Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Cadets

alamercery gaudermen 2012 2013

#673

Bon match pour le derby parisien. Concernant Aurillac-Balma, pour nos amis Balmanais, il leur faut impérativement gagner (avec le bonus offensif et sans prendre le bonus défensif) s'ils veulent rester dans la course à la qualification.

#674

Pas de surprise à Strasbourg qui a mieux résisté qu'au match aller face au SF.

#675

Aujourd'hui,les gaudermen ABCDXV,se sont imposés à ROVALTAIN 41 à5, et sont toujours invaincus. Les Alamercery se sont imposés 45 à 0.

#676

supporter a écrit :

Pas de surprise à Strasbourg qui a mieux résisté qu'au match aller face au SF.

A Paris, la surprise n'était pas loin, du moins en Alamercery : PUC 14 - 24 Massy (2 essais à 3)... Depuis 2 matchs, même avec des absents (mais il y en avait des deux côtés), le PUC retrouve son rugby. Sans un essai idiot en interception alors que les violets dominaient et quelques décisions arbitrales légèrement contestables (dont un hors jeu sur un essai selon quelques spectateurs plus ou moins objectifs), le score final aurait pu être différent... Objectivement donc, Massy est plus fort, mais le match a été très beau et très équilibré. Les deux centres violets (l'un en Inter Secteurs, l'autre en Taddéi) ont été excellents, et toute l'équipe est à féliciter. Dommage pour les Pucistes qui méritaient au moins le bonus défensif, et qui, je l'espère, garderont ce niveau pour leurs prochaines rencontres... En Gaudermen, ne revanche, pas photo : PUC 5 - 57 Massy... Sans commentaires...

Dernière modification par Ariel (06/01/2013 21:12:33)

#677

Ariel, visiblement cela a été la plus forte opposition rencontrée par Massy. Maintenant il va falloir enchaîner Asm et Lyon, des matches compliqués à gérer compte tenu du contexte. Dommage pour le bonus défensif.

#678

supporter a écrit :

Ariel, visiblement cela a été la plus forte opposition rencontrée par Massy. Maintenant il va falloir enchaîner Asm et Lyon, des matches compliqués à gérer compte tenu du contexte. Dommage pour le bonus défensif.

Bonjour à tous. Non, j'ai vu Massy ASM en alamercery et c'était de loin le match le plus compliqué. Mais PUC/Massy n'était pas mal non plus.

#679

Samys a écrit :
supporter a écrit :

Ariel, visiblement cela a été la plus forte opposition rencontrée par Massy. Maintenant il va falloir enchaîner Asm et Lyon, des matches compliqués à gérer compte tenu du contexte. Dommage pour le bonus défensif.

Bonjour à tous. Non, j'ai vu Massy ASM en alamercery et c'était de loin le match le plus compliqué. Mais PUC/Massy n'était pas mal non plus.

C'est vrai. j'ai tendance à exclure l'Asm, enfin ils se sont exclus tous seuls.

#680

C'est vrai que pour cette année on passe au travers, mais on va le payer plus tard je penses... l ne fera pas bon être Crabos l'année prochaine. :-)

#681

puc/massy....... lepuc a monté son vrai visage et est sorti du coté obscur! une pénalitératee pour obtenir le point de bonus . beau match avec des belles offensives de part et d'autres. les 3/4 viloets ont ete remarquables. mais pour passer dans la cour des grands il faut: un buteur,un jeu au pied, un banc (puc a joué à 19!) et une peu de réussite.. à confirmer contre le LOU.

#682

Pour le week-end à venir, finalement assez peu de matches à gros enjeu, même si ces journées de reprise peuvent apporter quelques surprises. La tête d'affiche, c'est quand même USAP-Béziers. Puis Pau-Tarbes, Colomiers-Aurillac décisifs pour des 3iemes ou 4ièmes places qualificatives. Mont-de-Marsan - Agen. Est-ce que Oyo peut faire trébucher ABCD XV? J'en ai sûrement oublié...

#683

OYO,battre les alamercery d'ABCDXV, j'y crois pas un instant; en Gaudermen, OYO est forfait general.

#684

Poule3 R3 3 équipes sont déjà éliminées: Montauban, Carcassonne et Albi. Voir Balma presque mission impossible. Les 3 prochaines journées seront décisives pour l'attribution des 2 dernières places qualificatives dérrière l'ogre Toulousain entre Aurillac, Colomiers et Castres. Aurillac a déja commencé les cols de haute montagne en venant à bout du 1er col de 1ère catégorie en disposant le we dernier de Balma (17-10). Ce we, se dresse le 2ème col de 1ère catégorie, en l'occurence Colomiers. Puis viendra le 1er col hors catégorie avec la réception de Castres. Et le final sera le déplacement à Toulouse, col hors-hors catégorie. Sacré programme pour les Aurillacois. Colomiers a intérêt de gagner s'ils veulent poursuivre l'aventure. Et les Castrais, également pour conserver une avance avant le décisif déplacement aurillacois. Ils doivent se souvenir du match aller. Le temps risque d'être semblable à celui du 29/09 (pluie et froid conjugués).

#685

Bonne année à vous tous. Effectivement cher "supporter" dans la poule 5 , le match du jour devrait etre USAP BEZIERS. Béziers se doit de prendre des points partout pour prétendre se qualifier à la 3eme place (au dépend de TOULON). Pour terminer premier l'usap devra gagner ses 4 derniers matchs (meme celui à narbonne!!!) ou éspérer un faux pas des narbonnais(peu plausible). Et quand on sait que toulon ne va vouloir ,rien lacher... On risque de se régaler.:D Pour finir suis d'accord avec vous ,abcd xv ne perdra pas face à OYO.

Dernière modification par usap 1996 (11/01/2013 15:58:55)

#686

en alamercery,ABCDXV s'est imposé à OYO 21 à 6avec le BO.

Cadets