Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Cadets

alamercery gaudermen 2012 2013

#645

Connaît-on la date de report des matchs reportés ce week-end à cause du temps ?

#646

ABCDXV-BOURGOIN maintenus 14h.

#647

Godefroy a écrit :

Connaît-on la date de report des matchs reportés ce week-end à cause du temps ?

Non, pas encore. Mais une fois notés les matchs de championnat déjà prévus ainsi que ceux de sélection, il reste dans les deux mois qui viennent le 27 janvier et le 10 février.

#648

Ariel a écrit :
Godefroy a écrit :

Connaît-on la date de report des matchs reportés ce week-end à cause du temps ?

Non, pas encore. Mais une fois notés les matchs de championnat déjà prévus ainsi que ceux de sélection, il reste dans les deux mois qui viennent le 27 janvier et le 10 février.

sans compter que les matchs de janvier ne sont pas certains d'être joués, comme tous les ans, en raison du gel possible (et dégel) des terrains !!!

#649

Godefroy a écrit :
Ariel a écrit :
Godefroy a écrit :

Connaît-on la date de report des matchs reportés ce week-end à cause du temps ?

Non, pas encore. Mais une fois notés les matchs de championnat déjà prévus ainsi que ceux de sélection, il reste dans les deux mois qui viennent le 27 janvier et le 10 février.

sans compter que les matchs de janvier ne sont pas certains d'être joués, comme tous les ans, en raison du gel possible (et dégel) des terrains !!!

Après, ma crainte ce sont les vacances. De fait, le match crucial entre le Stade Français et le PUC, qui était prévu le 3 mars, c'est-à-dire au premier dimanche des vacances, devrait être avancé au 24 février. Cela signifie que la date du 24 février serait également libre en théorie pour des reports. Après, du moins en Ile de France, c'est relâche. Sauf que le PUC accueille Strasbourg le dimanche 17 mars, veille de rentrée scolaire... C'est clair que si le froid gagne la France, avec de la neige qui ne fond pas comme l'année dernière, on risque le chaos...

#650

EN GAUDERMEN: ABCDXV 71 - BOURGOIN 6 EN ALAMERCERY: ABCDXV 38 - BOURGOIN 0

#651

lille lou reportes...

#652

Poule3 R2 ALA Carcassonne-Castres 6-24 Montauban-Toulouse 0-56 GAU Carcassonne-Castres 6-5 Montauban-Toulouse 7-27 Bonnes vacances à tous.

Dernière modification par bgs31 (09/12/2012 21:31:01)

#653

pantxoa64 a écrit :
supporter a écrit :

Effectivement bgs, Béziers-Toulon va être décisif. Il faut regarder aussi Biarritz-Pau en poule 2. Important pour Pau afin de rester au contact de la 3ieme place et de conforter une place de meilleur 4ième. Je pense qu'Ariel va être le 1er supporter de Biarritz. En poule 6, Mont-de-Marsan semble être le patron derrière Brive. Est-ce que La Rochelle peut renverser la tendance, j'en doute. Tours joue gros contre Bordeaux et se doit de l'emporter pour conserver une chance de qualification, dans une poule très relevée.

Supporter, ne fais pas rêver Ariel, malgrès tout le respect que j'ai pour nos amis Biarrots, je doute qu'ils puissent venir à bout d'une bonne équipe de PAU. Peu de personne parle de Auch, moi je mettrais un billet sur eux pour les 8ème de finale, ils sont solides, joueurs,bien en place. Bon courage à ceux qui vont les rencontrer.

Effectivement Pantxoa, Pau n'a pas laissé passer sa chance. Béziers non plus en battant Toulon qui prend le bd. Les 2 équipes vont continuer à batailler pour la 3ième place. Car la 4ièeme place risque de ne pas suffire dans cette poule. La Rochelle semble ne plus pouvoir revenir. Pas grand chose à commenter ce matin.

#654

Bonjour à tous , Ce week end ,nice accueillait perpignan. Un déplacement sans véritable suspense en alamercery ,mais avec toujours , un grand plaisir. Décidément il existe encore des clubs ou l'esprit "rugby" demeure. Et nice en fait certainement partie. Car il faut bien dire ,que prendre 80 points ,devrait ébranler certaines convictions ... et bien NON. Nous avons vu des jeunes s'encourager toute la partie ,des entraineurs les pousser à ne rien lacher,et ce devant un public conquis d'avance. Si l'on peut souvent se poser la question de l'utilité de ces matchs déséquilibrés ,et bien j'ai eu un élément de réponse. Ces matchs servent : à se rencontrer et à apprendre des autres Et samedi il y avait matière...

#655

Dans la 5 en alamercery : Béziers devrait finir 3eme,avec un déplacement à perpignan et 3 rencontres plus abordables contre les 3 derniers de la poule(Nimes,Nice,La Valette). Toulon 4éme car déplacement à perpignan ,recoit Narbonne(qui joue la premiére place)et 2 matchs contre les derniers. Narbonne recoit perpignan ,va à toulon,et matchs contre les 3 derniers. Perpignan recoit béziers,toulon,nimes,et va à narbonne. La match Narbonne Usap devrait valoir son pesant d'or et décider de la premiére place de cette poule.

Dernière modification par usap 1996 (11/12/2012 10:59:36)

#656

Les match reportés le week-end dernier doivent normalement se jouer le dimanche 6 janvier 2013 big_smile belle blague de la ffr ! Je pense que plusieurs clubs vont demander le report du report au 27 janvier par exemple !

#657

Godefroy a écrit :

Les match reportés le week-end dernier doivent normalement se jouer le dimanche 6 janvier 2013 big_smile belle blague de la ffr ! Je pense que plusieurs clubs vont demander le report du report au 27 janvier par exemple !

Oui, nous avons beaucoup ri (jaune) en apprenant la nouvelle... PUC - Massy avec le ventre plein de chocolat et quelques-uns pas encore rentrés des pistes de ski, ça promet ! hmm

#658

La fédé a donné le lieu des 1/2 finales du Top14. Cette année, ce sera Nantes qui acceuillera les 1/2 finales. Soit le vendredi 24 à 21h, et soit le samedi 25 à 16h. J'espère que les Cadets Alamercery ou Gaudermen ne revivront pas la stupidité de l'année dernière. Les finales ALA et GAU sont programmés le we du 24-26 mai 2013. (match déplacé 2 ou 3 heures avant la rencontre, peu ou pas de places prévues pour les jeunes ou leurs familles,...). Bref, un tableau à redorer pour les têtes pensantes.

Cadets