Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
USAP 3 - 10 AVIRON B.
Victoire de Bayonne 10-3 Match très serré
USAP 3 - 10 AVIRON B. Match terminé. Bravo aux deux équipes.
bgs31 a écrit :Victoire de Bayonne 10-3 Match très serré
Beau match, j'imagine... Etonnant qu'il y ait aussi peu de points entre deux équipes aussi offensives...
ABCD XV 6-0 NARBONNE
Rugbymen21SD a écrit :ABCD XV 6-0 NARBONNE
Serré là aussi, mais les Alamercery de Bourgogne semble plus matures que leurs jeunes émules de Gaudermen...
abcd xv 6-3 narbonne
abcd xv 9-3 narbonne
abcd xv 9-6 narbonne
Victoire des Gaudermen de Massy 39-8 contre Tarbes ! Ils sont en demi !!!!! Ils font aussi bien que la génération 95 qui a perdu en demi y'a 2 ans contre Montpellier !
Gaudermen toujours : le Stade Toulousain a battu Toulon 31 à 6... Comme d'hab', ils visent le titre les Toulousains !... Déjà trois qualifiés : - Massy (mes chouchous, et pas que pour faire plaisir à RCME91). - Stade Toulousain (la grande armada). - Montpellier (à ne pas sous-estimer). J'angoisse au résultat du match Massy - Montpellier en Alamercery, 0-6 à la mi-temps... Cela reste jouable pour les Franciliens qui réussissent toujours mieux en deuxième qu'en première mi-temps (si, si)...
Dernière modification par Ariel (12/05/2013 15:32:14)
9-9 pour le quart abcd xv narbonne
défaite des alamercery de Massy 18-17 contre montpellier. Dommage
Victoire Montpellier vs Massy 18-17. Jeu au pied de Massy défaillant(pénalités non transformées),essai sur le fil de Montpellier qui passe devant. Félicitations aux deux équipes et quelques regrets...
Dernière modification par Afriq (12/05/2013 15:44:58)