Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Cadets

alamercery gaudermen 2012 2013

#1639

3ème bourguignon validé

No scrum no win !!

#1640

Rugbymen21SD a écrit :

3ème narbonnais validé

Un match qui se joue aux tirs aux buts, comme USAP - SF en huitièmes, c'est très dur...

#1641

4ème narbonnais manqué !

No scrum no win !!

#1642

Rugbymen21SD a écrit :

4ème narbonnais manqué !

J'imagine la détresse du joueur... roll

Dernière modification par Ariel (12/05/2013 17:12:19)

#1643

4ème bourguignon manqué 5éme narbonnais mis 5ème bourguignon mis également mort subite !!

No scrum no win !!

#1644

Rugbymen21SD a écrit :

4ème bourguignon manqué 5éme narbonnais mis 5ème bourguignon mis également mort subite !!

Ce doit être irrespirable pour les supporters...

#1645

6ème narbonais manqué et le dernier bourguignon scelle le suspens !! victoire abcd xv !

No scrum no win !!

#1646

Rugbymen21SD a écrit :

6ème narbonais manqué et le dernier bourguignon scelle le suspens !! victoire abcd xv !

Je ne sais si certain ont brûlé des cierges ! Mais par Saint Couillonné, quel suspense ! Mille mercis à toi de ce récit Rugbymen21SD ! smile

#1647

Démonstration du Stade Toulousain contre Béziers en Alamercery : 50-0 pour Toulouse ! Il devait y avoir des blessés côté Béziers, ou sinon je ne comprends plus rien au rugby. On a en tout cas les 4 demi finalistes en Alamercery, par ordre au classement d'origine : 1. Toulouse 2. Bayonne 3. ABCD XV 4. Montpellier. Ce qui donnerait : > Toulouse - Montpellier > Bayonne - ABCD XV (nouvelle revanche de la saison dernière).

#1648

Ariel a écrit :
bgs31 a écrit :

Victoire de Bayonne 10-3 Match très serré

Beau match, j'imagine... Etonnant qu'il y ait aussi peu de points entre deux équipes aussi offensives...

Je rentre du match Bayonne-USAP. Beau match où les défenses ont pris le dessus sur les attaques. Après un long moment sans point, l'USAP ouvre le compteur par une pénalité tout en étant en infériorité numérique (1 carton blanc). Sur l'engagement, Bayonne obtient à son tour une pénalité et recolle au score. A peine revenu à 15, l'USAP reprend un blanc. Mais les 2 équipes continuent de se neutraliser. A la reprise, même scénario. Et dans la deuxième moité de la deuxième période, l'USAP a la possibilité de reprendre l'avantage par une pénalité en biais. Le ballon a choisi son camp. La balle heurte le poteau gauche mais ne rentre pas. La tension devenait grande et le 1er qui marque a la victoire au bout. A quelques minutes du coup de sifflet final, le 13 passe le 1er rideau et fustige en travers les arrières de l'USAP, franchit l'en-but en coin et aplatit proche des perches afin de faciliter la transformation. Le match a donné un beau vainqueur. Chapeau aux 2 équipes. Belles 1/2 en perspectives entre Toulouse et Montpellier d'une part et Bayonne contre l'ABCD XV d'autre part.

Dernière modification par bgs31 (12/05/2013 22:44:51)

#1649

Ariel a écrit :
Afriq a écrit :

Victoire Montpellier vs Massy 18-17. Jeu au pied de Massy défaillant, pénalités non transformées, essai sur le fil de Montpellier qui passe devant. Félicitations aux deux équipes et quelques regrets...

Mince, ça me fout un peu les boules. Après être passé suite à un match nul 14-14 contre le Stade Montois, les Héraultais gagnent d'un point contre Massy... Dommage pour les Franciliens... Bravo à Montpellier qui qualifie ses deux équipes en Gaudermen et Alamercery. Chapeau ! Je les avais sous-estimés... Sinon, on connaît le dernier qualifié en Gaudermen : c'est Biarritz qui a gagné 18 à 15 contre Agen ! Voilà une petite surprise, mais si nous étions certains à l'avoir anticipée... Les 4 qualifiés en Gaudermen : - Biarritz - Massy - Toulouse - Montpellier

En GAU, il ne fallait pas être favori. Tous les mieux classés sont passés à la trappe. Donc nous aurons en demie Toulouse-Biarritz Massy-Montpellier (Ah, les ainés vont-ils copier les 97)?

Dernière modification par bgs31 (12/05/2013 19:26:48)

#1650

Rugbymen21SD a écrit :

6ème narbonais manqué et le dernier bourguignon scelle le suspens !! victoire abcd xv !

Bravo aux Narbonnais qui ont fait jeu égal avec cette belle équipe dijonaise. Cela va devenir une spécialité dijonaise, les tirs aux but. Réussite également contre Chambéry l'an dernier en barrage des poules basses.

#1651

Félicitations à nos Ala mercery,meme si çà a été plus due que je ne l'avais prévu,donc je félicite également les narbonnais qui sont passés tres pres de l'exploit.

#1652

burgondy21 a écrit :

Félicitations à nos Ala mercery,meme si çà a été plus due que je ne l'avais prévu,donc je félicite également les narbonnais qui sont passés tres pres de l'exploit.

Bayonne - ABCD XV : quelle belle demi finale !

Cadets