Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Cadets

alamercery gaudermen 2012 2013

#421

Suite au match Massy-Asm annulé du 14/10, la semaine, sur le forum, a été intéressante. J'espère que des entraineurs et dirigeants auront pu surfer sur ce forum. Et corriger leur tir pour la suite de la compétition. Donc, la fédé a un gros travail à réaliser sur ce pb de licence B/J. Je souhaiterais rajouter un autre point. Celui de l'extension des qualifiables pour la phase finale. Pour motiver le plus de clubs possibles, ouvrir la qualif à 5 clubs sur 8 + les 2 meilleurs 6ème. Cela rendrait plus attractif la fin des phases de poule. Ce qui fait 32 équipes qualifiables donc des 16èmes de finale complets. Et plus de tête de séries qualifiées directements en 8ème. Est-ce trop demandé à la fédé d'organiser 12 matchs de plus par catégorie ALA et GAU! En attendant, bon match à tous pour ce we.

#422

bgs31 a écrit :

Suite au match Massy-Asm annulé du 14/10, la semaine, sur le forum, a été intéressante. J'espère que des entraineurs et dirigeants auront pu surfer sur ce forum. Et corriger leur tir pour la suite de la compétition. Donc, la fédé a un gros travail à réaliser sur ce pb de licence B/J. Je souhaiterais rajouter un autre point. Celui de l'extension des qualifiables pour la phase finale. Pour motiver le plus de clubs possibles, ouvrir la qualif à 5 clubs sur 8 + les 2 meilleurs 6ème. Cela rendrait plus attractif la fin des phases de poule. Ce qui fait 32 équipes qualifiables donc des 16èmes de finale complets. Et plus de tête de séries qualifiées directements en 8ème. Est-ce trop demandé à la fédé d'organiser 12 matchs de plus par catégorie ALA et GAU! En attendant, bon match à tous pour ce we.

Tout à fait d'accord. Au rugby, les phases finales c'est essentiel. Dommage que l'on commence en 1/8.

#423

5eme victoire ,ce jour ,à Grenoble ,pour les Gaudemen d'ABCDXV 30 à 19 avec BO,et pour les Alamercery 23 à 20.

#424

Poule3 ALA Colomiers-Castres 14-9 Albi-Montauban 9-0 Aurillac-Toulouse 17-40 Toulouse déroule, Castres enregistre sa 1ère défaite. GAU Colomiers-Castres 0-8 Aurillac-Toulouse 8-38 Albi-Montauban 5-33 Carcassonne-Balma 30-0 Bravo à Montauban qui s'annonce un bon prétendant à la 3ème place.

#425

Poule 4 Alamercery chambéry 22 - csbj 16 Gaudermen Chambéry 14 - csbj 19 (3 cartons rouges en 10 s )

#426

burgondy21 a écrit :

5eme victoire ,ce jour ,à Grenoble ,pour les Gaudemen d'ABCDXV 30 à 19 avec BO,et pour les Alamercery 23 à 20.

Aaaah ! Plus serré que d'habitude en Alamercery... ... Fait dire que c'est la période des pluies, des blessés, et que le match était à l'extérieur... Mais c'est une victoire... wink

#427

NLBJ a écrit :

Poule 4 Alamercery chambéry 22 - csbj 16 Gaudermen Chambéry 14 - csbj 19 (3 cartons rouges en 10 s )

Le réveil de Chambéry en Alamercery ! Tout ça s'annonce serré !

#428

bgs31 a écrit :

Poule3 ALA Colomiers-Castres 14-9 Albi-Montauban 9-0 Aurillac-Toulouse 17-40 Carcassonne - Balma 14-10 Toulouse déroule, Castres enregistre sa 1ère défaite. GAU Colomiers-Castres 0-8 Aurillac-Toulouse 8-38 Albi-Montauban 5-33 Carcassonne-Balma 30-0 Bravo à Montauban qui s'annonce un bon prétendant à la 3ème place.

Et histoire que tous les premiers résultats de ce week-end soient sur la première page, j'ai rajouté discrètement un résultat ci-dessus ainsi qu'un commentaire ci-dessous (sans grand intérêt, certes, mais comme disait Coluche c'est pour faire avancer le schmilililiblick) : je trouve qu'Aurillac a bien limité les dégâts face à l'ogre toulousain... Après, ce qui est étonnant en Alamercery, c'est que Colomiers avait tout de même perdu contre Balma, qui serait plutôt quant à lui un Petit Poucet...

Dernière modification par Ariel (21/10/2012 08:49:16)

#429

retour d'Aurillac, pour les amateurs de nature des paysages superbes et pour ne rien gâcher une journée sous le soleil ( et oui ça arrive)avec un vent qui n'a pas permis les transformations dans les règles de l'art,une partie très engagée face à une équipe d'Aurillac qui a su marquer 3 essais au courage.à mon sens, Meilleure opposition depuis le début de la saison.

Les hommes se distinguent parce qu'ils montrent et se ressemblent parce qu'ils cachent

#430

Sabouler, avec Oloron, un autre club du sud-ouest: Balma, banlieue toulousaine. Ce we, ils sont allés chercher le bonus défensif à Carcassonne. Si l'on excepte le 1er match contre Toulouse, les résultats de Balma sont plutôt satisfaisants pour la plus petite équipe de la poule 3 (nota: 2 ex-toulousains ont renforcé l'équipe). A suivre samedi prochain, Balma-Castres, surprise à la clé? Autre constat: bravo à ABCD XV. Surtout, bravo à ceux qui ont oeuvré en coulisse pour la disparition des poules hautes et basses.

#431

Allo ! Hier, je crois que Nimes recevait l'Usap en Gauderman/Alamercery. Les résultats accompagnés de commentaires pour ceux qui ont assisté aux rencontres ? Merci d'avance

#432

En Alamercery : Tarbes 6 - Aviron 12 Pau 7 - Auch 29 Biarritz 10 - Oloron 12 Dax bat Blagnac mais doit surement etre hors reglement.

#433

catalan expat a écrit :

Allo ! Hier, je crois que Nimes recevait l'Usap en Gauderman/Alamercery. Les résultats accompagnés de commentaires pour ceux qui ont assisté aux rencontres ? Merci d'avance

Je n'y étais pas, cela va de soi, mais on peut lire sur le site de la FFR : - Alamercery : Nîmes 22 - 31 USAP (5 essais à 3 pour Perpignan, ce qui dénote une belle résistance des courageux Nîmois). - Gaudermen : Nîmes 0 - 11 USAP (courageux là encore, non ?) Sinon, dans la même poule : Alamercery : Béziers 64 - 0 La Valette Gaudermen : Béziers 41 - 3 La Valette

#434

Il y a des soirs, comme ça, où l'on n'a pas envie de prendre la plume virtuelle pour gratter son petit commentaire sur son forum favori... Bon, deux défaites, et en Gaudermen, et en Alamercery, du PUC contre le Stade Français. - PUC 03 - 19 SF en Gaudermen (3 essais à 0, bonus) - PUC 14 - 36 SF en Alamercery (5 essais à 2, 0-22 pour le SF à la mi-temps après une entame fantomatique des violets, 14-14 sur la 2e mi-temps où la SF a su aller chercher le bonus offensif à l'arrachée). Les deux équipes du PUC ont juste été très en dessous de leur meilleur niveau. Heureusement, d'un point de vue comptable, tout reste possible (en particulier pour la troisième place en Alamercery, qui se jouera semble-t-il contre le RCF), mais sur les deux matchs que j'ai vu aujourd'hui contre un Stade Français solide, appliqué, sérieux mais pas mirobolant, les Pucistes ne méritent pas la qualification. Il va falloir retrouver le niveau des premiers matchs (et surtout retrouver la confiance qui a pris un sacré coup contre l'ASM notamment).

Dernière modification par Ariel (21/10/2012 20:59:55)

Cadets