Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Cadets

alamercery gaudermen 2012 2013

#337

Ariel a écrit :
bgs31 a écrit :

Dans la poule2 Castres reçoit Aurillac. Un match à bien négocier pour 2 équipes prétendantes aux places qualificatives. Pour Castres, il s'agira de se remettre en selle après les 2 points perdus (bêtement) lors du derby tarnais.

Ce dimanche 14 octobre, les matchs chauds et à mon sens très serrés pour la qualification en Alamercery (avec en gras mon pronostic pour désigner le vainqueur) : - LOU - PUC (poule 1). Le jeu en mouvement des petits Poucets violets va faire la différence face aux Ogres bien plus costauds de Lyon, mais je ne suis pas objectif... wink - Stade Français - RCF (poule 1), car les Parisiens rose bonbon sont plus complets que les taulards de Colombes et jouent chez eux, au fabuleux Haras Lupin connu pour ses poteaux rouillés qui tombent... lol - Auch - Tarbes (2e et 3e, poule 2). Je dirais presque match nul. Je ne connais pas assez les équipes pour faire de mauvaise blague. - Castres - Aurillac (2e et 3e, poule 3), bis repetita. - Bourgoin - Grenoble (poule 4). Là, c'est mon pari. - Oyonnax - Montpellier (poule 4). Mais ce sera serré, Oyonnax n'a perdu que 3 essais à 1 à l'ABCD XV... - Brive - La Rochelle (poule 6), trop forts les Brivistes... J'aime bien La Rochelle et je pense qu'ils finiront troisième de la poule derrière le Stade Montois, mais j'ai peur qu'ils prennent l'eau face au favori de la poule. - Bordeaux Bègles - Agen (poule 6), malgré l'effet pruneaux.

#338

je prefererais que la volonte de jouer et le deplacement des ogres lyonnais etreignent les aspirations des petits poucets pucistes,mais je ne suis pas objectif non plus;).peut etre a dimanche.

#339

gringerito a écrit :

je prefererais que la volonte de jouer et le deplacement des ogres lyonnais etreignent les aspirations des petits poucets pucistes,mais je ne suis pas objectif non plus;).peut etre a dimanche.

Baah oui ! De toute façon, je pense que le match sera serré... Mais avec le sourire et beaucoup de plaisir ! wink Après tout, ce n'est qu'un jeu, non ?

#340

Ce dimanche 14 octobre, les matchs chauds et à mon sens très serrés pour la qualification en Alamercery (avec en gras mon pronostic pour désigner le vainqueur) : - LOU - PUC (poule 1). Le jeu en mouvement des petits Poucets violets va faire la différence face aux Ogres bien plus costauds de Lyon, mais je ne suis pas objectif... wink - Stade Français - RCF (poule 1), car les Parisiens rose bonbon sont plus complets que les taulards de Colombes et jouent chez eux, au fabuleux Haras Lupin connu pour ses poteaux rouillés qui tombent... lol Forcement çà va moins bien marcher maintenant que c'est cassé... Et c'est qui qui a cassé les poteaux?

#341

supporter a écrit :

Stade Français - RCF (poule 1), car les Parisiens rose bonbon sont plus complets que les taulards de Colombes et jouent chez eux, au fabuleux Haras Lupin connu pour ses poteaux rouillés qui tombent... lol Forcement çà va moins bien marcher maintenant que c'est cassé... Et c'est qui qui a cassé les poteaux?

Baaaaah ! Ce sont les Pucistes, évidemment, alors qu'ils étaient déjà en vacances et qu'ils voulaient une photo souvenir avant de jouer à la baballe avec leurs amis du Stade Français... Mais bon, le poteau qui s'est effondré était effroyablement rouillé de l'intérieur... A charge de revanche dans 9 jours ! wink

#342

Gaudermen CSBJ 14 - FCG 10 Alamercery CSBJ 16 - FCG 8

#343

A priori Montpellier vainqueur contre Oyonnax avec le bonus offensif en alamercery et victoire également en Gaudermen. Le score semble lourd mais pas d'info precise sur le match donc suis preneur.

#344

Dans le derby basque, en Gauderman victoire du BO 23 à 13, avec un arbitre ayant pourtant à mon gout bien avantagé les bayonnais (carton jaune pour le capitaine pour une cuillère pourtant autorisée, et un essai accordé malgré le drapeau levé par l'arbitre de touche (bayonnais)). En Alamercery, victoire facile de l'Aviron 51-0.

#345

massy bat l'asm en gaudermen 23-6 avec le bonus. en alamercery, l'asm a été forfait, l'arbitre refusant leur 6 tutorats et l'entraineur ne voulant pas les enlever de la feuille de match. Bien triste....

#346

Bonjour RCF 8 Stade 9 en Gaudermen. (essai d'un ancien massicois...):D Le PUC a perdu contre le LOU 27 - 10

#347

ET 30-10 pour le LOU en Alamercery

#348

Samys a écrit :

Bonjour RCF 8 Stade 9 en Gaudermen. (essai d'un ancien massicois...):D Le PUC a perdu contre le LOU 27 - 10

Le puc a joué à 13 contre 15 pendant 10 mn

#349

en,Alamercery victoire de Tarbes a Auch 22/14 Victoire de Oloron 12/10 contre Dax mais Dax forfait au point de vu des licences b/j. Victoire de Pau a Blagnac 38/6. En gaudermen victoire de Dax a Oloron 7/5 mais Dax que 15 joueurs sur la feuille de match.

#350

Cadets A SF 10 - RCF 3 Gros match sous une pluie battante.

Cadets