Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Cadets

alamercery gaudermen 2012 2013

#1667

usap 1996 a écrit :

Bonjour à tous, BGS 31 a très bien résumé ce match entre bayonne et l'usap ,ce fut certes pas un match avec de grandes envolées ( il ne faisait pas bon jouer au ballon,vu l'agréssivité des défenses),les deux équipes se sont rendues coup pour coup,et je peux vous dire que les gamins ce matin doivent etre "moulus". Mais il arrive parfois que certains matchs (meme sans beaucoup d'éssais )laissent dans la mémoire des joueurs des souvenirs durables,celui ci à voir la fatigue des jeunes sur leur visage,en fera surement partie. Que de courage ,que d'intensité, et un dénouement magnifique pour bayonne avec ce trés bel essai du 13 à la 63eme, et tragique pour l'usap avec cet essai collectif refusé 3 minutes plus tard par l'arbitre(pour cause de : "j'étais en retard ,et je n'ai pas la vidéo sic"). Ce qui est certain ,c'est que ces deux équipes se valent,avec des "talents différents" certes,mais avec je crois , une meme volonté de ne rien lacher. Nous en sommes donc depuis qu'ils sont petits à 2 victoires pour l'usap ,2 matchs nuls ,et une victoire pour bayonne.. La suite en crabos ???:D:D:D

Dommage ! En tout cas, USAP1996, tu n'as rien dit sur le match nul contre le Stade Français et ton pot avec Supporter... J'en suis frustré... wink

#1668

rokalara a écrit :
bgs31 a écrit :

En GAU, il ne fallait pas être favori. Tous les mieux classés sont passés à la trappe. Donc nous aurons en demie Toulouse-Biarritz Massy-Montpellier (Ah, les ainés vont-ils copier les 97)?

c'est sûr qu'il s'agira de ces demies ? Je pense que tu te trompes, ce sont les ALA qui ont gagné à l'arrache ce we face à Massy (18-17) smile La chance du Champion? wait and see

Bjr Rokalara, Toulouse (5)- Biarritz (8) Massy (6) - Montpellier (7) Demies confirmées sur le site FFR. Je me suis emmêlé les crayons dans le tapis, je voulais dire: Les 97 suivront-ils l'exemple des 96 ou se vengeront-ils? En tout cas, bon match aux 2 équipes, à 1 marche de Nantes (lieu de la finale, je suppose).

#1669

Amis USAP1996 et Bayonnais96. C'est vrai. J'aurais du notifier dans mon commentaire, cette situation d'essai de l'USAP peu après l'essai magnifique du 13 bayonnais. Mais le 9 bayonnais m'a dit qu'ils ont eu très chaud pendant tout le match (très serré). Et sur cette action précise, ils avaient mis leurs corps en opposition pour éviter l'essai. Des tribunes, nous étions génés par le public Bayonnais. A voir à la vidéo des clubs.

#1670

Il est vrai que le match était serré mais le résultat est là et la victoire de Bayonne méritée.Meme sans vidéo on a pu voir que l'occupation dans le terrain adverse a été à l'avantage de Bayonne. Ce match aurait pu également dégénérer car en début de partie beaucoup d'aggressivité de la part de l'USAP et des placages hauts Il faut d'ailleurs remercier un des arbitres de touche qui a su signaler ces faits et les 2 cartons pour l'USAP ont permis de voir ensuite un match où chaque équipe n'a rien laissé et s'est battue jusqu au bout avec les vraies valeurs du Rugby. Bravo à nos Bayonnais et suerte on pour le match de dimanche prochain AUPA BAIONA

#1671

Bonjour, je suis nouveau sur le site et je suis depuis longtemps les rencontres cadets et là je ne voie pas beaucoup de renseignement sur les deux équipes 97 Biarritz et Massy quelques renseignements à fournir . ? Merci wink

#1672

vinc2b a écrit :

Bonjour, je suis nouveau sur le site et je suis depuis longtemps les rencontres cadets et là je ne voie pas beaucoup de renseignement sur les deux équipes 97 Biarritz et Massy quelques renseignements à fournir . ? Merci wink

Bienvenu sur RF. Aucune info sur le site du BO (données anciennes). Par contre, voici une info sur le site SUA Concernant Massy, nous avons plein de RFistes à Masy qui se feront un plaisir de te renseingner. A bientôt sur la toile.

#1673

Bonjour à tous, Je me lance dans le jeu " casse gueule " des pronostics ! Pour les 1/2. Gaudermen : Toulouse-Biarritz : Toulouse MHRC-Massy : difficile ! de déterminer un vainqueur , un beau parcours en poule pour chacune des équipes . Mais bon pour Rokalara, je donne Montpellier vainqueur d'une courte tête ... Alamercery : Toulouse-MHRC : désolé Rokalara et mon ami de Barcelone ( hihihi) , je vois le Stade Toulousain . Bayonne - ABCD XV : Bayonne Même si ce n'est pas le Topic, je rajoute les Crabos, catégorie qui accueillera l'an prochain certains cadets de cette année . Stade Toulousain - USAP : Stade Toulousain Agen-ASM : ASM, quoique Agen est la surprise de ces 1/2 ! En tout cas de belles affiches pour ce dimanche en souhaitant une météo propice à de belles envolées ...

#1674

Salut La Violette, je suis maintenant des votres. En Alamercery Montpellier a la chance du champion depuis 2 matchs. Qualif en dernière minute contre le stade Montois et remontée inespérée contre Massy après avoir caviardé 2 essais tout fait. Je me lance la finale sera ABCD MHR, finale de la poule 4 ! En revanche la finale logique c'est Bayonne Toulouse, mais en phases finales et à cet age tout peut arriver. J'espère que la Fédé va programmer les crabos du ST sur le mm terrain que les Alamercery. Crabos je suis d'accord je vois ST ASM et Gaudermen ST MHR, mais C'est le coeur qui parle car Massy semble avoir une equipe enorme

#1675

Bayonnais96 a écrit :
usap 1996 a écrit :

Bonjour à tous, BGS 31 a très bien résumé ce match entre bayonne et l'usap ,ce fut certes pas un match avec de grandes envolées ( il ne faisait pas bon jouer au ballon,vu l'agréssivité des défenses),les deux équipes se sont rendues coup pour coup,et je peux vous dire que les gamins ce matin doivent etre "moulus". Mais il arrive parfois que certains matchs (meme sans beaucoup d'éssais )laissent dans la mémoire des joueurs des souvenirs durables,celui ci à voir la fatigue des jeunes sur leur visage,en fera surement partie. Que de courage ,que d'intensité, et un dénouement magnifique pour bayonne avec ce trés bel essai du 13 à la 63eme, et tragique pour l'usap avec cet essai collectif refusé 3 minutes plus tard par l'arbitre(pour cause de : "j'étais en retard ,et je n'ai pas la vidéo sic"). Ce qui est certain ,c'est que ces deux équipes se valent,avec des "talents différents" certes,mais avec je crois , une meme volonté de ne rien lacher. Nous en sommes donc depuis qu'ils sont petits à 2 victoires pour l'usap ,2 matchs nuls ,et une victoire pour bayonne.. La suite en crabos ???:D:D:D

Bonjour usap1996, Je suis d'accord avec toi, une folle envie de rien lâcher et un coeur énorme. Par contre l'essai collectif de L'USAP ne peut pas y être même avec la vidéo, même si les catalans le mérité. Mon compte à moi n'est pas tout à fait le même Victoire de Bayonne au tournoi de Balma (1 à 0) Victoire de l'USAP au tournoi Robert Labatut de Toulouse (1 à 1) Match nul finale SCF Victoire 1/4 Alamercery (2 à 1) Donc nous sommes à 2 victoires pour Bayonne 1 pour l'USAP ET 1 match nul. La suite en Crabos...

à mon tour de te contredire cher ami bayonnais.. 1 victoire de l'usap en poussin 4 à 1 au tournoi de bayonne avec à la suite un bayonne usap( un match mémorable de top 14 ou l'usap gagne largement et ou le public bayonnais n'a pas arrété de chanter...impréssionnant !!!) 1 match nul à balma 0 à 0,bayonne classé 1ER avec un essai d'avance sur le tournoi. 1 victoire pour l'usap au labatut à toulouse 1 à 0 en demi finale. 1 match nul 3 à 3 en finale au super challenge (usap gagne toujours aux éssais) 1 défaite 10 à 3 dimanche dernier. Ce sont les seules oppositions directes de ces deux équipes depuis les poussins ,et si je remonte si loin c'est parce que tu le sais aussi bien que moi,ce sont pour moi les deux équipes qui on le moins changées depuis les petits. Donc 2V,2N,1D pour l'usap .... Pour terminer sache que des photos de cette rencontre poussin,ont été éditées dans le livre de GUY NOVES sur le rugby ... J'ai donc des preuves:D:D

Dernière modification par usap 1996 (14/05/2013 17:56:54)

#1676

La Bouge a écrit :

Salut La Violette, je suis maintenant des votres. En Alamercery Montpellier a la chance du champion depuis 2 matchs. Qualif en dernière minute contre le stade Montois et remontée inespérée contre Massy après avoir caviardé 2 essais tout fait. Je me lance la finale sera ABCD MHR, finale de la poule 4 ! En revanche la finale logique c'est Bayonne Toulouse, mais en phases finales et à cet age tout peut arriver. J'espère que la Fédé va programmer les crabos du ST sur le mm terrain que les Alamercery. Crabos je suis d'accord je vois ST ASM et Gaudermen ST MHR, mais C'est le coeur qui parle car Massy semble avoir une equipe enorme

Ami, Quel plaisir de te voir parmi nous ! Je comprends tes choix ! Oui , cela serait génial que les Crabos et cadets du Stade jouent sur le même site . Cela nous ferait une belle journée de rugby et de bons moments à la buvette !

#1677

Ariel dés que j'ai un moment je rends compte de stade français usap..promis

#1678

Photos du Match TARBES/MASSY: 1/4 finale cadets gaudermen match du 12/05/2013 à MARANS gagné par MASSY.

#1679

LeVestiaireRugby a écrit :

Photos du Match TARBES/MASSY: 1/4 finale cadets gaudermen match du 12/05/2013 à MARANS gagné par MASSY.

Merci ! Chacun aura pu le constater : du côté des 97 de Massy, il y a du lourd, mais gare : Massy, ce n'est pas que du gabarit ! Ca envoie aussi... wink

#1680

Ariel a écrit :
LeVestiaireRugby a écrit :

Photos du Match TARBES/MASSY: 1/4 finale cadets gaudermen match du 12/05/2013 à MARANS gagné par MASSY.

Merci ! Chacun aura pu le constater : du côté des 97 de Massy, il y a du lourd, mais gare : Massy, ce n'est pas que du gabarit ! Ca envoie aussi... wink

j'étais justement en train de les regarder et de constater qu'il y a du poids dans cette équipe francilienne. ça annonce un beau combat en mêlée!

Cadets