Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Cadets

alamercery gaudermen 2012 2013

#519

supporter a écrit :
bgs31 a écrit :

Fini les vacances de la Toussaint ou la trêve pour cause de sélections régionales. Reprise du championnat le we prochain 17/11 avec de belles affiches en perspectives pour la dernière journée des matches Aller (déjà!). Poule1 Lyon-Stade Français; Lyon Poule2 Auch-Bayonne; Auch Poule3 Castres-Toulouse; Toulouse Poule4 Montpellier-ABCDXV; Montpellier Poule5 Toulon-Perpignan; Toulon Poule6 Bordeaux-Brive ; Brive

J'aimerais bien voir Toulon-Usap. L'usap peut passer. Je donne Bayonne gagnant. Quant à Lyon-SF, j'ai peur qu'une fois de plus le résultat ne soit faussé. Lyon a déjà été disqualifié 2 fois.

Oui honte à ces clubs de top 14 qui faussent complètement cette compétition qui devrait être de haut niveau et honte à la FFR qui laisse faire.

Dernière modification par eravacel (14/11/2012 15:39:20)

#520

Je te fais la promesse cher "supporter" de te faire un compte rendu le plus impartial possible dés lundi. Maintenant Montpellier ABCDXV ,cela devrait pas etre mal non plus..

#521

Ah J'oubliais,un petit message pour granduck ou chtiquiquin,je suis trés content de t'avoir connu ce week end,et je suis désolé de n'avoir pas eu le temps de te payer un coup,mais promis la prochaine fois je te loupe pas.

#522

Match intéressant aussi, et pour le coup pas faussé : RCF - Massy en poule 1... Massy est le leader incontesté de la poule, mais le Racing monte en puissance depuis son départ raté, et c'est lui qui accueille...

#523

Moi aussi j essayerais de faire un CR samedi du match toulon usap

#524

Je pense qu'ABCDXV, peut gagner à Montpellier en Gaudermen et en Alamercery. il y a vraiment des joueurs de talent dans ces equipesd'ABCDXV, mais un point de bonus serait deja un bon resultat,notamment pour les Gaudermen qui caracolent en tete de cette poule.

#525

RCF/MASSY........ aucun doute:MASSY!!!et je peux hèlas prévoir les 3 premiers........ c est une poule à 3 vitesses.. à regret

#526

burgondy21 a écrit :

Je pense qu'ABCDXV, peut gagner à Montpellier en Gaudermen et en Alamercery. il y a vraiment des joueurs de talent dans ces equipesd'ABCDXV, mais un point de bonus serait deja un bon resultat,notamment pour les Gaudermen qui caracolent en tete de cette poule.

Pour les gaudermens je suis d'accord ,par contre pour les alamercery... Montpellier a 6 matchs gagnés comme abcd ,mais avec 4 victoires à l'extérieur,alors que pour abcd c'est le contraire. Aprés pour un match comme celui là,montpellier devrait récupérer ces deux "nimois" donc... A mon avis ,c'est pas gagné.

Dernière modification par usap 1996 (15/11/2012 12:19:24)

#527

Ariel a écrit :

Match intéressant aussi, et pour le coup pas faussé : RCF - Massy en poule 1... Massy est le leader incontesté de la poule, mais le Racing monte en puissance depuis son départ raté, et c'est lui qui accueille...

Et match crucial pour le Puc...qui doit se reprendre et gagner pour accrocher une 4ieme place qualificative. On va faire monter la pression Ariel.

#528

Ariel est un optimiste de nature. mais il manque au PUC 3 titulaires dont le pilier droit qui à lui seul tient la melee puciste..sur leur niveau le Puc devrait l'emporter mais ils sont hélas capables du meilleur comme du pire...........

#529

Je vais tenter d'aller voir Montpellier/ABCD XV. Je ne suis pas certain que les deux top 30 futurs ex-nîmois jouent avec Montpellier ce week-end. Par contre même sans eux, et les quelques blessés, il y a quand même à Montpellier une bien belle équipe. Bien sur ça galope fort derrière, mais en plus devant il y a quelques éléments qui aiment bien ferrailler. Après....selon la météo.... Enfin oui, Montpellier a su s'exporter, et il est évident que ce match est importantissime. Sur les phases retours ils ne se rendront qu'à Rovaltain, dernier de poule, Grenoble qui en a pris un cageot à l'aller, et ABCD XV.... Bref c'est dire l'enjeu. Et puis oui Montpellier n'a pas fait jouer tout le monde encore.

#530

Tiens deux paris : USAP gagnant et Auch gagnant. Numéro complémentaire : Brive battu, mais la c'est juste parce que j'ai pas encore becte, donc je suis un poil "joueur". Plus globalement, avec cette période de pseudo repos, de retour de blessure de certains et d'apparition de nouvelles blessures pour d'autres, d'inter- secteurs usant et de batailles provinciales titanesques, j'imagine bien un week-end parsemé de moultes surprises. M'est avis que le forum risque d'être bien encombré dans les jours qui arrivent.....

#531

EN Gaudermen,ABCDXV a les moyens de s'imposer à Montpellier,il y a derriere notamment des individualités qui sont capables de faire la difference à tout moment, meme si un BD serait déjà un bon résultat,mais c'est vrai que cela risque d'etre plus dur en Alamercery ,mais j'y crois ,vous verrez que ABCDXV possede 2 tres bonnes equipes.

#532

philippe1965 a écrit :

Ariel est un optimiste de nature. mais il manque au PUC 3 titulaires dont le pilier droit qui à lui seul tient la melee puciste..sur leur niveau le Puc devrait l'emporter mais ils sont hélas capables du meilleur comme du pire...........

Oui, Vous avez tous deux raison, Supporter et Philippe1965... Contre Strasbourg, il y avait à peine un tiers des titulaires des 96 du PUC. Contre Lille, les 3 qui ont tenu la baraque l'année dernière sont encore absents, effectivement, mais devraient être de retour dans 15 jours contre le RCF. Et puis d'autres sont devenus indispensables, dont en particulier les deux excellents 2e ligne, un très bon 3e ligne et quelques trois quarts... Sur le papier, le PUC a les moyens de battre Lille, mais à condition de respecter l'adversaire et de changer de mental, car les Nordistes sont courageux et accrocheurs. Ils vont y croire et ils auront raison. C'est simple : sur ce terrain neutre (à Champigny cette fois !), une défaite et c'est fini pour les Violets. Une victoire et l'équipe se remet dans le sens de la marche avant son rendez-vous crucial contre le Racing. Je dirais malheureusement... 50/50... J'aurais été plus rassuré avec nos 3 gamins si précieux, trop précieux... hmm Enfin, bon, pour l'instant, le vrai gros match qui ne se joue pas dans la même catégorie que le nôtre, avec deux équipes au top c'est bien Montpellier - ABCD XV... Les Bourguignons, s'ils n'ont pas trop de joueurs cassés, peuvent faire une exploit, et en Gaudermen, et en Alamercery. Et puis une remarque en passant, quand je vois nos déboires : avec le recul, la clé première de la qualification et des phases finales, c'est la longueur de banc des équipes. C'est ça, son manque d'effectif de joueurs au niveau en cas de séries de blessures, entre autres, qui a terriblement nui au PUC, et je crois que c'est le cas de plein d'autres équipes.

Dernière modification par Ariel (15/11/2012 21:47:17)

Cadets