Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Cadets

alamercery gaudermen 2012 2013

#197

Y a-t-il des matchs amicaux prévus en IDF ?

#198

Matchs amicaux (suite) Alamercery: NARBONNE-CO: 31/9 Gaudermen: NARBONNE-CO: 12/15

#199

Rumeur encore et encore, issue du stage taddeï bearn, un jeune de la Section Paloise raconté a tous ces copains que les deuxiemes annee cadets seraient blanchis avant le debut du championnat... Qui lui aurai raconté ça ? il n'y a pas de fumee sans feu...?

#200

Peut-être est-ce son interprétation de l' que l'on trouve sur le site de la fédération et qui parle de :

Ainsi, tout joueur de la catégorie « 19 ans et plus », « moins de 19 ans » ou « moins de 17 ans » ou bien toute joueuse de la catégorie « 18 ans et plus » ou « moins de 18 ans », licencié(e) lors de la saison actuelle dans un club au sein duquel il ou elle avait déjà évolué avant la saison 2004/2005, peut demander la prise en compte de ces saisons complémentaires pour obtenir le changement de couleur sur sa carte de qualification, s’il ou elle en fait la demande au plus tard le 15 septembre 2012.

Date limite pour ces demandes le 15 septembre.

Two beers or not two beers, that is the pression

#201

usap 1996 a écrit :

Zut et Zut ,pour le pole marseillais,mais est ce confirmé ? Nous avons eu le plaisir ,"cher ariel" d' intégrer en Alamercery un petit "parisien" venant de MASSY ,je crois. Notre premiére rencontre en amical va se dérouler dimanche à Montpellier. On pourra un peu mieux juger de la forme de l'éfféctif.

Salut, Des nouvelles du joueur qui s'est blessé en fin de match en Alamercery contre Montpellier ?

#202

Des résultats de matchs amicaux?

#203

Alors, ces préparatifs 12 jours avant le début des joutes ? Côté Alamercery du PUC, le stage de deux jours s'est très bien passé. Les quelques nouvelles recrues sont à la hauteur de nos espérances. Le groupe semble peut-être un peu meilleur que celui de l'année dernière, en tout cas au niveau des titulaires. De plus, il vient de s'enrichir d'un débutant prometteur et d'un ancien qui revient après une année d'arrêt. Cela va nous être précieux pour assurer le coup au niveau du nombre nécessaire de licences blanches, quitte à avoir parfois dans les 22, en cas de blessures, un ou deux joueurs un peu justes au niveau rugby pour le championnat Alamercery. Même ça devrait le faire. wink Les Gaudermen du PUC ont eux aussi un bon groupe, je l'espère compétitif. smile 96 ou 97, ça promet contre le RCF, qui semble s'être bien renforcé et travaille sur la cohésion de son groupe depuis août. Et je ne parle même pas du Stade Français, qui lui aussi s'est copieusement enrichi... mais qui devra comme nous tous composer avec les contraintes de couleurs de licence. Reste la question de l'ASM, dont des bruits persistants, venant en particulier d'entraîneurs de Massy, semble nous indiquer qu'il ferait comme la saison précédente, c'est-à-dire qu'il ne respecterait pas cette contrainte, jouant avec ses meilleurs joueurs quelles que soient leur passeport, et prenant de ce fait - 2 pts à chaque match... A suivre donc... 8) O:)

#204

fikifulu a écrit :

Rumeur encore et encore, issue du stage taddeï bearn, un jeune de la Section Paloise raconté a tous ces copains que les deuxiemes annee cadets seraient blanchis avant le debut du championnat... Qui lui aurai raconté ça ? il n'y a pas de fumee sans feu...?

Un joueur a dit via les réseaux sociaux que cette année la section paloise ferait le doublé gaudermen alamercery... tongue Le comité du Béarn est anti section tu crois que cela va changer cette année ? Je suis pour que le comité du Béarn rejoigne le comité côte basque landes. Et là on pourra vraiment obtenir une oreille attentive à nos soucis. Dans le club dans lequel je suis licencié tout le monde attend qu'une chose que les cadets de la section se cassent la gueule... Mais nous sommes si heureux de voir leur reichel ou espoir rejoindrent notre équipe première. Pas toi ? wink

Dernière modification par zorro64 (04/09/2012 23:39:22)

#205

Quel est le rapport avec ton intervention, je pose cette question car si cela s'avéré vrai nous serions soulagé car comme evoqué precedemment, en acceptant les jeunes d'un club qui n'a pas de cadet, nous sommes penalisé car ce sont des mutations...

#206

Bagatelle a écrit :
usap 1996 a écrit :

Zut et Zut ,pour le pole marseillais,mais est ce confirmé ? Nous avons eu le plaisir ,"cher ariel" d' intégrer en Alamercery un petit "parisien" venant de MASSY ,je crois. Notre premiére rencontre en amical va se dérouler dimanche à Montpellier. On pourra un peu mieux juger de la forme de l'éfféctif.

Salut, Des nouvelles du joueur qui s'est blessé en fin de match en Alamercery contre Montpellier ?

Merci pour lui de t'en inquiéter. En fait il y a eu 2 bléssés , pour le plus grave ,il semblerait :déplacement rotule mais sans arrachement ligamentaire.....reprise en janvier,et pour l'autre absence 3 ou 4 semaines. Pour le match ,je n'ai pas trouvé étonnant la bonne préstation de montpellier,qui à mon avis va etre un redoutable adversaire en Alamercery et en Gaudermen. L'annonce du Tutorat avec Nimes ,ne devrait que confirmer ce pronostic. Par contre pour l' USAP en Alamercery .... une reprise tardive ne peut justifier un tel match,il va falloir bosser la touche et les sorties des mélees ... En gaudermen ,nous avons trouvé les petits,trés motivés .

Dernière modification par usap 1996 (06/09/2012 11:41:27)

#207

Alors bon rétablissement au joueur blesse. Pour les alamercery de Montpellier il manquait pas mal de joueurs du paquet d'avant. Sur les nouveaux joueurs, deux ex- nimois étaient sur le terrain. Un centre et un talonneur qui a commencé le match en troisième ligne. Plus d'autres joueurs à intégrer. Après....la saison promet d'être longue, les déplacements fatigants, et pour tous beaucoup de travail à encore fournir. Donc soyons patients.

#208

usap 1996 a écrit :
Bagatelle a écrit :
usap 1996 a écrit :

Zut et Zut ,pour le pole marseillais,mais est ce confirmé ? Nous avons eu le plaisir ,"cher ariel" d' intégrer en Alamercery un petit "parisien" venant de MASSY ,je crois. Notre premiére rencontre en amical va se dérouler dimanche à Montpellier. On pourra un peu mieux juger de la forme de l'éfféctif.

Salut, Des nouvelles du joueur qui s'est blessé en fin de match en Alamercery contre Montpellier ?

Merci pour lui de t'en inquiéter. En fait il y a eu 2 bléssés , pour le plus grave ,il semblerait :déplacement rotule mais sans arrachement ligamentaire.....reprise en janvier,et pour l'autre absence 3 ou 4 semaines. Pour le match ,je n'ai pas trouvé étonnant la bonne préstation de montpellier,qui à mon avis va etre un redoutable adversaire en Alamercery et en Gaudermen. L'annonce du Tutorat avec Nimes ,ne devrait que confirmer ce pronostic. Par contre pour l' USAP en Alamercery .... une reprise tardive ne peut justifier un tel match,il va falloir bosser la touche et les sorties des mélees ... En gaudermen ,nous avons trouvé les petits,trés motivés .

Cela n'a pas l'air de te faire plaisir, cher USAP 1996, surtout pour les tiens, mais tu aurais les scores de ces matchs des Gaudermen et des Alamercery USAP vs Montpellier ?

Dernière modification par Ariel (06/09/2012 15:24:15)

#209

Non le tutorat d'aprés ce que j'en sais,permet à des joueurs de nimes(si nimes ne joue pas ) de venir renforcer montpellier à tout moment ,et en particulier dans les phases finales alors que les joueurs auront disputés la meme compétition !!!! Imagine les petits de montpellier remplacés par ceux de Nimes pour les phases finales. score Alamercery : USAP 14 MHRC 12 Gaudermen : USAP 2 essais à 0 ...je crois...

#210

usap 1996 a écrit :

Non le tutorat d'aprés ce que j'en sais,permet à des joueurs de nimes(si nimes ne joue pas ) de venir renforcer montpellier à tout moment ,et en particulier dans les phases finales alors que les joueurs auront disputés la meme compétition !!!! Imagine les petits de montpellier remplacés par ceux de Nimes pour les phases finales. score Alamercery : USAP 14 MHRC 12 Gaudermen : USAP 2 essais à 0 ...je crois...

Merci ! L'USAP a tout de même gagné... wink C'est vrai que les tutorats sont logiques et enrichissants quand ils concernent des équipes jouant à deux niveaux différents : genre un 3e ligne de Rosny (Teulière A) qui vient en tutorat en PUC pour jouer en Alamercery, mais quand c'est, par exemple, un joueur qui garde sa licence au PUC (ce qui est bien, wink ) et arrive par exemple en tutorat à Massy, dans la même compétition et la même poule en Alamercery, c'est un peu plus "sioux"... O:) 8)

Dernière modification par Ariel (06/09/2012 19:15:58)

Cadets