dans le ballon après une faute de main (sans que le 'cuir' ne touche terre), ne débouche sur le 2ème essai. Dès lors, ce fut une guirlande d'essais, profitant des brèches laissées dans la défense castraise (attaque/défense). Avec un peu plus de cohésion collective, le score aurait pu être plus élevé. Je me demande si les Castrais se sont approchés au moins 1 fois de la ligne des 5 mètres toulousaine. ABDC XV doit gagner, cette après- midi, avec le bonus offensif pour rencontrer Castres en 1/8ème (narbonne ayant 61.83). Et sous réserve du score Brive-Bordeaux. Concernant Toulouse, mis à part les 4 matches (CO-ST, ST-Balma, ST-Aurillac et Colomiers-ST), l'équipe a survolé la poule 3. Difficile de se prononcer. Ils ont perdu en amical contre Bayonne et Clermont. Attendons le match retour ST-ASM et le stage de phase finale pour savoir si le ST est au niveau de Bayonne ( 1 + au niveau groupe, à mon avis). GAU Toulouse - Castres 17-26 (2 essais à 3) Castres est venu à Toulouse pour chercher une belle 2ème place, (mise en danger suite à la défaite à Carcassonne en décembre). Les arrêts de jeu (plus de 5 mn joués sous un déluge du mois de mars dans les 5 mètres castrais) étaient un régal. Bravo à la génération 97. Félicitations à Montauban pour ce beau parcours.

#1014

Salut, hier victoire encore des gaudermen de carcassonne qui pour l'instant ne sont pas qualifier, a cause de la victoire de nimes à béziers qui me parrait vraiment louche ! Ils doivent maintenant attendre que l'usap perde de plus de 7 poins ( c'est a dire pas le bonus) pour les voirs qualifier hmm

#1015

victoire logique des cadet gaudermen de nimes face a bezier je voulait savoir si cette victoire leurs permettent de passer en barrage ?

#1016

Normalement Nimes est qualifié devant Carcassonne. Mais le match Perpignan-Toulon peut changer la donne pour Carcassonne si Toulon s'impose à Perpignan. Autre donne pour Carcassonne Match Blagnac-Biarritz cet après-midi. Pour une fois, en tant que blagnacais, j'ai assisté à 1 match du BSCR. Large victoire de Biarritz mais 2 générales. 1 durant le match donnant un carton rouge à 1 gars de chaque équipe. Et une 2ème lors du serrage de mains en clôture. Attendre le rapport de l'arbitre pour voir les sanctions.

#1017

Poule 5 ALA Perpignan-Toulon 34-0 USAP 57,16 2ème second SF 54 3ème second Auch 53 4ème second Stade montois 5ème second Castres 6ème second D'où USAP-SF en 1/8ème. GAU Perpignan-Toulon 17-16 USAP 44,33 3ème Nimes 40,83. Dernier qualifié. Carcassonne 40 éliminé.

#1018

on pourrais avoir les barrage gaudermen svp ?

#1019

je suis degouter pour carcassonne qui réalise un excellent parcourt et passe pas a cause de des forfaits et ect !

#1020

Alamercery: Massy 17 - Racing 15

Dernière modification par Afriq (31/03/2013 18:53:01)

#1021

En gaudemen,MONTPELLIER 13 ABCDXV 8 En ALAMERCERY ABCDXV 33 MONTPELLIER 25 2 matches de tres haut niveau cet apres midi à DIJON,les gaudermen ont perdu face à une belle equipe de MONTPELLIER,ils auraient pu l'emporter (2 essais refusés et 4 pénalités sous les poteaux non tentées,,plus un arbitre bourguignon dont on se demandait s'il n'etait pas montpellierain? En alamercery, victoire dans les 5 dernieres minutes (2essais)d'ABCDXV,au cours d'un match tendu (3 cartons rouges,dont 2 à Montpellier),mais de tres haut niveau.

Dernière modification par burgondy21 (31/03/2013 20:19:22)

#1022

cissou11 a écrit :

Salut, hier victoire encore des gaudermen de carcassonne qui pour l'instant ne sont pas qualifier, a cause de la victoire de nimes à béziers qui me parrait vraiment louche ! Ils doivent maintenant attendre que l'usap perde de plus de 7 poins ( c'est a dire pas le bonus) pour les voirs qualifier hmm

qu es que vous sous entendez avec louches pour la victoire de nimes face a bezier je pense que ce n est pas bon de devaloriser cette enorme perf nimoise sachant la difficulter de cette poule 5

Cadets