Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Cadets

alamercery gaudermen 2012 2013

#477

ce qui est regrettable c'est le non match soit disant des equipes adverses de l'asm ; je pense tout simplement que cette équipe est supérieur ; il faut se rappeler que l'année derniére elle filait branlée sur branlée a toutes les équipes et quelle fini invaincue

supporter a écrit :

Je ne connais pas le score. Mais c'est lourd. Belle équipe de l'Asm et non match en face. 1 essai pour SF et 10 ou 12 pour l'Asm. Enfin tout le monde connait la situation. Ces matches n'ont aucun intérêt, on joue à qui perd gagne. Et quelque part on ment aussi à ces garçons de l' Asm qui croîent laminer des équipes en vacances. Aujourd'hui le rugby a perdu.

#478

Usap-Narbonne en Gauderman et Alamercery résultats/commentaires ? Je suis preneur !

#479

Tu as peut-être raison. Enfin 80 à 0 à une équipe qui a fournit la moitié de l'équipe championne de France Taddei, çà interpelle. Je sais que l'Asm ce sont des bons mais quand même... Quand tes meilleurs joueurs jouent 9 fois en 10 week-ends, tu réfléchis. C'est dommage, mais c'est comme çà.

#480

Samys a écrit :

Bonjour Massy LOU 20-3 en Gaudermen et 29-3 en Alamercery Le Stade a perdu 15-19 contre Clermont

le résultat du stade contre clermont c'est en gau ou en ala ? victoire du RACING à lille 35 à 11 en gaudermen

#481

Godefroy a écrit :
Samys a écrit :

Bonjour Massy LOU 20-3 en Gaudermen et 29-3 en Alamercery Le Stade a perdu 15-19 contre Clermont

le résultat du stade contre clermont c'est en gau ou en ala ? victoire du RACING à lille 35 à 11 en gaudermen

C'est le score des Gaudermen pour le stade et clermont

#482

merci Samys... les résultats ici sur rugbyfederal, c'est plus rapide que sur le site de la fédé !

#483

Godefroy a écrit :

merci Samys... les résultats ici sur rugbyfederal, c'est plus rapide que sur le site de la fédé !

Bonjour Moins d'intermédiaires, moins de paperasses :-)

#484

En parlant de scores, vous avez vu Toulon en poule 5 ? RCT/RUGBY CLUB VALETTOIS REVESTOIS 157-0

#485

Samys a écrit :
Godefroy a écrit :

merci Samys... les résultats ici sur rugbyfederal, c'est plus rapide que sur le site de la fédé !

Bonjour Moins d'intermédiaires, moins de paperasses :-)

Mais en même temps, les résultats du Rugby Fédéral n'intègrent pas les déclassements pour cause de dépassements de quota de licences blanches jaunes... Faut dire que c'est tel bordel !

#486

chastel26 a écrit :

ce qui est regrettable c'est le non match soit disant des equipes adverses de l'asm ; je pense tout simplement que cette équipe est supérieur ; il faut se rappeler que l'année derniére elle filait branlée sur branlée a toutes les équipes et quelle fini invaincue

supporter a écrit :

Je ne connais pas le score. Mais c'est lourd. Belle équipe de l'Asm et non match en face. 1 essai pour SF et 10 ou 12 pour l'Asm. Enfin tout le monde connait la situation. Ces matches n'ont aucun intérêt, on joue à qui perd gagne. Et quelque part on ment aussi à ces garçons de l' Asm qui croîent laminer des équipes en vacances. Aujourd'hui le rugby a perdu.

Bonjour, Les jeunes de l'ASM peuvent filer toutes les branlées qu'ils veulent l'an dernier, cette année, il n'empêche que le 30 mars 2013 leur saison est terminé et même si ils sont "supérieur" ils regarderont les équipes les plus "faible" qui eux jouent le jeu des licences se battre pour remporter le bouclier. En tout cas au vu de cette 1ère partie de championnat je trouve que cette année beaucoup d'équipes peuvent prétendre au titre ....

#487

Ariel a écrit :
Samys a écrit :
Godefroy a écrit :

merci Samys... les résultats ici sur rugbyfederal, c'est plus rapide que sur le site de la fédé !

Bonjour Moins d'intermédiaires, moins de paperasses :-)

Mais en même temps, les résultats du Rugby Fédéral n'intègrent pas les déclassements pour cause de dépassements de quota de licences blanches jaunes... Faut dire que c'est tel bordel !

Pas grave ca donne quand même un aperçu... (humm, même si le site nous a oublié un point en Gauder tongue) Et puis c'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses

#488

Samys a écrit :
Godefroy a écrit :

merci Samys... les résultats ici sur rugbyfederal, c'est plus rapide que sur le site de la fédé !

Bonjour Moins d'intermédiaires, moins de paperasses :-)

Mais en même temps, les résultats du Rugby Fédéral n'intègrent pas les déclassements pour cause de dépassements de quota de licences blanches jaunes... Faut dire que c'est tel bordel !

#489

Pour revenir sur post #477, il me semble qu'ils ont perdu l'année dernière en amicale contre Massy.

#490

Les résultats de Rugby fédéral comporte quand même quelques coquilles notamment en Alamercery poule 2 lors de la 4ème journée Bayonne a battu Biarritz sur le score de 53 à 0. Ce week-end Bayonne c'est imposé face à une bonne équipe de Pau 18 à 13,quant aux Gaudermen ils s'imposent 32 à 15 et progressent à chaques sorties, très encourageant pour la suite du championnat.

Dernière modification par pantxoa64 (29/10/2012 13:09:34)

Cadets