Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Cadets

alamercery gaudermen 2012 2013

#85

RCSURESNES a écrit :
marni a écrit :

Parce qu à suresnes vous n avez pas de licences BJ Ah oui il Ne faut pas piller les petits clubs

Je vois que tu ne manques pas d'humour. wink Mais si tu connaissais le mode de fonctionnement de notre club (et surtout de nos équipes de jeunes), tu comprendrais aisément ma position quant à la couleur des licences.

La difficulté, pour des clubs comme le PUC ou Suresnes, selon moi très proches, est simple : une règle permettant de limiter les départs ou le trop de départs est nécessaire, mais elle peut très bien se retourner contre nous : si une saison, nous avons malgré cette règle par exemple 5 de nos titulaires en licence blanche qui vont, les uns et les autres au RCF au Stade Français ou à Massy, et que nous trouvons des joueurs d'autres clubs n'ayant qu'une équipe Teulière pour les remplacer, ils seront tous en licence blanche jaune...

#86

C"est mort les clubs ont recu un courrier de la FFR... Rien ne va changer concernant les licences... Donc tous les clubs qui recrutent ne pourront pas dire je ne savais pas Quels sont les entraineurs qui vont avertir les jeunes.... C'est la mort d'un championnat d'élite, vive les cadets teulières qui ne sont pas soumis à ce règlement...

#87

Ariel j'ai entendu dire qu'un 96 du PUC est prit au CDF de Massy un certain A.F vois tu de qui je parle ?

#88

Massicois4Life a écrit :

Ariel j'ai entendu dire qu'un 96 du PUC est pris au CDF de Massy un certain A.F vois tu de qui je parle ?

Oui, je vois parfaitement. C'est un très bon numéro 10, sympa et plus que motivé, plus technique que physique, qui a profité du travail formidable de nos entraîneurs cette saison. wink roll Il voulait rester au PUC tout en faisant un sport étude rugby. Il a dû faire un choix cornélien. L'idéal aurait été, pour nous et pour lui, qu'il entre au CDF de Massy tout en faisant son année Alamercery au PUC... Mais avec Massy en Pro D2 et le devenir de l'entente PUC - Massy incertain, ce n'est pas facile... J'espère vraiment qu'il fera une bonne saison 2012-2013... et que nous allons pouvoir continuer à fonctionner en très bonne amitié entre le PUC et Massy (si seulement la FFR pouvait accepter que perdure l'entente Massy PUC, ce serait super ! O:) ...

Dernière modification par Ariel (16/06/2012 12:48:21)

#89

A mon avis l'entente sera fini et oui nous entrons dans le monde pro ... Oui j'ai vu sur Facebook qu'il était heureux de rejoindre le RCME , mais bon le plus dur commence pour lui et espérons que l'an prochain on aura toujours les derby RCME-PUC et peut être en prime avec le Stade et le Racing si tu vois ce que je veux dire ]:D vive le rugby en IDF !!!!!

#90

Aucune news ?

#91

ça ne devrait pas tarder... suis sur qu'à la fédé tout est déjà fait ou presque

#92

De nombreux clubs ne pourront pas aligner deux équipes en règle . Je ne sais pas pourquoi mais je pense que certains vont faire comme l US Dax... Aligner une équipe en règle et compétitive en alamercery et faire jouer le surplus de licences jaunes et de bons deuxièmes années en gaudermen. Il reste un peu d'espoir, si les clubs se bougent au congrès... Une pensée pour Toulon Montferrand Périgeux etc qui ne joueront pas de phases finales une saison de plus... Et à tous les joueurs ne pouvant pas jouer pour cause de mauvaise couleur de licence...

#93

Le problème de Toulon ou de Clermont ce n'est pas le nombre excessif de recrues, c'est le mode de fonctionnement du tutorat! A partir du moment où pour valider un tutorat, il faut l'accord des présidents des deux clubs, on ne peut pas parler, commen on l'entend parfois, de pillage, donc pourquoi considérer les tutorats comme des recrues!! C'est vraiment très dommageable pour les jeunes joueurs et pour leur formation.

#94

C'est demain et après-demain... J'aurais aimé être une souris mutante pour écouter les conversations du Congrès de la FFR et en raconter ici les ébats... A défaut, j'aimerais bien rajeunir de 20 ans et ressortir des oubliettes ma bonne vielle carte de journaliste pour épier les pontes et les jeunes sbires qui se décarcassent pour le rugby hexagonal. Bon, nous comptons sur ceux qui ont les oreilles longues pour nous raconter quelque discussion et nous faire part dès que possible des décisions prises... 8)

#95

en fait i ne se passera rien les jeux sont deja fait

#96

marni a écrit :

en fait i ne se passera rien les jeux sont deja fait

Est-ce bien si certain ? Pourquoi pas une petite exception de derrière les fagots pour les 2e année en licence blanche jaune Alamercery ? Et puis les poules ? Tu les as ? Si tu as des infos sur le haut et le bas de la volaille cadette, dis-le nous vite !!!! O:)

#97

#98

Aucune info sur les poules alamercery et gaudermen ?

Cadets