Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Cadets

alamercery gaudermen 2012 2013

#687

Poule 3 R3, ALA Toulouse-Carcassonne 82-0 Castres-Albi 25-6 Colomiers-Aurillac 22-3 Castres a rempli le contrat et Colomiers se relance dans la course pour la 3ème place. Poule 3 R3, GAU Toulouse-Carcassonne 71-9Castres-Albi 48-0 Colomiers-Aurillac 8-3 Balma-Montauban 3-43 Dans cette poule, nous connaissons les 3 qualifiés. Toulouse, Castres et Montauban sauf surprise sur les dernières journées.

Dernière modification par bgs31 (13/01/2013 21:01:48)

#688

Si Castres termine second de la poule 3, les possibles adversaires en huitièmes devraient être Montpellier, ABCD XV, Narbonne ou Perpignan. Soit un petit déplacement dans le languedoc-Roussillon ou la revanche des 16ème Gaudermen avec ABCD XV (j'entrevois un petit sourire de Burgondy21). Que du lourd.

Dernière modification par bgs31 (13/01/2013 21:02:17)

#689

Aller jouer à Clermont contre l'ASM devrait être une fête, et ce d'autant que nos amis auvergnats savent accueillir (merci à eux). Sauf que le match Alamercery du PUC contre l'ASM était juste une absurdité... Le score (75-0) n'a guère d'importance, et pas plus de sens... Côté PUC, en amont du match plein de blessés ne pouvant être convoqués (et que des hommes blancs) + le choix de faire tourner les joueurs en licence blanche jaune. Résultat : une équipe bricolée, de 18 joueurs 96, parmi lesquels bien moins d'une moitié de titulaires (dont certains en remplaçants pour les protéger) ainsi que 2 ailiers Gauderman débutants (licences Orange) : pour l'un son premier match de l'année, pour l'autre le deuxième... Mais le forfait a été évité grâce à eux... Côté ASM : 14 joueurs en licence blanche jaune, dont pas mal de tutorats... Bref, on savait par avance que l'ASM allait exploser le PUC sur le pré, et que le PUC allait gagner sur tapis vert. Bref, même topo que l'opposition entre l'ASM et le SF (qui s'est pris plus de 80 points...)... Je vous le demande : quel intérêt ? Là, on touche du doigt le non sens d'un système (et je ne vous parle pas du nouveau blessé puciste)... Dommage... Et pour info, en Gauderman : ASM 27 - 00 PUC...

Dernière modification par Ariel (13/01/2013 19:10:17)

#690

Ariel a écrit :

Aller jouer à Clermont contre l'ASM devrait être une fête, et ce d'autant que nos amis auvergnats savent accueillir. Sauf que le match Alamercery du PUC contre l'ASM était juste une absurdité... Le score (75-0) n'a guère d'importance, et pas plus de sens... Côté PUC, plein de blessés (et que des hommes blancs) + le choix de faire tourner les joueurs en licence blanche jaune. Résultat : une équipe bricolée, de 18 joueurs 96, parmi lesquels bien moins d'une moitié de titulaires (dont certains en remplaçants pour les protéger) ainsi que 2 ailiers Gauderman débutants (licences Orange) : pour l'un son premier match de l'année, pour l'autre le deuxième... Mais le forfait a été évité grâce à eux... Côté ASM : 14 joueurs en licence blanche jaune, dont pas mal de tutorats... Bref, on savait par avance que l'ASM allait exploser le PUC sur le pré, et que le PUC allait gagner sur tapis vert. Bref, même topo que l'opposition entre l'ASM et le SF (qui s'est pris plus de 80 points...)... Je vous le demande : quel intérêt ? Là, on touche du doigt le non sens d'un système (et je ne vous parle pas du nouveau blessé puciste)... Dommage... C'est effectivement lamentable. Et en plus cela n'a pas l'air de gêner les dirigeants de l'ASM. Triste de revenir avec des blessés de ce genre d'expédition... Et pour info, en Gauderman : ASM 27 - 00 PUC...

#691

Quelqu'un aurait les résultats des matchs LOU - RCF et SF - Lille ?

#692

Ariel a écrit :

Quelqu'un aurait les résultats des matchs LOU - RCF et SF - Lille ?

SF-Lille 71 à 3 plus ou moins. Bel esprit des Lillois qui n'ont jamais baissé les bras et qui ont montré un vrai caractère.

Dernière modification par supporter (13/01/2013 20:12:30)

#693

c'est 64 à 3 en Alamercery pour le Stade face à Lille Et 34 à 3 en Gaudermen (10-3 à la mi-temps).

#694

Bonjour En alamercery, Massy gagne 81-0 contre Strasbourg.

#695

gaudermen victoire du lou alamercery 23 a20 pour le racing,ac une fin de match desordonnee..

#696

Ariel a bien raison :aucune lisiblité.. certaines oppositions n'ont aucn sens.. l ' ASM a quasi un niveau crabos.. quid du reglement. (je comprends leur strategie par ailleurs de sacrifier les ALAMERCERY pour préparer les crabos!)mais cela n' a auncun sens pour les autres équipes qui elles respectent le reglement avec toutes les contraintes.

#697

philippe1965 a écrit :

Ariel a bien raison :aucune lisiblité.. certaines oppositions n'ont aucn sens.. l ' ASM a quasi un niveau crabos.. quid du reglement. (je comprends leur strategie par ailleurs de sacrifier les ALAMERCERY pour préparer les crabos!)mais cela n' a auncun sens pour les autres équipes qui elles respectent le reglement avec toutes les contraintes.

Leur stratégie n'est pas forcément bonne. Comme je l'ai déjà dit l'année prochaine Clermont recrutera encore des Crabos (ils contactent tous les internationnaux)si bien que certains jeunes auront joué pour du beurre pendant 2 ans. Moi il me tarde l'année prochaine pour voir comment ils se comporteront peut-être seront-ils au dessus mais j'en doute, certe ils devraient jouer les premiers rôles mais de là à survoler il y a un monde. Ils rencontreront des équipes aussi bien structuré qu'eux, qui auront l'habitude des matches durs et qui auront connu des phases finales et des matches couperets. Bonne année et bonne continuation à tous

#698

que les dieux de l' ovalie t'entendent!!mais l ' asm a une équipe impressionante surtout devant... leurs arrieres sont corrects ss plus. mais un pack comme rarement j' en ai vu en cadets.

#699

philippe1965 a écrit :

que les dieux de l' ovalie t'entendent!!mais l ' asm a une équipe impressionante surtout devant... leurs arrieres sont corrects ss plus. mais un pack comme rarement j' en ai vu en cadets.

Oui Philippe 1965, je vois ce que tu veux dire, mais les mensurations du pack d'avant ne font pas tout. Des packs solides en cadet il y en a (Brive, ABCDXV, Massy...)Je crois que ce qu'il faut s'est être complet dans toutes ses lignes et surtout pouvoir s'adapter au jeu de l'adversaire. Si à priori ils écrasent tout le monde grace à leurs avants que va-t-il se passer lorsqu'ils seront tenu en échec en conquête, auront-ils les capacités à changer de registre de jeu. Ceci dit quel dommage qu'ils ne jouent pas le jeu.

#700

pantxoa64 a écrit :
philippe1965 a écrit :

que les dieux de l' ovalie t'entendent!!mais l ' asm a une équipe impressionante surtout devant... leurs arrieres sont corrects ss plus. mais un pack comme rarement j' en ai vu en cadets.

Oui Philippe 1965, je vois ce que tu veux dire, mais les mensurations du pack d'avant ne font pas tout. Des packs solides en cadet il y en a (Brive, ABCDXV, Massy...)Je crois que ce qu'il faut s'est être complet dans toutes ses lignes et surtout pouvoir s'adapter au jeu de l'adversaire. Si à priori ils écrasent tout le monde grace à leurs avants que va-t-il se passer lorsqu'ils seront tenu en échec en conquête, auront-ils les capacités à changer de registre de jeu. Ceci dit quel dommage qu'ils ne jouent pas le jeu.

Oui et de plus, rares sont les équipes qui ont alignés leurs meilleurs joueurs contre l'Asm, donc ils déroulent et paraissent d'autant plus forts.

Cadets