Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Cadets

alamercery gaudermen 2012 2013

#1653

Surprises et suspens, pour certains matchs, à l'ordre du jour de ces quarts . À priori des moments forts pour les joueurs et parents ! Par contre pour Toulouse... Gaudermen : 31 à 6 Alamercery : 50 à 0 contre Béziers ! Crabos : 50 à 15 contre Biarritz ! 3 équipes de jeunes en 1/2 ! Pas mal ! :-)

#1654

Ariel,et tous les autres avec qui j'ai aimé discuter , excusez moi ,mais je quitte ce forum jusqu'à nouvel ordre.

#1655

La violette a écrit :

Surprises et suspens, pour certains matchs, à l'ordre du jour de ces quarts . À priori des moments forts pour les joueurs et parents ! Par contre pour Toulouse... Gaudermen : 31 à 6 Alamercery : 50 à 0 contre Béziers ! Crabos : 50 à 15 contre Biarritz ! 3 équipes de jeunes en 1/2 ! Pas mal ! :-)

Belle équipe de crabos du Stade, malgré une entame difficile et un score de 10 à 0 pour le BO, dès que la machine stadiste se met en place, ça déroule épais. Difficile de s'opposer à une telle armada.

#1656

Très grosse défense (encore une fois) du MHR. Quel bonheur de voir autant d'envie. Ca ne lâche rien jusqu'au coup de sifflet final. Comme dit précédemment, beaucoup de réalisme sur la première mi-temps et une nette domination en mêlées ouvertes et fermées. Belle réussite du buteur (2/3 et un poteau) malgré un vent terrible. 4 équipes...

#1657

Burgondy , À très bientôt j'espère ! J'ai beaucoup apprécié tes écrits . Alors à bientôt en Crabos ! ...

#1658

rokalara a écrit :

Très grosse défense (encore une fois) du MHR. Quel bonheur de voir autant d'envie. Ca ne lâche rien jusqu'au coup de sifflet final. Comme dit précédemment, beaucoup de réalisme sur la première mi-temps et une nette domination en mêlées ouvertes et fermées. Belle réussite du buteur (2/3 et un poteau) malgré un vent terrible. 4 équipes...

Mes excuses Rokalara ! Tu as raison sur les très belles performances des jeunes de Montpellier , avec 4 équipes en 1/4 , maintenant deux en 1/2 et un titre de champion de France pour les espoirs ! Mon fils jouant à Toulouse, la paternité m'avait procuré un moment d'égarement . D'autant que Montpellier s' inscrit dans la durée pour les belles performances de ces jeunes dont tu fais partie . Je te souhaite d'aller décrocher ce titre si convoité , cela passera peut être par Toulouse ...

#1659

rokalara a écrit :

Très grosse défense (encore une fois) du MHR. Quel bonheur de voir autant d'envie. Ca ne lâche rien jusqu'au coup de sifflet final. Comme dit précédemment, beaucoup de réalisme sur la première mi-temps et une nette domination en mêlées ouvertes et fermées. Belle réussite du buteur (2/3 et un poteau) malgré un vent terrible. 4 équipes...

Rentré de Bourg les Valence je réponds à rokalara et fais un petit débrief du 1/4 gaudermen Très grosse défense je n'irais pas jusque là.. Certes le MHR a été bien organisé en défense mais de là à dire très grosse défense j'en suis pas forcément convaincus. Plus d'une fois ABCD XV aurait pu vous mettre en danger dans la zone 13-14 si les bourguignons avaient jouer correctement les surnombre.Malgré cela tes petits se sont appuyés sur une belle bagarre devant qui a fait la différence tout le match. Mangé dans les rucks ABCD XV ne parvenait pas à mettre de la continuitée dans ses actions. En conquête le pack héraultais ne faisait que confirmer son envie en prenant la première ligne bourguignonne à l'impact. En touche ABCD XV a réussi à contrer plusieurs fois les Montpelliérains. Le jeu derrière n'a pas été super des deux côtés... Peu de grandes envolées malgré le temps idéal pour faire briller les arrière.. Mis à part la première action du trois quart centre bourguignon après un départ de ses propres 22m en tout début de match c'est tout ce qu'on a pu se mettre sous la dent il me semble.. ABCD XV reviendra plus fort l'an prochain j'en suis convaincus. Il faudra laisser les individualités de côté et se mettre au service du collectif ! Bonne fin de saison aux équipes encore en lice ! Vive le rugby !

Dernière modification par Rugbymen21SD (12/05/2013 22:23:32)

No scrum no win !!

#1660

Bonsoir à tousse , je suis nouveaux sur le site smile j'aimerais si possible avoir des détaille sur le match Biarritz / Agen qui d’après le score ma l'air d'avoir était un match serré ... Et bravo au Gauderman du MHR et surtout au avant qui on fait un grand travaille durant tout le match avec une mélée qui a dominé celle de ABCD xv durant toute la partie . big_smile Dommage Pour les Alamercery de Narbonne qui s’arrête si tôt .. sad

#1661

Non, Johnn3, pas d'infos sur le match Agen / Biarritz en Gaudermen. Petit bilan personnel avant d'attaquer la masse de boulot de cette rentrée en plein mois de mai, où seuls les rugbymen bossent... wink 2 clubs grands vainqueurs des compétitions Cadets, plaçant toutes deux leurs deux armadas en demi : - Le Stade Toulousain, qu'on attendait bien là. - Montpellier, moins attendu, mais tout de même grand club avec de forts moyens... Une confirmation : la bonne idée qu'a eu la FFR de supprimer enfin son apartheid entre poules basses et hautes. Pour preuve : les deux clubs ayant placé leurs deux équipes en quarts et l'une des deux seulement en demi viennent de du bas : - ABCD XV (qualifié en Alamercery). - Massy (qualifié en Gaudermen). Un club confirme en Alamercery la qualité extraordinaire de sa génération 96 (et pourtant ce ne sont pas de gros gabarits !) : Bayonne. Un club a créé la surprise, nous permettant de découvrir la qualité de sa génération 97 : Biarritz. Enfin, à part le Stade Toulousain qui semblent faire craquer ses adversaires quelles que soient les catégories, on constate : - des scores serrés en Alamercery, ce qui prouve que plus on monte, plus les niveaux se resserrent. - des scores plus larges en Gaudermen, ou du moins plus disparates. Sur ce, au taff ! roll

#1662

Ariel a écrit :
burgondy21 a écrit :

Félicitations à nos Ala mercery,meme si çà a été plus due que je ne l'avais prévu,donc je félicite également les narbonnais qui sont passés tres pres de l'exploit.

Bayonne - ABCD XV : quelle belle demi finale !

Il faut organiser un bus pour cette rencontre c'est quand même une 1/2 finale non!!!!!

#1663

bgs31 a écrit :

En GAU, il ne fallait pas être favori. Tous les mieux classés sont passés à la trappe. Donc nous aurons en demie Toulouse-Biarritz Massy-Montpellier (Ah, les ainés vont-ils copier les 97)?

c'est sûr qu'il s'agira de ces demies ? Je pense que tu te trompes, ce sont les ALA qui ont gagné à l'arrache ce we face à Massy (18-17) smile La chance du Champion? wait and see

#1664

Officiel sur le site de la ffr

#1665

Bonjour à tous, BGS 31 a très bien résumé ce match entre bayonne et l'usap ,ce fut certes pas un match avec de grandes envolées ( il ne faisait pas bon jouer au ballon,vu l'agréssivité des défenses),les deux équipes se sont rendues coup pour coup,et je peux vous dire que les gamins ce matin doivent etre "moulus". Mais il arrive parfois que certains matchs (meme sans beaucoup d'éssais )laissent dans la mémoire des joueurs des souvenirs durables,celui ci à voir la fatigue des jeunes sur leur visage,en fera surement partie. Que de courage ,que d'intensité, et un dénouement magnifique pour bayonne avec ce trés bel essai du 13 à la 63eme, et tragique pour l'usap avec cet essai collectif refusé 3 minutes plus tard par l'arbitre(pour cause de : "j'étais en retard ,et je n'ai pas la vidéo sic"). Ce qui est certain ,c'est que ces deux équipes se valent,avec des "talents différents" certes,mais avec je crois , une meme volonté de ne rien lacher. Nous en sommes donc depuis qu'ils sont petits à 2 victoires pour l'usap ,2 matchs nuls ,et une victoire pour bayonne.. La suite en crabos ???:D:D:D

Dernière modification par usap 1996 (13/05/2013 16:55:27)

#1666

usap 1996 a écrit :

Bonjour à tous, BGS 31 a très bien résumé ce match entre bayonne et l'usap ,ce fut certes pas un match avec de grandes envolées ( il ne faisait pas bon jouer au ballon,vu l'agréssivité des défenses),les deux équipes se sont rendues coup pour coup,et je peux vous dire que les gamins ce matin doivent etre "moulus". Mais il arrive parfois que certains matchs (meme sans beaucoup d'éssais )laissent dans la mémoire des joueurs des souvenirs durables,celui ci à voir la fatigue des jeunes sur leur visage,en fera surement partie. Que de courage ,que d'intensité, et un dénouement magnifique pour bayonne avec ce trés bel essai du 13 à la 63eme, et tragique pour l'usap avec cet essai collectif refusé 3 minutes plus tard par l'arbitre(pour cause de : "j'étais en retard ,et je n'ai pas la vidéo sic"). Ce qui est certain ,c'est que ces deux équipes se valent,avec des "talents différents" certes,mais avec je crois , une meme volonté de ne rien lacher. Nous en sommes donc depuis qu'ils sont petits à 2 victoires pour l'usap ,2 matchs nuls ,et une victoire pour bayonne.. La suite en crabos ???:D:D:D

Bonjour usap1996, Je suis d'accord avec toi, une folle envie de rien lâcher et un coeur énorme. Par contre l'essai collectif de L'USAP ne peut pas y être même avec la vidéo, même si les catalans le mérité. Mon compte à moi n'est pas tout à fait le même Victoire de Bayonne au tournoi de Balma (1 à 0) Victoire de l'USAP au tournoi Robert Labatut de Toulouse (1 à 1) Match nul finale SCF Victoire 1/4 Alamercery (2 à 1) Donc nous sommes à 2 victoires pour Bayonne 1 pour l'USAP ET 1 match nul. La suite en Crabos...

Cadets