Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Cadets

alamercery gaudermen 2012 2013

#939

usap 1996 a écrit :

Merci Ariel, Mais pas si évident non plus pour racing avec pau ,ou massy en huitieme face à , béziers ou son vainqueur. Je me demande si tes "petits",n'ont pas le moins mauvais , 1er match des "anciens" de la poule 1. Narbonne contre stade montois devrait valoir le coup , ainsi qu'ABCD CASTRES. Bien sur si ton pronostic reste le bon.. En particulier pour le dernier match de poule ,montpellier VS Abcd, ou moi je vois montpellier aller faire un truc là bas ...

Juste pour le plaisir : si c'est Montpellier qui bat l'ABCD XV, Montpellier devrait finir meilleur quatrième, et devrait dès lors jouer contre le vainqueur de PUC - Tarbes...

#940

Vous pouvez toujours révé,mais les 2 équipes d'ABCDXV,finiront 1ere de leur poule.

#941

burgondy21 a écrit :

Vous pouvez toujours révé,mais les 2 équipes d'ABCDXV,finiront 1ere de leur poule.

Ben alors Burgondy21 ! Ce n'est pas une question de rêve, mais d'estimation, de sentiment et de pari... Comme tu l'as vu, je pense quant à moi que l'ABCD XV va vaincre Montpellier en Alamercery, tout comme d'ailleurs en Gaudermen... Mais tu peux, je l'espère, accepter que d'autres ne fassent pas le même pari que toi, non ? tongue

#942

Ariel a écrit :
burgondy21 a écrit :

Vous pouvez toujours révé,mais les 2 équipes d'ABCDXV,finiront 1ere de leur poule.

Ben alors Burgondy21 ! Ce n'est pas une question de rêve, mais d'estimation, de sentiment et de pari... Comme tu l'as vu, je pense quant à moi que l'ABCD XV va vaincre Montpellier en Alamercery, tout comme d'ailleurs en Gaudermen... Mais tu peux, je l'espère, accepter que d'autres ne fassent pas le même pari que toi, non ? tongue

merci Ariel! En tout cas, une telle affirmation montre une certaine détermination dans les équipes bourguignonnes. Allez MHR, faites déjouer les pronostics! smile

#943

rokalara a écrit :
Ariel a écrit :
burgondy21 a écrit :

Vous pouvez toujours révé,mais les 2 équipes d'ABCDXV,finiront 1ere de leur poule.

Ben alors Burgondy21 ! Ce n'est pas une question de rêve, mais d'estimation, de sentiment et de pari... Comme tu l'as vu, je pense quant à moi que l'ABCD XV va vaincre Montpellier en Alamercery, tout comme d'ailleurs en Gaudermen... Mais tu peux, je l'espère, accepter que d'autres ne fassent pas le même pari que toi, non ? tongue

merci Ariel! En tout cas, une telle affirmation montre une certaine détermination dans les équipes bourguignonnes. Allez MHR, faites déjouer les pronostics! smile

Chers Rokalara et Burgondy, je vais être honnête avec vous : pour avoir vu les 96 du PUC jouer, et contre les 96 de Montpellier (il y a deux ans), et contre les 96 de l'ABCD XV, j'apprécie ces deux équipes. Mais c'est vrai que j'ai tout particulièrement aimé discuter avec l'encadrement des Bourguignons, victimes comme le PUC la saison dernière du syndrome de la poule basse... Cela me ferait plaisir de voir certains de ces pestiférés de la basse cours d'hier aller loin. Maintenant, pour parler de ma paroisse, j'avoue ne pas trop savoir aujourd'hui quel est le vrai niveau du PUC, voire du Stade Français, du RCF et de Massy, notamment par rapport aux équipes du Sud. Le parcours de l'ABCD XV me rend optimiste. Mais bon... Supposons que le PUC ait une chance sur deux ou trois de passer le barrage... Alors, l'une des mauvaises raisons pour laquelle j'ai parié sur l'ABCD XV contre Montpellier, c'est qu'à prendre un très gros en huitième, je me dis bêtement que ce serait peut-être un peu moins infaisable de prendre Brive que Montpellier... Genre : 1 chance sur 50 de réaliser l'exploit contre Brive, 1 sur 100 contre Montpellier, 1 sur 1000 contre le Stade Toulousain ou l'Aviron Bayonnais, pour moi les deux favoris en Alamercery... Mais franchement, même ce 1 sur 1000, ce n'est pas 0 sur 1000 ! Et c'est ça (ce pourquoi tu ne peux affirmer que l'ABCD XV aurait 100 chances sur 100 de gagner contre Montpellier, je dirais plutôt 1 sur 2), que j'aimerais que tu comprennes, ami Burgondy ! big_smilecool

#944

En fait je l'avoue ,pronostiquer MHRC gagnant contre ABCD XV,me vient surtout d'une méconnaissance des bourguignons. Par contre nous avons rencontré à 2 reprises en amical montpellier,et je peux vous dire qu'ils font partie pour moi des favoris de cette compétition. Ils seront cette fois ci ,"je crois " au complet,et pourront bénéficier du talent de leur 2 tutorats NIMOIS du pole de béziers( 1 en france). Donc éfféctivement ,ABCD XV favoris chez eux ,mais moi je vois bien MHRC...:):) Tout ceci en ALAMERCERY évidement ,en GAUDERMEN je suis d'accord avec burgondy21..

Dernière modification par usap 1996 (22/03/2013 11:49:01)

#945

Et oui Ariel, Paradigme récurrent ! année après année .... Comment estmimer le niveau des équipes d'une poule par rapport à une autre ? Que vaut la 1ère place du stade Toulousain par rapport à ABCD XV ou Montpellier , pour des equipes du Sud par exemple...Mais c'est aussi cela qui fait le charme des phases finales pour les compétitions cadet et junior !

#946

Ariel,je fais un peu de provoc,mais au match aller les Gaudermen n'avaient pas été inquiétés,les Alamercery avaient perdu ,suite à une décision arbitrale contestable.je pense que ce sera peut etre plus compliqué pour les Gaudermen d'ABCDXV,etant donné les absences de joueurs retenus en EDF à Mitfield.La situation est la meme pour les Alamercery,je pense que Montpellier a aussi des joueurs en EDF,donc le pronostic s'avere plus compliqué,meme si les Gaudermen me semlent avoir plus de marge que les Alamercery.a part cela ,sache Ariel que j'apprécie beaucoup tes posts

#947

Savez vous quand les matchs Gaudermen vont se joué ? est ce qu'il vont se jouer tous le même jour et a quelle heure ?

#948

effectivement,les matches d'une meme poule se joueront tous à la meme heure,pour ce qui concerne ABCDXV - MONTPELLIER ,ce sera 15 h dimanche prochain.

#949

excuse moi cissou,mais abcdxv-montpellier est programmé à 13h30,comme les autres matches de la poule.

#950

burgondy21 a écrit :

Ariel,je fais un peu de provoc,mais au match aller les Gaudermen n'avaient pas été inquiétés,les Alamercery avaient perdu ,suite à une décision arbitrale contestable.je pense que ce sera peut etre plus compliqué pour les Gaudermen d'ABCDXV,etant donné les absences de joueurs retenus en EDF à Mitfield.La situation est la meme pour les Alamercery,je pense que Montpellier a aussi des joueurs en EDF,donc le pronostic s'avere plus compliqué,meme si les Gaudermen me semlent avoir plus de marge que les Alamercery.a part cela ,sache Ariel que j'apprécie beaucoup tes posts

Peux tu en dire un peu plus à propos de cette erreur d'arbitrage ? Et qu'est ce qui te rend si sur de cette victoire d'ABCD XV, tant en Alamercery qu'en Gaudermen ?

#951

TEULIERE A - Championnat Territorial ASS SPORTIVE RACING CLUB CHALONNAIS 25 - 0 A S MACONNAISE

#952

Alamercery Poule 4 Bourgoin 15 - Chambéry 10

Cadets