Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Cadets

alamercery gaudermen 2012 2013

#463

Salut Burgondy21. Le MHR a gagné en gaudermen 18-9. wink

#464

Ils ont aussi gagne en Alamercey, mais sans bonus. La prochaine rencontre (MHR contre ABCD XV) sera très très intéressante....

#465

Bagatelle a écrit :

Ils ont aussi gagne en Alamercey, mais sans bonus. La prochaine rencontre (MHR contre ABCD XV) sera très très intéressante....

Montpellier et l'ABCD XV dominent outrageusement leur poule, les deux clubs faisant un sans faute dans les deux championnats... Sans doute ont-ils le gros effectif nécessaire pour tenir le coup sur la durée, tout comme le Stade Toulousain, mais aussi l'USAP et Bayonne, qui ont cet avantage d'avoir une belle génération depuis l'école de rugby, et d'avoir su en profiter en cette période de restrictions de nouveaux joueurs à recruter pour qui veut respecter les règles de couleurs de licences... Il suffit d'ajouter Toulon et Massy et on tient là les 7 équipes favorites ou pas loin pour les compétitions... En tout cas, malgré le lot de critiques que mérite sans doute la FFR dans cette rude tâche d'organisation des compétitions, je tiens à remercier nos instances (si, si) d'en avoir terminé par la séparation entre poules hautes et basses. Cela va permettre à l'ABCD XV et Massy de jouer vraiment leurs chances en phase finale, et c'est mérité.

Dernière modification par Ariel (28/10/2012 09:33:45)

#466

Ariel a écrit :
Bagatelle a écrit :

Ils ont aussi gagne en Alamercey, mais sans bonus. La prochaine rencontre (MHR contre ABCD XV) sera très très intéressante....

Montpellier et l'ABCD XV dominent outrageusement leur poule, les deux clubs faisant un sans faute dans les deux championnats... Sans doute ont-ils le gros effectif nécessaire pour tenir le coup sur la durée, tout comme le Stade Toulousain, mais aussi l'USAP et Bayonne, qui ont cet avantage d'avoir une belle génération depuis l'école de rugby, et d'avoir su en profiter en cette période de restrictions de nouveaux joueurs à recruter pour qui veut respecter les règles de couleurs de licences... Il suffit d'ajouter Toulon et Massy et on tient là les 7 équipes favorites ou pas loin pour les compétitions... En tout cas, malgré le lot de critiques que mérite sans doute la FFR dans cette rude tâche d'organisation des compétitions, je tiens à remercier nos instances (si, si) d'en avoir terminé par la séparation entre poules hautes et basses. Cela va permettre à l'ABCD XV et Massy de jouer vraiment leurs chances en phase finale, et c'est mérité.

#467

Bon, je pense que je vais me faire plus rare dans le forum... roll Je n'y étais pas, mais mes camarades de jeu viennent de m'annoncer, après que j'ai suivi le match par SMS, que Strasbourg a battu le PUC à Strasbourg en Alamercery 17 à 15... mad OK, l'arbitrage à la maison semble avoir été plus que scandaleux - les encadrants de Strasbourg le reconnaissant eux-mêmes... OK, la faute à 14 blessés dont plus de la moitié des titulaires, l'équipe présentée par le PUC était de bric et de broc, avec 3 97 courageux n'ayant jamais joué avec le groupe sur 20 joueurs... OK, les Pucistes ont marqué un essai de plus (2 contre 1) et menaient encore à 2 minutes de la fin... ... N'empêche que nous sommes au fond du trou... Seule une rébellion totale avec bonus contre Lille puis victoire contre le RCF peut nous laisser espérer une qualification, qui de toute façon ne serait pour l'instant pas méritée... Vive les vacances !

Dernière modification par Ariel (28/10/2012 16:00:09)

#468

Bonjour, Et les jeunes brivistes. pourquoi n'apparaissent-ils pas dans vos pronostiques? Pour info Le CAB a 28 points et éventuellement 5 joueur dans le top 30 -17. Pour ma part je les vois dans les 8 Derniers

#469

Limouzi a écrit :

Bonjour, Et les jeunes brivistes. pourquoi n'apparaissent-ils pas dans vos pronostiques? Pour info Le CAB a 28 points et éventuellement 5 joueur dans le top 30 -17. Pour ma part je les vois dans les 8 Derniers

Oui, c'est clair. C'est un pur oubli de ma part. En plus, le match contre le Stade montois devait être magnifique, vue la qualité de l'opposition (pour info : Brive a gagné 27 - 12).

#470

En effet beau match des 2 équipes avec des qualités de jeux très différentes.Des 3/4 Montois très vifs et joueurs et des avants Cabistes Puissants et organisés . Le match retour devrait être des plus intéressant.

#471

Bonjour Massy LOU 20-3 en Gaudermen et 29-3 en Alamercery Le Stade a perdu 15-19 contre Clermont

#472

Ariel a écrit :
Limouzi a écrit :

Bonjour, Et les jeunes brivistes. pourquoi n'apparaissent-ils pas dans vos pronostiques? Pour info Le CAB a 28 points et éventuellement 5 joueur dans le top 30 -17. Pour ma part je les vois dans les 8 Derniers

Oui, c'est clair. C'est un pur oubli de ma part. En plus, le match contre le Stade montois devait être magnifique, vue la qualité de l'opposition (pour info : Brive a gagné 27 - 12).

Oui le cab sera un candidat sérieux. À la fin des matches aller on va faire un petit classement avec des pronos. Ariel, c'est un faux pas, mais les victoires à Lyon et au Racing vous donnent un joker. Bon courage

#473

supporter a écrit :
Ariel a écrit :
Limouzi a écrit :

Bonjour, Et les jeunes brivistes. pourquoi n'apparaissent-ils pas dans vos pronostiques? Pour info Le CAB a 28 points et éventuellement 5 joueur dans le top 30 -17. Pour ma part je les vois dans les 8 Derniers

Oui, c'est clair. C'est un pur oubli de ma part. En plus, le match contre le Stade montois devait être magnifique, vue la qualité de l'opposition (pour info : Brive a gagné 27 - 12).

Oui le cab sera un candidat sérieux. À la fin des matches aller on va faire un petit classement avec des pronos. Ariel, c'est un faux pas, mais les victoires à Lyon et au Racing vous donnent un joker. Bon courage

Salut à toi Supporter. Et le match des Alamercery du Stade Français contre l'ASM ?

#474

Je ne connais pas le score. Mais c'est lourd. Belle équipe de l'Asm et non match en face. 1 essai pour SF et 10 ou 12 pour l'Asm. Enfin tout le monde connait la situation. Ces matches n'ont aucun intérêt, on joue à qui perd gagne. Et quelque part on ment aussi à ces garçons de l' Asm qui croîent laminer des équipes en vacances. Aujourd'hui le rugby a perdu.

#475

supporter a écrit :

Je ne connais pas le score. Mais c'est lourd. Belle équipe de l'Asm et non match en face. 1 essai pour SF et 10 ou 12 pour l'Asm. Enfin tout le monde connait la situation. Ces matches n'ont aucun intérêt, on joue à qui perd gagne. Et quelque part on ment aussi à ces garçons de l' Asm qui croîent laminer des équipes en vacances. Aujourd'hui le rugby a perdu.

C'est bien ce que je craignais... roll Je dois admettre que la descente aux enfers des Alamercery du PUC est née du 50-0 contre l'ASM... La situation est bizarre, dans cette poule 1, entre les hordes de blessés des uns suite au calendrier et les hordes de licences jaunes des autres, quelles que soient leurs bonnes raisons... roll

Dernière modification par Ariel (28/10/2012 18:21:53)

#476

Je te rejoins la-dessus. On ne sort pas indemne de ce genre de rencontres.

Cadets