Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Cadets

alamercery gaudermen 2012 2013

#547

En alamercery, il faudra compter encore sur bayonne cette année, victoire 31 à 10 sur le terrain de auch son dauphin au classement.

#548

Montpellier/ABCD XV : en Gaudermen pauvreté du jeu au pied des montpelliérains, avec peu d'occupation du terrain, pas de coup de pied de déplacement, pas de moment ou les gros sont soulagées face a une equipe avec une bien belle charnière, un plan de jeu adapté aux conditions, une discipline de jeu intéressante. En alamercery un pack visiteur lourd mais une belle agressivité des montpelliérains, une volonté de ne pas céder, d'où a la toute fin du match un essai qui part des 22 montpelliérains et qui cloture le score. Ceci étant si les visiteurs avaient gagné ce n'aurait pas été un holdup. Enfin pour les visiteurs deux blessés, un dans chaque classe d'âge, à priori blessures assez graves.

#549

victoire du rct contre usap en gauderman je pense que usap sera -2 cause trop de BJ defaite du rct contre usap en alamercery 7/28

Dernière modification par marni (17/11/2012 20:14:56)

#550

Pas de nouvelles de Bx-Brive? Belle de résistance de Castres contre Toulouse. Les Toulousains serait-ils prenables? Vu que je suis sur une bonne série de prono, victoires de l'Usap et de Bayonne ( celle là sans risque), je vais en faire un autre, victoire de SF à Lyon. Dans la poule de l'Usap, attention à Béziers en embuscade pour la qualif.

#551

Z'avez les scores les gars que je les saisissent ? Merki

#552

Cadets Gauderman: Stade Montois 71 - Vannes 0 Cadets Alamercery: Stade Montois 41 - Vannes 0

#553

En alamercery stade Toulousain 17 - Castres 13 La rencontre: vous prenez un temps sec, un vent violent une équipe de castrais mort de faim et un arbitre fantaisiste qui n'aime pas Toulouse et vous obtenez une rencontre tendue avec un score étriqué. Belle opposition tout de même. comment va le gamin de Castres sorti sur civière avec un problème au genou?

Les hommes se distinguent parce qu'ils montrent et se ressemblent parce qu'ils cachent

#554

Sur le site de la FFR, 21-17 pour l'ABCD XV gaudermen. Combien d'essai(s) ont marqué les Bourguignons ?

#555

ABCDXV a marqué 3 essais.

#556

RECTIFICATION, ABCDXV 21 .2essais 3pénalités en gaudermen.

#557

Poule 3 7ème Journée Alamercery Castres-Toulouse 13-17 Enfin, les Castrais montrent un autre visage. Victoire des Toulousains au final mais doutant en 2ème période jusqu'à l'essai libérateur en fin de match (58ème). Résultat: tout le monde est content. Les Stadistes repartent de Castres avec la victoire. Le tableau de marche a été respecté côté toulouse (7 matchs, 7 victoires). Castres accroche le bonus défensif et se rassure sur un jeu retrouvé. Pour répondre à Supporter, Le stade serait une équipe invincible si le collectif servirait les interêts individuels et non le contraire. Référence aux victoires de Brive et Bayonne, l'année dernière en gaudermen. Gaudermen Castres-Toulouse 3-3: match nul qui fait les affaires de Montauban. Nous tenons là les trois qualifiés pour la Poule 3. Tiens, Castres-Montauban sera la prochaine rencontre. Match décisif pour la qualification directe.

Dernière modification par bgs31 (09/12/2012 21:19:26)

#558

Vict de SF a Lyon 21 a 18 en A. Grosse defaite des G

#559

En Alamercery, RCF 10 - MASSY 25 En Gaudermen, RCF 0 - MASSY 25

Dernière modification par Afriq (18/11/2012 18:35:05)

#560

En réalité, sur le terrain : RCF 9 Massy 6...

Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites,
mais je ferai tout pour que vous puissiez le dire (Voltaire).

Cadets