Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Cadets

alamercery gaudermen 2012 2013

#1597

Mi_temps usap- ab 3-3

#1598

bgs31 a écrit :

Mi_temps usap- ab 3-3

Eh bien ! ça défend dur... Quand on connaît les atouts offensifs des deux équipes... cool

#1599

Disons que Bayonne n'a pas concretiser les fautes de l'USAP em première mi-temps,.....

#1600

Victoire 18-9 de Montpellier, ABCD XV rate le coche, avec 9 points de coup de pieds manqué, 2 essais manqué avec des surnombres digne de l'école de rugby manqué. ABCD XV n'a pas su jouer collectivement, trop d'individualité au sein du groupe bourguignon. A suivre les Alamercery face à Narbonne

No scrum no win !!

#1601

Rugbymen21SD a écrit :

Victoire 18-9 de Montpellier, ABCD XV rate le coche, avec 9 points de coup de pieds manqué, 2 essais manqué avec des surnombres digne de l'école de rugby manqué. ABCD XV n'a pas su jouer collectivement, trop d'individualité au sein du groupe bourguignon. A suivre les Alamercery face à Narbonne

Bravo aux Gaudermen de Montpellier, belle équipe à ce que je sais. Dommage pour l'ABCD XV, malgré sa charnière en or...

#1602

Coup d'envoi du match ABCD XV - Narbonne

No scrum no win !!

#1603

Ariel a écrit :
Rugbymen21SD a écrit :

Victoire 18-9 de Montpellier, ABCD XV rate le coche, avec 9 points de coup de pieds manqué, 2 essais manqué avec des surnombres digne de l'école de rugby manqué. ABCD XV n'a pas su jouer collectivement, trop d'individualité au sein du groupe bourguignon. A suivre les Alamercery face à Narbonne

Bravo aux Gaudermen de Montpellier, belle équipe à ce que je sais. Dommage pour l'ABCD XV, malgré sa charnière en or...

Sa charnière en or ? Tu parle de quel 10 de l'ABCD XV ? Parce que aujourd'hui le 9 a plus brillé que le 10 ! Concernant son 9 je pense que tu parlais du joueur qui jouait 13 aujourd'hui et qui est en France U16 et surclassé en U17 smile

Dernière modification par Rugbymen21SD (12/05/2013 22:34:46)

No scrum no win !!

#1604

Rugbymen21SD a écrit :
Ariel a écrit :
Rugbymen21SD a écrit :

Victoire 18-9 de Montpellier, ABCD XV rate le coche, avec 9 points de coup de pieds manqué, 2 essais manqué avec des surnombres digne de l'école de rugby manqué. ABCD XV n'a pas su jouer collectivement, trop d'individualité au sein du groupe bourguignon. A suivre les Alamercery face à Narbonne

Bravo aux Gaudermen de Montpellier, belle équipe à ce que je sais. Dommage pour l'ABCD XV, malgré sa charnière en or...

Sa charnière en or ? Tu parle de quel 10 de l'ABCD XV ? Parce que aujourd'hui il a mangé une dizaine de surnombre extérieur....

Tu étais au match, je n'y étais pas. Mais ce qu'un entraîneur les connaissant m'a raconté... Il semblerait que le 10 de l'ABCD XV ait raté son match... roll

#1605

En Gaudermen, large victoire 39 à 8 de Massy sur Tarbes... Impressionnant... Enfin un titre pour Massy ? Il reste encore deux rencontres pas faciles, mais considérant le travail des gars de l'Essonne au niveau de l'école de rugby et des jeunes, cela me ferait plaisir, et simplement parce que l'un des deux de la charnière de Massy en 97 a été formé au PUC... tongue

#1606

ABCD XV 3-0 Narbonne

No scrum no win !!

#1607

Ariel a écrit :
Rugbymen21SD a écrit :
Ariel a écrit :

Bravo aux Gaudermen de Montpellier, belle équipe à ce que je sais. Dommage pour l'ABCD XV, malgré sa charnière en or...

Sa charnière en or ? Tu parle de quel 10 de l'ABCD XV ? Parce que aujourd'hui il a mangé une dizaine de surnombre extérieur....

Tu étais au match, je n'y étais pas. Mais ce qu'un entraîneur les connaissant m'a raconté... Il semblerait que le 10 de l'ABCD XV ait raté son match... roll

Ils ont deux 10, un qui joue 10 seulement et un qui joue 10 ou 15 qui est au pôle espoir donc voilà pourquoi je voulais savoir du quel tu parlais

No scrum no win !!

#1608

Essai du 13 bayonnais transforme

#1609

USAP 3 - 8 AVIRON B. essai de AB belle percee du 13

#1610

Bonjour, En alamercery à la mi-temps Massy - Montpellier 0-6 En gaudermen, victoire Massy vs Tarbes 39 -8

Cadets